BB prevu pour decembre!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 20:28
 
Merci les filles :) c'est très gentil. Jeudi sa fera deja 3 semaines ... donc enfin de compte, attendre 1 mois n'ai pas si long que sa, au debut deja fallait le temps de s'en remettre, maintenant c'est a mon corps de s'en remettre completement. J'vais prendre rendez vous chez mon gygy pour qu'elle me conseille :) Merci beaucoup beaucoup !!!
 
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 07:30

 
salut les filles !

 

alors ca pousse dans nos bidons !!!

j-5 avant mon echo j'en peux plus !

j'ai les ligaments qui tirent aussi mais c'est normal cela veut dire que ça travaille !

 

vous commencez à grossir ou pas ? moi ca y est ca commence serieusement a se voir

suis obligée de mettre des habits amples pour pas que mes parents et mon entourage s'en appercoivent

je leur annonce lundi soir !

des gros bisous à vous toutes !

sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 09:31

 
Bonjour à toutes,

 

Je suis comme toi venusse, j'ai hâte d'être à lundi mais en même temps j'essaie de gérer ma peur et mes angoisses . J'ai très peu de douleurs au ventre pourtant les kgs augmentent sur le pèse personne. lol

nous aussi, nous l'annoncerons à la famille et aux enfants à partir de lundi soir en espérant que tout ce passe bien pour BB jusqu'à la fin. T'inquiètes, pour les vêtements je ne sais pas si les filles qui attendent bb comme nous  mettent les pantalons de grossesse mais moi je les porte déjà.

Je dis un gros Merde à toutes les mamans qui vont passer leur écho comme moi le 11/06 et on se tiens au courant.

Passé toutes un bon W end.

Bises à toutes 

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 12:58
 Cc les bidons ronds!
J'appréhende aussi lundi Même si j'ai déjà eu 2 écho et ke je c ke tôt va bien cette écho scelle la fin de la période critique
Moi je mets déjà des pantalons de grossesse sa se voit pas mal kan mm
Bises
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 20:59
 Pour infos, la plupart des décembrettes sont dans le forum "3eme mois" si vous voulez nous rejoindre ! D'ailleurs on migrera dans peu de temps vers le 4eme mois pour les premieres !!!!
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
vv08 7 messages
vv08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 09:54
 coucou,
pour moi echo jeudi 14 et je n peux plus d attendre!!! Ca se voit grave et du coup on vient de le dire a tout le monde :) des grands moments de joie a vrai dire .
 J ai aussi mal aux ligaments et toujours des petites douleure dans le ventre, faut dire que mon métier est conductrice de car et que ça doit pas aider !! Mais j espere pouvoir continuer a travailler encore quand meme ma on verra ce qu en dit le gigi jeudi !!
Sinan plus de nausées ni de vomissements et la ca fait trop du bien !!! Mais par contre je ne sais pas pour vous mais je suis crevée, fatiguée
Pour celle qui passe leur echo la semaine pro aussi je pense a vous et n hesitez pas a raconter!!
biz a toutes <3 
Lamissdu59 7 messages
Lamissdu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 10:56
 Bjr bébé3 est prévu pour le 9 décembre!!trop hâte
<3<3
Lamissdu59 7 messages
Lamissdu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 11:00
 CC les fille moi bébé3 attendu pour le 9 décembre 2012 g trop hâte de savoir le sexe!!!
<3<3
Lamissdu59 7 messages
Lamissdu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 11:01
 CC les fille moi bébé3 attendu pour le 9 décembre 2012 g trop hâte de savoir le sexe!!!
<3<3
Lamissdu59 7 messages
Lamissdu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 11:01
 CC les fille moi bébé3 attendu pour le 9 décembre 2012 g trop hâte de savoir le sexe!!!
<3<3
Lamissdu59 7 messages
Lamissdu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 11:02
 CC les fille moi bébé3 attendu pour le 9 décembre 2012 g trop hâte de savoir le sexe!!!
<3<3
Lamissdu59 7 messages
Lamissdu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 11:02
 CC les fille moi bébé3 attendu pour le 9 décembre 2012 g trop hâte de savoir le sexe!!!
<3<3
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 19:30
 Cc les filles comment sa va?
Moi écho en urgence car perte de sang...aie aie aie...mais non tout va bien juste de la fatigue!..bébé gigote à fond!
Écho des 12sg lundi comme prévue avec un papa et une maman rassurée mais surtout je vais me faire dorloter tout le week-end end!.....
Bises
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 12:45

 
Bonjour les filles,

 

 j'attends avec impatience lundi  afin d'avoir encore + d'infos sur bb et de le voir. Ce matin , pour la première fois je me suit servi du doppler que j'ai acheté pour me rassurer  ( à se servir au minimum sur conseil de ma sage femme).Quel bonheur d'entendre le coeur de son loulou et surtout un soulagement  en attendant l'écho.

Jesse repose toi bien, je suppose que les médecins t'ont mis au repos.

Je souhaite la bienvenu aux nouvelles.

Juliec:  Beaucoups de sujets mais je ne trouve pas "3ème mois".

 

Bisous à toutes et on se donne rendez vous rapidement pour toutes celles qui passe l'écho Lundi.

tit31 14 messages
tit31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 19:12
 
moi aussi bb1 pour le 24decembre cette grossesse m'angoise beaucoup car on a decouvert que javais un uterus cloisonne doc posibilite de fc tardive actuellement je suis au repos total
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.