Bonsoir Amandine,
Toutes mes félicitations
bonne lecture et bonne soirée aussi
bonjour,
me voila parmis vous ! ma dpa est pour le 28/12 !
je suis donc enceinte de 4 sa !! trop contente car 7 long mois d'attente et d'éssai infructueux !!!
mais voilà, bibou et bien là , je suis trop heureuse !!!
pour moi c'est bébé 2 et j'aurais 27 ans en mai !!!
bisous à toutes
Coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien et vos bébés aussi?
J'aurais voulu savoir si possible la date de vos dernieres regles, car je ne sais pas encore ma DPA, normalement je le saurais la semaine prochaine.
Avez vous déjà fait une echo?
Des bisous
Bonsoir les filles,
je crois qu'il y a un problème, mes dernières règles étaient le 10 Mars !! ma 1ere echo est seulement le 12 Juin prochain. On m'a dit que c'était écho de datation mais cela fera 3 mois ??? C'est très long ! qu'en pensez vous?
Bonsoir les filles,
je crois qu'il y a un problème, mes dernières règles étaient le 10 Mars !! ma 1ere echo est seulement le 12 Juin prochain. On m'a dit que c'était écho de datation mais cela fera 3 mois ??? C'est très long ! qu'en pensez vous?
Bonjour,
Voilà me voici repartis pour un BB 4. J'ai un garçon de 11 ans, une puce de 7 ans et ma petite Fanny qui s'est envolé le jour de sa naissance en juin 2011. Aujourd'hui j'appréhende beaucoup une FC car en septembre dernier je suis tombé enceinte et il y a eu un arrêt de grossesse. Alors j'espère que 2012 sera pour nous toutes une bonne année et que nous auront de beaux bb en bonne santé. Voilà, je vais cnnaitre la DPA lundi 30 car rendez vous avec mon gygy. Je ne cache pas mon angoisse.... En attendant, bon courage à toutes!!!!