BB prevu pour decembre!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 11:49
 coucou les filles !

Glad pour te rassurer moi qui suit a 30 sa je suis a 29 cm de hauteur utérine et il ma dit que c'était parfait, donc ne t'inquiète pas tu es dans les normes !! bizarrement je suis dans les normes, bébé aussi sauf pour son fémur qui est très petit, mais vu que je ne fais 1m49 il tient peut être de moi et j'espère. J'ai rdv lundi pour une écho a rennes avec un pro, on verra quel verdict, maintenant on ce dit que notre fils sera comme il sera, on l"aime déjà tellement !!
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 11:55
 Tu as tellement raison...

Peut importe comment seront nos bébés, ils viennent de nous on ne peut que les aimer...
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 11:55
 oui c et sur je te comprend pk c et koi la norme pour le femur moi je fait l eco lundi la derniere il me tarde de savoir sa taille et le poid mais gygy ma dit que sa sera une petite crevette.elle et pas encore la mais qu est ce que je la gate pour les habits je m amuse il me tarde qu elle arrive mon terme et pour le 9 decembre mais a mon avis elle sera la avant 

mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 12:01
 Ben apparament son fémur devrait faire pas loin de 6 cm et la a 30 sa il n"est qu'a 4, 7 cm donc cela fait un bon retard, ce qui peut être un signe de nanisme ou trisomie. Et moi aussi petite crevette estimé a 1kg185. Et pareil je le gâte déjà entre vêtement, peluche et jouet d'éveil. J"ai même commencée a acheter quelques cadeaux de noêl pour éviter de le traîner dans les magasins en décembre. Petit bonhomme sera là le 22 novembre, rdv pris pour la césarienne (car j'ai eu bcp de soucis au niveau de mon col).
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 12:03
 Moi sa va être long l écho est le 31/10 pas de place avant .......pfffffff
C'est pareil depuis quelques temps je suis super fatigue, bien plus qu'au début de ma grossesse sans doute est ce normal et qu'est-ce ce que je mange!!!! J'ai tout le temps faim. Alors je fais attention à ne pas grignoter pour ne pas prendre trop de poids mais il ne faut pas que les pas traînent!!!!!!!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 12:10
 Moi je suis rendue a 5 kg gygy dit que c'est bien, mais je crois que j'ai pas fini de prendre car avec le stress, vive le chocolat !! et moi  aussi je suis fatiguée, j'ai bcp de mal a bien dormir la nuit car petit bou de chou remu pas mal et appui sur ma vessie, et la sieste de l'après midi est courte !
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 12:16
 J'ai une question : lorsque bébé bouge, comment savez vous avec quoi il tape?
Ça m' intrigue lol
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 12:17
 ah merde j espere que sont femur va grandir encore ta encore un mois a tenir .ton col et deja ouvert .moi 30 sa il ete bien fermee maintenant je le serai le 22 pour voir si sa a bougee je pense qu il a du bouger .moi c et pareil la nuit pour dormir c et un calvaire elle remue elle fait que ca la journee elle bouge pas . moi aussi j ai pris que 5 kg 
mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 12:19
Ah c'est pas facile, moi jusque là j'essayais de deviner sauf pour les super coup de pied j'arrivais a faire la différence, mais maintenant je c'est comment il est positionné donc c'est plus facile.
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 12:20
 il doit taper avec ses pied ou ses fesses peut etre . ca fait bizarre qaund tu voit le ventre faire des truc bizarre 
mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 12:21
 ouai pour mon col sa va il bien fermé et très haut, gygy dit que je peux faire du vélo lol
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 12:25
 ah c et cool si il et fermee et pk il te fond faire une cesarienne  ton terme ete pour quand a la base 
mmm56 42 messages
mmm56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 12:42
 Mon terme était pour le 17 décembre. Mais j'ai eu il y a 5 ans un grossesse cervicale, qui s'est développé dans le col. C'est assez rare, j'ai perdu mon bébé et le problème c'est que le bébé avait laissé un trou qui n'a pas été visible aussi tot, j'ai eu une dizaine d'opération et au final ils ont coupé mon col donc il bcp plus court. Suite a cela je n'arrivais pas a tombé enceinte on suppose a cause de la cicatrice je suis donc passé en insémination, nous avons eu 5 ans de galère avant que petit bout arrive, et du coup les medecins se sont concerté ils préferent passé par césarienne histoire que rien ne soit endommagé, ils ont déjà eu du mal a trouvé une solution pour mon col car vraiment très rare ce qui m'est arrivé, la faute a pas de chance. Heureusement tous ses bien passé au niveau de mon col pendant la grossesse car on ne savait pas trop si il allait tenir le coup.
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 13:14
 moi ma hauteur utérine été de 31 a 29 sa + 2 jours.
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 13:20

 
MMM 56, dans quelle clinique vas-tu à Rennes?

Moi je suis suivie à St Grégoire juste à côté et c'est une clinique géniale.

Bon repos à toutes les décembrettes.

Dans deux mois pile poil, notre petite Louisa devrait être dans nos bras!!!!!!!!!!!

Bises!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.