BB prevu pour decembre!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 22:01
 cc les filles

oui caro j espere aussi que tu aura un +++ rapidement !!!

moi echo dans 3 jours mercredi matin plus precisement trop hate, j espere ne pas les voir passer et que je serai satisfaite de ce rdv !!!

sinon toujour autant epuiser et sa comment a me souler je n aime pas etre toute raplapla sa commence a faire trop long, et besoin d energie pour suivre mes 2 loulous !!!! et toojour les seins douloureux, sinon je suis malade j ai du choper une angine ca n arrange pas les choses !!!

bientot le fin du 1er trimestre, hate de sentir vraiment bb bouger et d etre plus en forme !!!

bisous et bonne continuation a toute
 
Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 20:10
 hello,

j'ai enfin eu droit à mon écho cet après-midi. Tout va bien et bébé fait environ 7 cm. Il bouge pas mal... comme sa maman parait-il. Le futur papa a pu se libérer pour venir avec moi.... trop cool. Le gynéco a confirmé la DPA pour le 3 décembre.... je serai donc parmi les 1ères de décembre.... mais je risque donc de passer mon anniversaire à l’hôpital. Mais ce sera le plus beau de mes cadeaux....

Donnez vite des nouvelles de vos échos les filles. Bidounettte je crois que la tienne a eu lieu hier? alors?

Bonne soirée et à bientôt!


bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 21:59
 cc les fille

et oui hier a vu mon minii bb je suis a 12sa+3jrs et il ne fait que 58mm et dpa prevu pour le 11 dec, j espere que je ne vais pas refaire un mini bb car mon grand fesai 2k570 et ma puce 2k220, pour 48 cm pour les 2 !!!

on a entendu son ptit coeur c ete chouette, il c un vrai ver de terre le gygy a eu du mal pour mesurer la nuque !!!

porter un si pti bb et etre aussi grosse il y a quelque chose qui m echape surtout que je n ai pas pris un gramme !!!

et vous, vous en etes ou ??
 
christelle0611 7 messages
christelle0611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 09:04
bonjour a ttes je me presente christelle je suis a 12sa dpa pr le 15/12/12 . aujourd hui 1ere echo bcp de stress et bcp de questions ds ma petite tête . j ai tellement peur que ca se passe mal que j angoisse pr un rien . vite que cette echo soit passée pr etre rassurée . et vous comment se passe votre grossesse ? bien je l espere ;)
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 13:17
 Cc les filles je me présente Jessica 28 ans le 6/6 et attends bébé 2 pour le 22/12. Je suis tres angoissée car il y a 2 ans avec mon 1er mari j'ai subi une img suite à une pma mes jumelles avaient une malformation cardiaque.
On est une famille recomposée nico à déjà 2 enfants et moi mon ptit Hugo 7 ans.Tou sa en garde alternee!
Bref je vis cette grossesses  très angoissée et je suis du coup assez désagréable !

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 08:06

 
Coucou à toutes les décembrettes,

 

Je viens prendre de vos nouvelles, savoir si vos bidons grossissent et si vos merveilles se portent bien, car je pense que là nous sommes toutes passées à la 1ère écho ?

 

Quelques-une on t elle su le sexe? car mon gynéco est sur à 95% que nous attendons un petit mec, et c'est quelqu'un qui ne se trompent jamais car je connais beaucoup de personnes qui sont suivie par lui et le verdict est toujours le bon ! Alors c'est que du bonheur.

 

 

Je vous fais plein de bisous et plein de courage pour la suite de vos grossesses,

 

Prenez soin de vous et de vos bébés ...

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 10:05
 Cc les filles comment allez-vous?
Moi écho des 12sg le 11/6 j'aihate!
 J espère que toutes passe bien pour vous

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 10:05
 Cc les filles comment allez-vous?
Moi écho des 12sg le 11/6 j'aihate!
 J espère que toutes passe bien pour vous

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 10:38

 
Bonjour à toutes,

 

J'ai déjà passé plusieurs échos (car surveillance particulière. Mon écho des 12 semaine se fait comme toi Jesse, le 11 /06. Ce W.end nous avons amené mes deux loulous à Marineland et j'ai finis au urgence car j'ai étais prise d'une crise d'angoisse, ils m'ont passé une écho de contrôle et là quel appaisement de voir bouger ce petit BB. Voilà, maintenant prochaine écho le 11 Juin et on n'aura passé un premier cap. Bon les filles reposé vous bien et on se tiens informé de l'évolution de chacunes. Bisous à vous.

venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 11:07
 salut les filles , moi aussi echo le 11/06 

comment vous sentez vous ?votre bidon commence t'il à grossir ?

on est déja trois à passer l'écho le même jour ! 
on se tient au jus !!
au fait votre dpa est prévue pour quand?

biz

venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 11:08
 salut les filles , moi aussi echo le 11/06 

comment vous sentez vous ?votre bidon commence t'il à grossir ?

on est déja trois à passer l'écho le même jour ! 
on se tient au jus !!
au fait votre dpa est prévue pour quand?

biz

aurelie74 33 messages
aurelie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 11:16
 cc les filles !!
moi aussi echo le 11/06 !! je ne sais pas si j'ai grossi, car j'ai perdu un peu plus de 4 kg ! vivement le 11/06 !!! bisous les filles 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 11:31
 Cc les filles moi j'ai perdu 1 kg mai déjà obligée de porter des vêtements de grossesse car mon bidon n en fini pas de grossir: chaque semaine nico me mesure le vente: + 6cm de tout de vente en 1 semaine !...pour mes deux précédentes grossesses sa avait fait pareil.
Moi j'appréhende car ce week-end on déménage. On a beaucoup de main d'œuvre pour nous aider pour pas que je force mais quand même le stress est la. Mais ça fait chaud au cœur de voir cet élan de générosité de la part de nos amis, notre famille, tout sa pour moi et petite crevette!!!!
Le 11/06 me paraît une éternité à attendre. J'essaie de pas y penser, mais c'est à cette écho que le Gygy à vu que mes deux filles avaient une malformation cardiaque et déjà un retard de croissance.....

Bises
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 11:31
 Cc les filles moi j'ai perdu 1 kg mai déjà obligée de porter des vêtements de grossesse car mon bidon n en fini pas de grossir: chaque semaine nico me mesure le vente: + 6cm de tout de vente en 1 semaine !...pour mes deux précédentes grossesses sa avait fait pareil.
Moi j'appréhende car ce week-end on déménage. On a beaucoup de main d'œuvre pour nous aider pour pas que je force mais quand même le stress est la. Mais ça fait chaud au cœur de voir cet élan de générosité de la part de nos amis, notre famille, tout sa pour moi et petite crevette!!!!
Le 11/06 me paraît une éternité à attendre. J'essaie de pas y penser, mais c'est à cette écho que le Gygy à vu que mes deux filles avaient une malformation cardiaque et déjà un retard de croissance.....

Bises
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 22:22

 
cc les filles je vois qu'on es nombreuse a attendre le 11 juin :-)

j'espere qu'on pourra voir le sexe de nos pti bout!!!!

moi pour le moment sa va mon ventre grossi osi.

bonne grossesse a ttes en esperant des nouvelles de ttes les echo! :)

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.