BB prevu pour decembre!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 20:38
 Oui en plus pour antoine j avais perdu 23 kg, donc j etais fatiguée !... 

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 20:40
 a oui tu m etonne . et la cette grossesse tu et pas fatiguer.ta pas la trouille d accoucher .moi c et mon 1 bb donc j ai le stress
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 20:58
 Nan même pas peur lol !... Et ne t'inquiete pas avec la peri ça passe tout seul, on sent les contractions mais c est très suportable ... Et puis y a la récompense au bout hein ? 

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 21:05
 oui mais moi j ai peur de pas arriver a pousser comme il faut 
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 21:24
 Mais tkt y a pas 36 façons de pousser et en plus le bébé t'aide !.!!...

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 10:43
 oui c et sur ca viendra tout seul le jour j 
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 21:13
 bonjour a toutes!!!

comment allez vous?je suis a 29 semaine et 5 jours!!!tjr prévu pour le 12/12/12.apres on verra bien!!le rdv du 7eme mois a donner ke le bebe a la tete en bas et g tres mal o ventre car ce petit bout(paul) pousse!!!j ai demander a mon medecin de me mettre en arret donc jy suis depuis lundi!!mais javoue que c'est long!bisou
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 21:14
 je commence les cours de preparation de grossesse le 6 novembre jen est deux par semaines.et la derniere éco le 19 octobre ( 3 semaine)!!!
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 21:16
 Stephy : chaque femme est differente moi j'ai pas su pousser comme il le falait et meme avec la péri jai tout senti car elle faisait moin son effet donc faut faire les cours et le bb naide tjs pas .... 
aurel
Lory 9 messages
Lory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 23:41
Bonsoir à toutes,
Je commence les cours de préparation à l"accouchement le 11 octobre, j'ai choisi la sophrologie. Je fais aussi la prépa en piscine depuis 1 mois, c'est très agréable.
Ma 3éme écho est le 18 octobre, j'ai trop hâte !!
Sinon aujourd'hui je suis allée visité la maternité, c'était sympa mais les locaux sont vraiment pas accueillants.
Voilà, bonne soirée à toutes.
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 07:43
 bonjour a toute 
moi je commence les cours de prepa a l accouchement lundi .j ai fait mon rendez vous des 7 mois tout aller bien sauf moi qui stresse et sa me fait faire de la tension.le08 octobre derniere eco il me tarde .pour vous je vois que tout va bien 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 08:17
 Bonjour les filles!

On a commencé les cours de préparation à la naissance hier après midi... 4 cours sont à faire... Il y avait deux autres mamans qui été à leur 3ème cours : l'accouchement. Avec le papa est rentré dans le vif du sujet :-) mais vu que le papa ne pourra pas venir au trois autres... C'est pas plus mal.

Il nous reste plus que le matelas à acheter et mon nécessaire pour la maternité... La valise du petit trésor est prête j'attends encore un bon mois avant de faire la mienne.

Nous on ne pourra pas visiter la maternité à cause de mon état, déjà que les cours de préparation sont faites par une PMI qui est à 5km de chez nous..,

Prochains rdv le 25 octobre pour l'anesthésiste, la sage femme, l'écho et la diététicienne ...

Si on peut on aimerai que ce soit le papa qui mette au monde Raphaël... Encore une question à poser au prochain rdv...

Bonne journée à toutes!
chacha2712 31 messages
chacha2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 16:43
 coucou les filles, moi depuis un petit moment maintenant et de plus en plus souvent je sens qu'elle me pese, que ca pousse vers le bas je ne  sais pas trop comment expliquer avant c'etait juste quand je faisais mon ménage ou que je me baissais quand je me relevé j'avais l'impression qu'elle tirait  puis maintenant c'est meme quand je marche je ne sais pas trop comment l'expliquer. est ce que ca vous le fait??
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 16:56
 bonjour les filles!!!

chacha2712 je te rassure je les aussi.

Moi javais une question a vous posser.penser vous que je peux faire du velo?merci
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 17:04
 cc chacha : oui je vois ce que tu veux dire jai la meme chose et qulque contraction en plus depuis 3 jours arf 
c'est le corp qui se prépare  ma deuxieme grossesse est carément plus dur que la premiere :(


Aurelie du 69 non ne fait pas de vélo enceinte il ya que la marche ou natation qu'on peux faire sans risque 

bisous
aurel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.