Coucou à toutes les décembrettes,
Je viens prendre de vos nouvelles, savoir si vos bidons grossissent et si vos merveilles se portent bien, car je pense que là nous sommes toutes passées à la 1ère écho ?
Quelques-une on t elle su le sexe? car mon gynéco est sur à 95% que nous attendons un petit mec, et c'est quelqu'un qui ne se trompent jamais car je connais beaucoup de personnes qui sont suivie par lui et le verdict est toujours le bon ! Alors c'est que du bonheur.
Je vous fais plein de bisous et plein de courage pour la suite de vos grossesses,
Prenez soin de vous et de vos bébés ...
Bonjour à toutes,
J'ai déjà passé plusieurs échos (car surveillance particulière. Mon écho des 12 semaine se fait comme toi Jesse, le 11 /06. Ce W.end nous avons amené mes deux loulous à Marineland et j'ai finis au urgence car j'ai étais prise d'une crise d'angoisse, ils m'ont passé une écho de contrôle et là quel appaisement de voir bouger ce petit BB. Voilà, maintenant prochaine écho le 11 Juin et on n'aura passé un premier cap. Bon les filles reposé vous bien et on se tiens informé de l'évolution de chacunes. Bisous à vous.
cc les filles je vois qu'on es nombreuse a attendre le 11 juin :-)
j'espere qu'on pourra voir le sexe de nos pti bout!!!!
moi pour le moment sa va mon ventre grossi osi.
bonne grossesse a ttes en esperant des nouvelles de ttes les echo! :)