BB prevu pour decembre!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sandynette 6 messages
sandynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 07:51

 Bonjour a toutes petite presentation sandy 24 ANS maman d'un petit garcon qui a bientot 14 mois que du bonheur <3

 

 la nature nous a prevue bb2 pour le 25 decembre 2012!!!! nous sommes tres heureux !!!

debut de grossesse difficil avec un hematome et des saignement echo le 25 MAI  l'hematone na pas disparue mais pas grossit non plus oufffff !!!! du repo au max des que bébé fait dodo quoid lol echo morpho le 11 juin comme d'entre vous apparament !!

 

bonne grossesse a vous toutes

le plus beau cadeau de la vie <3
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 09:23
 Coucou Sandy et bienvenue
Petite question les filles y en a t'il parmi vous qui ont subi une IMG? Car moi c'est le cas

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 09:23
 Coucou Sandy et bienvenue
Petite question les filles y en a t'il parmi vous qui ont subi une IMG? Car moi c'est le cas

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

AurelieMiMi 14 messages
AurelieMiMi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 10:01
 
sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 10:12
 Bienvenue aux nouvelles mamans. Jesse, moi aussi j'ai subi une Img il y aura un an demain. Ma Fanny aurai un an demain à 5h40. (IMG à 34 SG). Si tu as d'autres questions ou si tu veux discuter n'hésites pas si je peux t'aider. En attendant essaie de bien te reposer.
Venusse, en ce qui concerne ma grossesse, je prends du ventre et des KGS 4. Je commence à mettre les vêtements de grossesse. Côté humeur, j'essaie de rester le + calme possible pour moi et le BB, ce qui ne se passe pas trop mal et étant en arrêt j'en profite pour me poser car période difficile pour moi et je dois dire que mon chéri est présent pour me seconder auprès des enfants. Il fait son max. Voilà en résumé mon état. Je vous souhaite à toute une bonne fin de semaine.
anita49620 2 messages
anita49620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 15:15

 
Bonjour à toutes !!!

Je suis nouvelle sur le forum ,j'aimerais bien papoter avec vous .

donc on attend notre 3eme petit bout pour le 24 décembre .

on na déjà deux enfants

Louna née le 30.07.08 et Nathan né le 30.01.2011

à bientot pour papoter !!!!

Mandoch 7 messages
Mandoch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 17:06

 
Bonjour a toutes,

J'ai 27 ans et mon mari 30 ans ; après 3 ans d'essai, 2 FIV  et une fausse couche me voilà de nouveau enceinte, nous sommes très heureux .

Je suis de 12 SG, et tout se passe bien, l'arrivé de bébé est prévu le 3 décembre. Maintenant nous attendons avec impatience de savoir le sexe.

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 19:01
 bienvenue a toutes les nouvelles decembretttes
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

magali555 28 messages
magali555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 19:38

 
bonjour tout le monde

 

moi enceinte de bb2 avec beaucoup de peur car bb1 na que 6mois j'aimerais vos conseil pour selle qui on des bb a 1ans de decalage merci

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 11:18
 Cc les filles comment vont les petits bidons ronds ce matin?!!!!!!!
Moi j'ai vu la sage femme qui m'a mis le monitoring elle a pas entendu le,cœur de la crevette mais,on a vu son rythme cardiaque qui s'affichait !oufffffff c'est déjà sa car moi cest ce qui m'angoisse le plus. Pour les filles sa aa été le soucis un cœur ne battait plus l'autre au ralentis....du coup IMG 
Voilà voilà sinon j'ai hyper mal au dos sciatique je pense et vous?

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Sofia31500 5 messages
Sofia31500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 17:12
 Salut les filles !!

Moi c'est Sofia 19ans et enceinte de mon premier enfant !

Et mon petit bout est aussi prevu pour Decembre, le mois de naissance de sa maman ! :D

Naïla
bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 22:23
 salue a toute

bienvenue au nouvel et surtout felicitation pour votre petit bonheur !!!

echo deja faite le 23/05 j ai l impression d etre beaucoup en avance par rapport a vous !!!

je sens deja le petit poisson et surtout quan papa pose sa main !!!

j espere que pour vous tou ce passe bien, moi toujour fatiguer et quelque douleur dans le bas ventre et sur les coter selon ma position, prochain rdv gygy le 26/06 sa me parrais tres loin surtout que nous somme precer de savoir le sexe, vivement l echo des 5 mois !!!!

a bientot, au plaisir de vous lire

 
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 22:30

 
Bonjour les filles, je sais que c'est une discution sur le bébé de décembre, étant donné que j'étais enceinte et qu'il était prévu pour décembre je parlais ici... cependant comme quelques unes d'entre vous le savent... J'ai fais une Fausse Couche a 7SG. Donc je me pose une question à ce sujet... A votre avis, quand esce que j'aurais le droit au RDC (retour de couche) ?? cela fait 2 semaines que j'ai perdu le bébé.. (16.05.12) et aussi, quand esce que vous pensez que je puisse ressayer d'en ravoir un ?

 

Merci de vos réponses.. Bisous!

 
sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 23:15

 bonsoir caro,

 

Lorsque j'ai fais ma FC en décembre ma GYGY m'a dit d'attendre 1 mois ensuite je suis retombé enceinte en mars. Alors  quand tu te sens prêtes avec ton chéri,tu pourras reéssayer et la nature fera le reste. Tiens nous au courant.

Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 23:48

 
d'accord merci, sosso.

 

Tu as eu le "retour de couche" au bout de combien de temps apres ta FC ??

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.