BB prevu pour decembre!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 13:53
 re 
pour répondre au question le gyneco ma dit a peu prés que bb peser 1.800 que mon col es ouvert a 2 voir 3 donc grand repos .Aujourd'hui j'entame mon 8e mois ce week end je vais finir d'acheter ce qui me manque et commencer a préparer la valise pr la maternité sinon bb bouge tt le temps c fatiguant entre les coup de pied ses fesses qui poussent et la tete qui pousse aussi il me laisse pas trop de répit lol.Voila mes journées sont très rythmé réveil de bonne heure j'amène ma grande a l'école après je m'occupe de ma petite de 9mois car elle demande beaucoup d'attention en ce moment c'est le 4pattes elle se met debout partout et voila je peux un peu me reposer quand papa est la mais en ce moment il jongle avec le travail et la maison donc j'essaie de géré voila,hate d'etre au bout dans deux mois nous serons 5 cela va vite arriver donc dès que jai un pti moment c'est dodo voila allé je vais m'assoupir un peu ma grande joue et la petite es a la sieste a plus tard dans l'aprem biz
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 14:50
 re mmm56 et bhen ma pauvre ta pas de chance donc oui vaut mieux faire une cesarienne et il te la programme pour 22 decembre . moi mon terme et 9 decembre mais fin novembre a mon avis elle sera la . sinon ca va tout et pres pour toi les valise et tout 
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 14:51
 re line a oui il et ouvert deja a 2 ou 3 donc vraiment repos mais quand on a des enfant deja sa doit pas etre facile a gerer .repose toi bien 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 14:58
 Line, bon courage à toi ca doit être super dur...

Bon courage 


mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 15:18
 oui bon courage line !

moi je suis suivis a la base a la clinique de vannes, mais étant donné le petit soucis de mon bou de chou je dois me rendre a l'hopital sud de rennes pour l"écho du fémur. et c'est pour le 22 novembre presque 1 mois avant le terme du coup j'espère avoir pris assez de vêtement naissance pour ma crevette, car c'est un poids plume !

Line a tu eu les mesures des fémurs de ton pti bou ?
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 15:26
 courage line!!!

dite moi les filles je sais ces un peu person mais est ce que vous avez enkor des rapport??
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 15:26
 courage line!!!

dite moi les filles je sais ces un peu perso mais est ce que vous avez enkor des rapport??
mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 15:32
 Moi oui j'en ai toujours moins souvent car avec le gros bidon c'est pas évident !

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 15:38
 mon conjoin na plus envie de moi il dis que avec le ventre que j'ai sa ne latire pas.je sais plus quoi faire.sa va faire 1 mois vendredi que on a rien fai
mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 15:43
 je penses qu'il faut pas forcer les choses, moi mon mari a moins envie aussi se qui est normal, il pense au bébé. Ne t'inquiète pas je penses qu'il y a des couples qui arrete de le faire bien avant, chacun le vie a sa façon; Par contre mon mari me vois toujours comme sa femme malgrès mon ventre, ce n'est vraiment pas cela qui le rebute, mais chaque homme est différent.
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 15:47
 moi je fait toujours pas tout le temps envie mais on le fait souvent mais c et dur vers la fin la avec nos ventre pas evident.
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 15:47
 Nous on a pas le droit au rapport depuis le 3 eme mois et avant mon conjoint ne pouvait pas le toucher sans le faire mal ... Du coup le dernière rapport que l'on a eu date du mois avril :-( 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 15:48
 Sans me faire mal pardon . Mon iPhone change les mots tout seul grrr
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 15:49
 a oui depuis le 3 ieme mois ca doit pas etre evident 
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 15:51
 a oui d'accord vraiment pas evident.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.