BB prevu pour decembre!!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 21:36
 pendant la grossesse on a pas le choix car les mélanome ces des cancer de peau et on geneco veu pas que jattende car comme il ma di ces pa le momen de perdre votre vie alors que vous avez une vie en vous en plus!la greffe aussi et je pense kil vau mieu avan que apres car pendant 15 jours je ne pourai pas bouger apar toilette et douche.
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 03:51
 Ha ... Sacrée mauvaise nouvelle :-( 

Prends grand soin de toi pour toi et Paul...
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 09:00
 merci coralie.prens soin de vous aussi!!bisou
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 09:05
 cc aurelie69 c et pas cool ca ma pauvre j espere que ca va bien se passer que t auras pas de prolemes.pour ce qui est la prime a la naissance moi je suis a 32 sa +4 jours toujours pas mais j ai vu sur mon compte a la caf que il la verse le 5 octobre .moi elle bouge pas mal mais je sens qu elle se tourne car elle m appuie vachement en bas du ventre 
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 09:15
 cc les filles

alors je vois que vous aussi vous etes presque a la fin  eh bien moi echo deja faite gynéco vu bb va bien il descend tout doucement  col ouvert beaucoup de contraction donc faut que je reste le plus possible allonger bb est prévu pour le 3décembre mais comme ma fait comprendre le gynéco sa sera avant il a avancer mon rdv anesthésiste pr le 6novembre et je revois le gyneco le 12octobre.
Pour la prime moi aussi je l'ai le 5 octobre la je vais faire tout mes achats en attendant reposer vous bien bisous a toute
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 09:19
 cc line2012. faut que tu te repose alors j espere que tout va bien pour ton bebe .tu a su le poid la mesure .il aregarder si sa peut passer par le bassin .ton col et ouvert de beaucoup. moi je vais faire mon eco le 8 octobre .donc 32 sa ca correspont a quoi 7 ou 8 mois je suis perdu tu va me trouver un peu bete peut etre .
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 10:36
 Normalement line2012 attaque son 8eme aujourd'hui... Soit 7 mois complet (le nombre de mois se calcule par rapport à ton dpa ex pour line2012: son dpa est le 3/12 donc tout les 3 de chaque mois elle termine un mois et en entame un nouveau...)

Repose toi line2012... Les mesures ça donne quoi? 

Bonne journée à vous les filles
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 10:41
 Cc les filles
Oui pour la prime de naissance c'est en octobre ke nous allons la toucher car nous sommes toutes à 7mois et c'est versé le 5(plus quelques jours le temps que sa apparaisse sur le compte)
Moi RDV du 7eme moi s tout à l'heure et j'appréhende à cause d elinfection que je fais car j'ai un peu de température et mal au rein......on verra bien
Et ce qui m'inquiète aussi c'est que depuis samedi je sens moins enorah bouger, elle bouge , mais elle est plus basse, ce qui est normal je pense, mais elle donne quelques coups de temps en temps c'est tout, elle ne gigote plus en permanence comme avant, comme si"elle est fatigué" sa peu paraître bête de parler ainsi.....je sais pas
On a pas l'impression des fois je vous jure que c'est ma 4ème!!!!!!!!!!!!!!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 10:56
 merci coralie pour ta reponse donc si je comprend bien moi le 9 octobre je rentre dans mon 8 mois car ma date d accouchement et prevu pour le 9 decembre et la je suis a 32 sa 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 10:59
 Glad19 exactement... C'est ça ;-)

Jesse tiens nous au courant de ton état et de celui d'Enorah j'espère que tout ira bien pour vous deux...
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 11:02
 merci coralie076 sinon tout va bien pour toi?
jesse tien nous au courant soigne toi bien car c et pas marrant ca je suis de tout coeur avec toi j aimerais pas que ca m arrive 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 11:07
 Vous en faites pas les filles, l'avantage je dirai, c'est que j'ai appris à énormément positiver!!!!!!!
Tant que sa ne touche pas enorah c'est le principal le reste c'est accessoire

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 11:11
 oui mais bon quand meme c et grave j espere que enora va bien sinon elle t embete pas trop .
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 11:32
 Oui ça va merci... J'ai de nouveau des contractions douloureuses et des douleurs dans les reins. 

Je me sens encore plus fatiguée qu'au début de la grossesse... Je ne suis pas une lève tard mais depuis 2/3 jours je me réveille vers 8h20 8h30 alors que normalement à 7h je suis d'attaque 
J'ai besoin de le reposer l'apres midi 
C'est vrai que le fait de le réveiller pendant 2/3h par nuit ça ne m'aide pas lol 

Et toi tout va bien?

Jesse d'un sens t'as raison de rester positive... J'ai pas mal de pb de santé (asthme, pb au cœur et allergies alimentaires) jeudi dernier j'ai déclaré une nouvelle allergie et je ne peux pas prendre ma piqûre (stimulant cardiaque :adrénaline) car le risque est de perdre le bébé... j'ai appelé la mater entre vomissement, douleurs à l'estomac, aux intestins, l'estomac qui gonfle, une température qui a chuté de 2degres, des démangeaisons et un ralentissement de mon rythme cardiaque ... Bref je n'ai pas eu besoin de le déplacer car ça ne touche que mon corps et pas celui de Raphaël . Seul remède quand on est enceinte : manger pour éliminer "l'aliment poison" quitte a vomir... Raphaël doit avoir coûte que coûte "son carburant"/ rester sous la couette avec le chauffage à fond pour limiter les dégâts... 

Enfin bref je comprends que bébé passe avant tout même avant notre santé 
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 11:42
 oui moi ca va elle bouge pas mal le soir defois j ai tous le bas du ventre qui se durci et elle je sens qu elle a puis puis pipi toute les 3h .sinon ca va l autre jour il ma mesurer ma hauteur uterine et j avais 27 cm a 30 sa je sais pas si c et normal ta combien toi? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.