BB prevu pour decembre!!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 15:30
 
coucou les filles, j'attends une petite fille pour le 23 décembre. Dans les prochains jours je dois subir des soins dentaires car une dent s'est cassé (symptomatique de la femme enceinte). Dans les prochains jours, on doit me poser une couronne, mais en attendant je dois faire des bains de bouche avec de l'eau oxygéné dilué dans de l'eau. Je n'ais pas commencé car j'ai un peu peur pour ma grossesse,  malgrés que se soit ma dentiste (prof.) qui me l'ais dit je flippe de prendre de l'eau oxygéné, quand pensez-vous. Y a t'il des filles qui ont étaient dans ma situation??
sabvallerie 4 messages
sabvallerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 18:33
 Bonsoir 
 
Je viens pour la 1ère fois sur c forum, alors pour moi c ma 2ème grossesse, et bébé est prévu pour le 30dec.
Pour répondre à sosso43, lors de ma 1ère grossesse g u le même pb que toi, moi je fessai des bains de bouche classique et j'avais demandé à mon dentiste si ça posait pas pb, et il m'a répondu que non puis on avale pas la solution. Et actuellement je fais ds bains d'éludrille de temps en temps, j'ai les gencives qui saignent de trop. Si cela peut aider. 

Bonne soirée
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 18:37
 coucou les filles bienvenue sur le fofo  oui pas de soucis pour les bains de bouche  j'en ai pris aussi pour les gencives saignante  .

Sosso43 ET sabvallerie on est pas loin pour le terme ( le mien prévu le 24 dec)

aurel
sabvallerie 4 messages
sabvallerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 18:46
 Oui en effet le terme approche, j'ai hâte de passer la 3ème écho, qui est prévue pour le 30oct.  Et pressé d'être en congé patho, pour pouvoir me poser un peu. 

Bonne soirée à toutes
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 18:50
 coucou les filles!!

comment allez vous?moi g un gros stresse pour demain mais bon sa va pas changer grand chose!!!
dite moi vous avez pas la nausée??
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 19:11
 OUI moi j'ai rdv le 24 OCTOBRE mais ça doit être pour la derniere aussi pr moi alors je suis pas au courant ^^
aurel
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 19:12
 cc aurelie du 69 

TU as quoi de stressant pour demain?

oUI J'ai de la nausée de tps en tps 
aurel
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 19:16
 je rentre en hospitalisation pour retirer un mélanome et il mefectue une greffe en plus.sa me rassure de savoir que je suis  pas seule pour ces nausée mais elles vienne de ou?
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 19:18
 ah merde je te souhaite bcp de courage alors  

pr les nausées ya des personnes qui en ont tte la grossesse tu attends une fille? 
aurel
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 19:28
 non jattend un petit garcon mais sa fais 1 semaine que j'ai des nausées comme sa.

merci ces gentil.je suis hopitalisé jusque vendredi  mais sa va g lambulance qui mamene a lautre hopital pour léco du 8eme mois!!!
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 19:30
 D'acc arf je te souhaite bon courage et bonne soiree mon fils fait que de m'appeller la A+++
aurel
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 20:06
 Coucou les fille
Bienvenue aux nouveaux bidons ronds!!!!
Bon courage pour demain aurélie je penserai fort à toi
Ici tout va bien sauf la fatigue en plus enorah me réveille 3 à 4 fois par nuit
.ais bon sa m'a pas empêchée d'aller aux cèpes!!!!!!!hihihih
Nous on va acheter samedi prochain le fauteuil pour l'allaitement dans la chambre de la poupounette et Yora plus qu'à attendre la jour J!!!!!!
Bonne soiréesoirée
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 20:49
 merci jesse 
bisou a toute et mercie pour votre soutien!!
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 21:07
 
cc les filles , et bien moi prévue pour le 23 décembre il bouge beaucoup ses rassurant lol prochaine écho le 26 octobre il me tarde de le revoir lol  


j'ai commencée le trie des affaires , et achetée tout pour la valise , je suis impatiente d'y être mdr , un peu de nausée et beaucoup de remontée gastrique affreux , quelque insomnie certaines nuit et du mal a me réveillée le matin pour amenée ma fille de trois ans a l'école  mdr !!!

AURELIEDU69 : courage pour demain je vais pensée fort a toi !!!courage !!


bientôt nos petit bout seront là , vivement que la famille s'agrandisse lol passée une bonne soirée a vous toutes !!
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 21:45
 merci celine!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.