BB prevu pour decembre!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 17:33
 hello,

moi je les ai entendu à 7 SA donc 5 SG... je penses donc que c'est possible mais je ne veux pas te faire de faux espoirs... peut-être que ça dépend de l'équipement de ton gynécologue.... en tout cas demande lui s'il peut te les faire entendre....
aurelie74 33 messages
aurelie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 14:10
 cc les filles !! je rentre de l'echo et SUPER NOUVELLE, j'ai vu le coeur battre. Je suis trop rassurée. J'ai tout de suite appelé le papa pour la bonne nouvelle. Merci les filles pour vos messages rassurant !! bises
Yayasasa 1 messages
Yayasasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 16:52
 CC les filles !! Moi aussi BB1 prevu au alentour du 20 dec cest notre 1er enfant et tout kom toi maya jai eu 1 FC en 2008 et jai du faire 2 IVG :( malgres tt ca jai garder espoir et voila le resultat que du bonheur bien sur jen suis ka 1 mois et demi et dnc il ya tjr un risque de FC mais jpense kil fo se sortir ca de la tete !! malgres ce bonheur les nausees sont bien presentes et me bouffe un peu lexistence en gachant le plaisir du début de grossesse mais bon ns allons dire que cela reste passager ! et que sa veut dire que la grossesse se poursuit! je suis pressee detre a la premiere echo fin mai  mais le temps va me paraitre loooong ! jai du aussi marreter de travailler car il mes impossible de me lever tot a cause des vomissement et encore pire kd je magite et vu ke je suis femme de menage c dur de ne pas trop bouger donc je profite de ce repis pr reprendre des forces sa épuise !! voila jesper a voir de vos nvelle vite et bonne grossesse a vous toutes !!! ;)
maya312 9 messages
maya312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 10:48
 cc les filles !

j'ai fait une echo le 20 avril et on a eu la chance d'entendre le petit coeur de notre haricot on été au anges!! sa m'a énormement rassuré maintenant il me tarde le 22mai pour l'écho des 12semaines !
je suis a 7SA et 5j apparemment j'ai eu un décalage d'1 semaine de mon ovulation je comprend mieu certaines choses maintenant ;) mais j'avoue que sa fait vraiment du bien de voir et d'entendre que tout va bien et quand le gygy vous dit qu'il est bien placé...


profité bien de votre grossesse :)
bisous bisous

sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 13:57

 
Bonjour les filles,

 

pourriez vous me dire si il y a une possibilitée d'acheter ou de louer un appareil afin d'écouter les battements du coeur de BB. merci

Guest1229219
29 messages
Guest1229219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 14:15

bonjour les filles,

 

sosso43-EE je ne sais pas du tout mais ca m'interesse aussi de le savoir...

 

Pour ma part prochain rdv gyneco le 10 mai  donc encore un peu de patience ... j'ai hate d'entendre son coeur ...

 

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 20:42

 
CC les filles,

 

alors ma poitrine est très douloureuse et j'ai bon appétit !!! (tjrs faim!). Pas de nausées sauf très épuisée et j'ai souvent des étourdissements!

 

Un peu en stress quand même et j'ai hate de faire la 1ère echo le 12 juin !!!!

 

Félicitation pour vos grossesses !!!

 

Bonne soirée à toutes

 

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 13:03

 
Coucou les filles, je me joins à vous car ma DPA est prévu le 7 décembre 2012, voilà j'ai fais une 2eme echo et tout va pour le mieux, c'est vraiment magique de voir ce petit etre grandir et vivre en soi, depuis le temps que l'on attendait, la vie nous offre le plus beau des cadeaux.

 

Sinon côté symptômes, toujours les nausées et les vomissements mais quand même moins fréquents, une fatigue tres tres tres intense et des vertiges.

