BB prevu pour decembre!!!! (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 17:46
 salut les filles

ici tout va bien quelques contractions douloureuses cette nuit mais irrégulières

depuis cette nuit une douleur régulière au niveau du col

Jesse, je devais commencer les cours de prépa aujourd'hui mais ça a encore été annuler...

du cou je n'aurais pas de cours de prépa pour la naissance à Raphaël ...

quelques contractions aujourd'hui mais rien de concret...

je vois que pour vous ça avance doucement et tant mieux
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 20:28
 Coucou les filles

Petit coucou de la maternité, j'ai eu ma césarienne ce matin tout s'est bien passé. Emma est née à 8h51 et pèse 3kg340. Elle est très sage, c'est un amour......

Je souhaite bon courage pour celles qui ont toujours leur bout de chou au chaud. 
Bonne soirée les filles
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 20:38

 
Félicitation Anto et bienvenue a ta petite puce !!!!

 

pouponnes bien... on attends notre tour avec impatience :)

 

 

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 20:58
 Felicitation Anto et bienvenue à bébé Emma.


Ici on a eu de la neige (77) mais elle a vite fondue ...

Toujours des contractions, très très fatiguée et des remontées gastriques qui gachent mes nuits, sinon tout va bien , lol .....

Ça fait du bien de savoir que nous ne sommes pas seules ....

Bonne soirée les filles ...

Stéphy
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 08:43
 cc les filles
grosses contractions cette nuit toute les 5/6 minutes pendant 1.30 jai cru le cetai bon puis elles se sont calmees
lintensite augmente et le temps entre chacune diminu un signe peut etre j n sais pas....!!!!!
bon courage a toutes
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 10:53

 Coucou les filles,

 

je suis comme toi Jesse, contractions toutes les 5/6minutes pendant 2heures cette nuit... jy croyais aussi et ca c calmé d'un coup! deçue... j'espere que tu as raison et que c un signe ;)

 

il faut se préparer a l'arrivée de nos petits bouts, ca ne va pas tarder...

 

bon samedi a vous, jv continuer mon petit ménage

 

bon courage a toutes

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 13:03
 coucou les filles!!

g un peu plus de contraction!!!
et depui hier je perd du liquide transparent comme de loeuf!!!dsl du detail mais je ne c'est pas ce que c'est.

felictation anto et bienvenue emma
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 14:09

 
cc les filles!!

oui aurélie je suis comme toi depui 1 semaine!!!! je sait pas pourquoi pour mes autre autres grossesse sa me la pas fais dsl du détaille mais je doit changer de sous vetement presque ttes les heures j'espere que quelqu'un saura nous dir quesque c'est

sinn félicitation a ttes et bon courage au restante lol

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 15:18
 g appler les urgences!!et c'est du bouchon muqueu mais ten kil nest pas trop liquide et kil ny a pas de sang ya rien d'alarment!!!courage sa sent la fin!!!
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 20:15
 
ok merci bcp pour l info!!!!ouff on y arive!!! lol :)
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 08:52
 Coucou les filles
Comment sa va aujourd'hui? Pas de nouvelles du week end peut être y a t il eu du changement pour certaines!!!!!
Be moi je suis toujours la avec beaucoup de contractions mais non régulières pfffffffffffffffff
Mais j'aime tellement la sentir j'essaye de savourer chaque fois ou je sens cette petite vie en moi!!!!

Moi cette nuit réveillée de 2.30 a 5.30 et a 7h faut se lever pour les enfants!!!!jen peux plus je suis sur les rotules  mais bon c'est n engrenage, d'être fatiguée je prends tout de travers en lus je complexe beaucoup sur mon poids je n'ai qu'une ate perdre des kilos sa me stresse beaucoup je cauchemarde que Nico voit faits femmes etc n'importe quoi je vous assure!!!!!!!!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 10:20
 salut Jesse, salut les filles

Raphaël et moi sommes toujours la!!! ;-)

beaucoup de contractions hier de 15h40 à 22h... les 3 premieres heures toutes les 2-4 min après toutes les 9 pendant 1h30 j'ai pris un bain... calmée pendant 40minutes(le temps du bain) et après contractions irrégulières jusqu'à 22h30 et pendant la nuit également


on a RDV à 15h cet après midi pour contrôler ma tension... on verra si le col a changé, en tout cas Raphaël était beaucoup sur le col ce week end...

