BB prevu pour decembre!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 10:33
 Bonjour Natty bienvenue
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 10:41
 bonjour natty  c et ton 1 er bb 

NATTY2 6 messages
NATTY2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 10:47

 
Bonjour jesse,

 c'est un garçon ou une petite fille ?

merci pour l' acceuil

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 10:49
 Moi c'est une poupon nette , une petite Enorah!
Dpa prévue le 20 décembre mais je vais tout faire pour quelle arrive avant!!!!!!
C'est ton 1er enfant?
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

NATTY2 6 messages
NATTY2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 10:49

 
Bonjour glad 19 ,

ouiiiiiiiiiiiiiiiii

c'est mon premier bébé je suis vraiment heureuse et aussi tellement angoisee des jours !!!!

et toi tu as plusieurs enfants?

NATTY2 6 messages
NATTY2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 10:52

 
O uii c' est mon premier bébé une petite fille tres contente

pk tu veut quel arrive avant?

moi j'aimerai accoucher le 12 decemdre

pour le chiffre le 12/12/2012

on a des idées parfois enfin on verra !!

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 10:52
 moi c et mon 1 er enfant c et une petite fille mais j angoisse pour l accouchement je fait de la sophrologie pour me relaxer car tellement que je stresse j ai de la tension et toi ca se passe bien?
moi j attend pour le 09 decembre mais a mon avis elle sera la en avance 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 10:55
 J'aimerais quelle arrive avant car physiquement c'est difficile pour moi, je suis en insuffisance rénale à la base...alor un bébé dans ce contexte c'est éprouvant physiquement et je suis fibromyalgique.
Et puis je suis impatiente aussi de voir sa frimousse!!!!!!!!!!
Et c'est vrai que, ayant perdu mon papa l'an dernier, Noël est une période difficile pour moi, alors je préférerai qu'elle soit la avant cette période 
Moi j'ai déjà 3 enfants!

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

NATTY2 6 messages
NATTY2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 10:58

 
C4est une bonne idéé la sophrologie ,ecoute moi la grossesse se passe bien j' ai etait tres angoissée au début peur que cela ne sois pas vrai que je perde mon bébé et puis c'est passer mais là j' avoue que sa me reprend j'ai entendu dire et puis j' ai lu que le 7 mois etait sensible !! enfin qui fallait faire attention et moi je suis en plein déménagement beaucoup de stress de travail !!!

enfin sinon pas malade pas de soucis malgres ces 10 kilo pris !!!!!!!!!

NATTY2 6 messages
NATTY2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 11:03

 
je comprend jesse tu as du courage et je t"en souhaite encore beaucoup repose toi des que tu peut je pense que tu doit le faire !!!!

moi aussi j'ai tellement hate de voir sa petite frimousse a charlie avec thomas mon chérie on ne tien plus en place on ne pense qu'a notre petite fille !!!

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 11:08
 oui c et une bonne idee la sopro meme je vais attaquer les preparation a l accouchement . oui c et vrai que les dernier mois faut pas faire trop de chose dure .fait attention avec ton demenagement. moi j ai pris que 5 kilos mais les dernier mois on mange plus et on prend plus .moi il me tarde de voir ca tete .il me tarde que l accouchement passe 
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 18:56
 Coucou les décembrettes,

Moi après un début de grossesse difficile ( sursalivation et anorexie) je commence a aller mieux, je ne crache plus depuis juillet et a 7 mois de grossesse je n'ai perdu que 12 kg. Ma DPA est prévue pour le 19 décembre et ce sera mon 5 ème garçons 😜 je pense l'appeler ELIOTT qu'en pensez vous ?

Concernant l'accouchement je n'appréhende pas trop , pour mon premier j'ai accouché sans péridurale (y avait pas d'anesthesiste la nuit sinon j'avais prévue de la faire) j'ai eu une épisio et Antoine faisait 5kg135 pour 56 cm, pour thomas et theo j'ai eu la peridurale ( le pied) ils faisaient 4kg 236 et 3kg 800 et pour Luka (3kg450 )j'ai eu la chance de pouvoir l'attraper et le sortir moi même (c'était magique) en effet la sage femme avait vu qu'elle avait déjà mis au monde Antoine et Théo ce qui lui faisait 3 dans la même fratie ce qui est rare d'après elle.

Prochaine echo prévue le 10 octobre, j'ai hate ....

Bon courage les filles !.... Bisous
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 19:27
 cc stephy2973 
ta fait des bo bebe accoucher san peri ta du avoir mal.moi je la prend car deja que je suis stresser j ai une trouille 
Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 19:56
 En fait j'ai eu mal mais suportable grace au masque ã oxygène qui fait effet comme si on est shooté mais bon cette nuit lã j ai crié je vais mourir !!! Tant pis je meurs j ai trop mal et la sage femme m a repondu mais non Madame vous n allez pas mourir vous allez donner la vie !.. Cte honte que j avais lol !....

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 20:26
 c et clair que tu devais geuler moi je peux pas san peri car 5kg ta du le sentir passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.