 

Je vous souhaite à toutes bonne grossesse, et plein de bisous sur vos bidons

AurelieMiMi 14 messages
AurelieMiMi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 10:49
 
Bonjour, je m'appelle Aurélie, j'attend un bb pour décembre 2012, mon conjoint a une fille de 6 ans et moi un garçon de 4 ans, ce bb3 consolidera aussi notre famille recomposé.
bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 12:47
 bonjour a toute et bienvenu au nouvelle et a leur futur bb !!!

je suis dans ma 10 SA et deja un beau bidon alors que pour mes 2 premier sa c vu ka 4 mois !!!

vivement le 23/05 pour voir comment sa ce poasse dedans !!!

dans 8 jour je v feter mes 27 ans et une semaine apres je fait un repas avec des amies

le mois de mai et tres charger !!!!

pas de nauser juste les seins tres tendu et un peu mal au ventre, je ne prend meme pas de poid c le bonheur, j ai hate de le sentir bouger !!

et vous ou en etes vous ????



 
Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 15:19
 Félicitations à toutes pour ces bébés à venir.

Pour ma part.... j'ai entamé ma 11ème SA.... encore des nausées mais plus rares.... sinon toujours aucun symptôme.... mon mari trouve que mon ventre a un peu grossi mais objectivement je ne remarque rien.... je le soupçonne de me dire ça pour me faire plaisir parce que je suis un peu frustrée que rien ne se voit.... et pour une fois qu'il peut me dire que je grossis sans que je râle je comprends qu'il en profite...... vivement la prochaine écho le 24/05...
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 15:32

 
Coucou pour ma part je suis à 10SA + 2j, les vomissements ont disparu, ouffff, peut être qu'ils reviendront mais pour l'instant un peu de répis. Sinon toujours quelques nausées, mal aux seins de temps en temps et le bas du ventre qui tire bien, je suis sous magné B6 depuis hier pour que ça m'aide à calmer.

 

Mon bidon à bien grossit, par contre et temps mieux je ne prends pas de poids pour le moment, car j'ai quelques réserves lol.

 

Prochaine écho le 19 mai, nous avons hâte.

 

Des bisous, Emilie

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 15:45

 
Coucou tt le monde!!!!

voila BB3 es en route prevu pour le 22decembre!!!!!

BB1 une petite princesse qui s'apelle Sabrine qui a 4ans!!!!!

BB2 une autre princesse qui s'apelle Maïssane et qui a tt juste 1an!!!!!

J'éspere que celui la sa sera un petit mec!!!

Donc voila je suis la pour parlé et partager mes émotion avec des mamans ou futur maman!!! :)

Bonne grossesse a toutes!!!

coco382 12 messages
coco382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 16:06
 Bonjour ! Je me présente : j'ai 36 ans (bientôt 37 cet été ) mon chéri 40 ans et nous attendons le 4éme
Toutes mes grossesses ont étés difficiles et alitées avec 4 fausse couches a mon actif j'avoue que je suis assez stressée.
Date de mes dernières règles le 20/02/2012.
DPO LE 05/03/2012
DPA 05/12/2012

Première écho de contrôle le 12 Avril une belle crevette de 6mm.
Echo  en urgence le 28/04/2012 car contractions et pertes noires+++ tout va bien , bb de 2cm 82
Echo de déclaration ce matin 04/05/2012 bb fait déja 4 cm
Je suis rassurée et contente. Je pense l'annoncer ce soir a mes enfants.
Coté santé , a part grosse fatigue rien a signaler. Pas de nausées (jamais eues ) douleurs nénés disparu
et + 4 kg sur la balance......
Au plaisir de vous lire et de vous accompagner un petit peu
maman de 3 enfants , 14 , 9 et 4ans 1/2 
Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 17:04
 salut et félicitations,

tu as de la chance ton écho de déclaration a eu lieu tôt.... moi pour une DPA le 3/12 je n'ai l'écho de déclaration que le 24/05 et donc encore 3 longues semaines à attendre.... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.