Yohann m'a dit samedi soir qu'il avait hâte que son fils arrive... je me sens égoïste de vouloir le garder jusqu'à J+4
on verra de toute façon je ne vais pas pouvoir le garder indéfiniment...lol

Jesse, perso je suis à +30 kg c'est énorme mais je sais que je vais perdre facilement... t'inquiète je suis sur que Nicolas sait que tu perdra le poids que tu as pris....courage ma belle
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 10:21
 salut Jesse, salut les filles

Raphaël et moi sommes toujours la!!! ;-)

beaucoup de contractions hier de 15h40 à 22h... les 3 premieres heures toutes les 2-4 min après toutes les 9 pendant 1h30 j'ai pris un bain... calmée pendant 40minutes(le temps du bain) et après contractions irrégulières jusqu'à 22h30 et pendant la nuit également


on a RDV à 15h cet après midi pour contrôler ma tension... on verra si le col a changé, en tout cas Raphaël était beaucoup sur le col ce week end...

Yohann m'a dit samedi soir qu'il avait hâte que son fils arrive... je me sens égoïste de vouloir le garder jusqu'à J+4
on verra de toute façon je ne vais pas pouvoir le garder indéfiniment...lol

Jesse, perso je suis à +30 kg c'est énorme mais je sais que je vais perdre facilement... t'inquiète je suis sur que Nicolas sait que tu perdra le poids que tu as pris....courage ma belle
caro91220 4 messages
caro91220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 10:28

 
bonjour à toutes,

et bien je me permets de "m'incruster" sur votre discussion, pour essayer de retrouver le moral qui est plutot en baisse ces derniers jours!!

DPA le 18/12, une petite pepette est annoncée!

Ma belle soeur était également enceinte, a accouché vendredi dernier (déclenchement suite diabète gesta.)

Et moi depuis j'attends désespérement que ma pepette puisse occuper mes bras!

 

Quelques maux de grossesse notamment transmis à la sf qui me suit et m'a osculté hier aux urgences mater (super gentille) et là verdict tombe : col mou, un peu raccourci mais postérieur !! donc mme faut marcher et faire de la  position gynéco car le bb est encore assez haut! donc en bref c'est pas pour tout de suite!

 

J'ai l'impression qu'à noel elle sera encore dans mon bidou!

 

En prime je me tape une sciatique!

 

Je ne sais plus trop quoi faire et j'aimerais bien que me donne de bonnes nouvelles sur l'évolution de cette fin de grossesse

 

caro91220 4 messages
caro91220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 10:29

 
bonjour à toutes,

et bien je me permets de "m'incruster" sur votre discussion, pour essayer de retrouver le moral qui est plutot en baisse ces derniers jours!!

DPA le 18/12, une petite pepette est annoncée!

Ma belle soeur était également enceinte, a accouché vendredi dernier (déclenchement suite diabète gesta.)

Et moi depuis j'attends désespérement que ma pepette puisse occuper mes bras!

 

Quelques maux de grossesse notamment transmis à la sf qui me suit et m'a osculté hier aux urgences mater (super gentille) et là verdict tombe : col mou, un peu raccourci mais postérieur !! donc mme faut marcher et faire de la  position gynéco car le bb est encore assez haut! donc en bref c'est pas pour tout de suite!

 

J'ai l'impression qu'à noel elle sera encore dans mon bidou!

 

En prime je me tape une sciatique!

 

Je ne sais plus trop quoi faire et j'aimerais bien que me donne de bonnes nouvelles sur l'évolution de cette fin de grossesse

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.