BB prevu pour decembre!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 19:26
 Cc moi j'ai pas pris de 0 ni 1mois mais tous en 3 mois, mes 3 premiers n'ont pu porter que du 3 mois car trop grands!!!!!!!!alors je prévois le coup, et même si la pitchounettte est un peu petite on fera des ourlets aux manches!!!!
Pour la taille du femu, je ne peux malheureusement pas te répondre car écho le 31/10, c'est tard mais pas de place avant, je serai à 33sa......pffffffffffff
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 19:28

Coucou les filles, j'espere que vous allez bien et tout particulierement mmm56 !!!

 

je suis enfin en vacances, ça va faire du bien de rester à la maison quelques temps, je v avoir plus de temps pour me connecter maintenant :)

 

 Alors j'entame le 7ème mois, notre petit bout pèse 1kg100 tout va bien! Sa valise n'est pas encore prête. j'ai commencé mais j'attends encore un peu ! ma dpa étant le 22 décembre, j'ai encore le temps. Sa chambre est finie, les affaires, les doudous lavés tout est prêt...

 

Je n'ai pas encore fait les cours de prépa ni visité la mater! je v appeler la sage femme demain :)

 

la prochaine echo est le 23 Octobre.

 

Concernant les nuits, bébé bouge bcp le soir et la nuit jme lève 1 à 2 fois !!! Dur de se rendormir après !! il est vraiment bas mais il n'y a rien d'alarmant ! sur la balance j'en suis a 8kg ( g pris 2 kg en 1 mois). Par contre je n'ai pas encore de contractions.

 

C bête a dire mais j'appréhende de moins en moins l'accouchement et la péridurale grâce à l'émission babyboom. Jme prépare psychologiquement ! (j'ai besoin d'être rassurée car je suis de nature très stressée !!!)

 

voilà les petites nouvelles !

 

Bonne soirée a vous et A bientôt les Décembrettes et caresses à vos bidons :)

 

 

 

 

 

 

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 19:33
 
Pour les vêtements, g prit naissance et du 1 mois
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 20:07
 Jesse, du 3 mois ça devait être impressionnant pour des nouveaux nés!


aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 21:04
 cc mmm56 pareil moi l écho est le 24/10 donc je ne peux pas te dire :s je t'apporte du courage et tiens nous au courant ! 

sinon Aurelie prend du un mois !
aurel
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 21:09
 Coralie : pr mon fils qui faisait 51 cm  à l'hopital ils me pretait du 3 mois et ça allais je trouvais bref  je vous souhaite à toutes une bonne nuit moi demain matin je file faire ma prise de sang et boire l'affreux truc de glucose pour savoir si j'ai du diabète ou pas .... 
aurel
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 07:57
 Coucou pour le 3mois tout dépend de la taille du bébé, nous on a eu des grands bébé et on n'a pas envié d'acheter pour que 2 semaines après sa aille plus!!!!on n'est peut être moins stressés au bout du 4eme!!!!!!
Moi RDV du 7eme mois demain après midi
J'ai l'impression que Enorah à tourne depuis samedi car je la sens bouger mais moins qu1´aavnt sa fait plus de vagues c'est vraiment des coups et de temps en temps alors qu'avant elle n'arrêtait pas sa en était même fatiguant mais à la limite je préférais car la je passe des heures sans la sentir et j'aime pas
En plus j'ai l'impression quelle est descendue car je sens les coups vraiment en bas alors quant c'était au dessus du nombril parfois même elle me remontait les côtes 
Sa m'inquiète un peu vivement demain
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 09:52
 Ok t'as raison pour les pyjamas si vous avez des grands bébés y a de grande que la petite Enorah soit également grande...

Nous Raphaël n'a pas l'air d'avoir changé de place les mouvements sont très souvent au dessus du nombril ...
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 09:59
 cc les filles pour moi je met dans la valise de naissance et 1 mois car on ma dit que sa serait un petit bebe mais j attend lundi avec l echo pour voir se qui va me dire .elle arrete pas de bouger c et affreux 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 14:12
 Moi résultat de l'analyse d'urine.....encore une infection.......je voi la gynécologue demain j'espère que Yora pas de  soucis style me garder à losto ou un truc dans le genre.....
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 14:16
 cc jesse tu dooit avooir une infection urinaire je pense pas qui te garde .sinon tu a preparer la chambre et tout moi oui il manque que les valises 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 16:15
 le soucis glad19, c'est que j en'ai plus qu'un rein et des que je fais une infection urinaire sa remonte au rein en lespace de c24 h  a peine et depuis 2 ans que jai sa je suis devenue allergique a pas mal dantibiotiques

oui la chambre est prete nico aura juste le lit a faire car la jai mis un tour de lit et un edredon mais cest pour cacher de la poussiere en attendant pour pas que le matelas prenne


Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 16:51
 a merde c et con pour se reins j espere que ca va aller .c est pour quel date deja .j ai une trouille d accoucher 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 16:54
 dpa le 20/12

moi aussi je te rassure sa commence a me travailler

tu as commence les cours de prepa?
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 17:00
 mais moi je passe avant toi moi c et pour le 09/12 oui j ai commencer les cours. le 1 cour sa nous montre comment le bebe passe dans le bassin il montre le placenta et tout.ta pas commencer toi 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.