BB prevu pour decembre!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 11:07
 bonjour tagada35
moi ma date prevu d accouchement et le 09 decembre ca approche pour toi avant .tu stresse pas pour l accouchement moi je suis tres engoisee et sa me fait faire de la tension .moi derniere eco le 8 octobre .moi j ai pris que 5 kilos en tout . ca c et con se diabete .la grande soeur va etre contente de voir sa petite soeur .
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 11:13

 Glad 19,

 

Bah écoute je ne stresse pas pour l'accouchement. Pour Alya, j'étais très zen et ça m'a beaucoup aidée.

Il faut dire que j'ai eu le droit aux ventouses et aux forceps car ma puce pesait 4kg050 pour 52cm.

J'ai pratiquement tout sentie malgré la péridurale carr je ne la dosais pas assez, c'était volontaire. Et je ne regrette pas du tout car ce fut le moment le plus magique de ma vie et je t'assure que la douleur disparait aussitôt tellement tu es sur un petit nuage...

C'est ton premier bébé?


 

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 11:26
 oui c et mon 1 er bebe et j ai une trouille de pas arriver apousser comme il faut.ca fait mal la pridurale .toute facon on ma dit qui penser pas que je fasse un bebe de 4 kilos que ca serais un petit bebe 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 12:07
 Salut les filles!

On a eu la visite des 7 mois jeudi dernier... Tout va bien on m'a même parlé d'un accouchement à terme pour la première fois :-D
On vient de finir la chambre du petit trésor il nous reste un matelas, un matelas à langer et quelques vêtements (j'ai peur de ne pas en avoir assez)
La valise à Raphaël est prête il me reste plus que la mienne à préparer tout comme vous...
La prochaine écho sera le 25 octobre ... Bah dans un mois pil poils :-) mais papa ne sera peut être pas la il n'était pas la déjà pour la première ... Mais avec toutes les écho que j'ai eu ça à rattrapé... Ça reste un moment magique !


Je ne vais pas suivre de cours de préparation a l'hôpital mais à la maison ... À cause de mes contractions je ne veux pas me déplacer et rester assise par terre ou rester debout... Ça me fait penser que je dois appeler la sage femme pour les rdv ;-) oupss 

Bonne journée les filles
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 12:20
 cc coralie076
c et bien si tu a un accouchement a terme .il ton estimer un poid .moi je fait ma derniere eco le 8 octobre me tarde .je vais commencer a faire ca valise . il me reste quelque bricole a acheter .tu a deja des contraction .moi j ai de la tension car je stresse beaucoup pour l accouchement . tu stresse pas ?c et quoi ta date d accouchement c est ton 1 bb ?
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 12:59

 
Moi mon terme est prévu le 7 decembre, prochaine echo le 9 octobre. derniere echo faite le 15 septembre Louca pesait 1k600.

 

Pour nous c'est BB1, je n'ai pas peur de l'accouchement puisque je ne sais pas ce que c'est, sans doute que j'aurais quelques appréhensions le jour J, mais je ferais mon maximum pour etre le plus zen possible.

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 13:10

 
Moi mon terme est prévu le 7 decembre, prochaine echo le 9 octobre. derniere echo faite le 15 septembre Louca pesait 1k600.

 

Pour nous c'est BB1, je n'ai pas peur de l'accouchement puisque je ne sais pas ce que c'est, sans doute que j'aurais quelques appréhensions le jour J, mais je ferais mon maximum pour etre le plus zen possible.

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 13:33
 Mon dpa est prévu le 20 décembre. J'ai des contractions qui modifient le col depuis le 5 eme mois :-(
Au CHU ou je suis suivie ils estiment le poids qu'à la dernière écho tout ce que je suis c'est qu'il sera grand voir très grand... À la dernière écho il faisait la taille d' un bébé qui avait deux semaines et demi de plus que lui :-) il sera comme sa maman: un grand !!! 
Personnellement l'accouchement ne fait pas trop peur... Ce qui m'inquiète le plus c'est que le papa ne sera peut être pas présent :-( à cause du boulot il ne peut pas partir comme ça....
Et oui Raphaël est bébé 1. Il est arrivé très très vite: à peine un mois après avoir arrêté la pillule ... Il avait hâte d'arriver :-)
 
Et vous les filles, toujours avec votre activité professionnelle?
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 13:35
 Mon dpa est prévu le 20 décembre. J'ai des contractions qui modifient le col depuis le 5 eme mois :-(
Au CHU ou je suis suivie ils estiment le poids qu'à la dernière écho tout ce que je suis c'est qu'il sera grand voir très grand... À la dernière écho il faisait la taille d' un bébé qui avait deux semaines et demi de plus que lui :-) il sera comme sa maman: un grand !!! 
Personnellement l'accouchement ne fait pas trop peur... Ce qui m'inquiète le plus c'est que le papa ne sera peut être pas présent :-( à cause du boulot il ne peut pas partir comme ça....
Et oui Raphaël est bébé 1. Il est arrivé très très vite: à peine un mois après avoir arrêté la pillule ... Il avait hâte d'arriver :-)
 
Et vous les filles, toujours avec votre activité professionnelle?
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 16:27
 cc les filles , moi aussi j'ai commencée a faire le trie , dans les ancienne affaire de ma fille pour trouvée des affaire de garçon vue qu'ont ma avait donnée beaucoup , prochaine visite vendredi 28 sept il me tarde sérieux car depuis le 24 aout , je ne les pas vue sa fait long , en se moment il bouge , de plus en plus et j'ai du mal a dormir , et a me déplacée , date prévue d’accouchement le 23 décembre , j'ai prit 10kg  sniff  , mdr mais pas le choix , 

En se meoment je me repose pendant la sieste de ma fille car je suis épuisée , en début après m un truc de fou , j'espère que vous allée toute bien , je vous embrasse , passée une bonne journée a vous 
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 18:39
 cc je vois que vous allez toute bien ça fait plaisir à entendre

moi j'ai le placenta bas quelqu'un connait? je m'inquiete un peu
aurel
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 18:45
 Aurel, 

Un placenta bas ça s'appel un placenta praevia... 
Ce n'est pas jugé grave tant que la dernière écho le placenta est remonté...
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 18:51
 ah ok car le mois dernier il etait bas et la encore et l'obtréticien m'a dit c'est le bb qui doit etre avant le placenta et qu'il peut remonter mais sur le net j'ai vu que cetait rare que ça remontait !!!
et qu'il yavai tdes risques de césarienne mais il ne m'en a pas parler (peut etre trop tôt) merci davoir répondu.

aurel
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 19:04
De rien j'ai comme toi ... On a pas le choix que d'attendre la dernière écho pour ça :-(
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 19:07
 ah c'est nul , car je vais aller me fatiguer a faire de la route pr la prépa à laccouchement mais si c une césa , ça mesert à rien :/

Donc le 25 octobre je lui demanderai qd meme :s

bonne soirée :)
aurel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.