BB prevu pour decembre!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 15:58

 CC les filles,

 

@ Caro : Je suis vraiment désolée pour vous !!! J'espère que tu tiens le coup !!! Je t'envoie pleins de courage de Normandie...

 

Alors j'attends tjrs ma 1ere echo du 12 juin pour BB1 !!! je suis impatiente !!! c long !

 

Je suis moins fatiguée et g perdu 2 kilos,  J'ai parfois mal dans le bas du ventre.  Ma DPA est prévu le 24 Décembre !

 

Je vous souhaite a toutes  une bonne continuation ! A bientôt

 

 

 

 

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 22:22
 Ola les bidons ronds comment allez vous?
Caro j'ai mal au cœur pour toi je sais ce que sa fait en plus démon IMG (j'étais enceinte suite à deux ans de pma....) j'ai fait plusieurs fc. D'ici un mois  tu auras ton RDc . Même si tout le monde te dis de pas y penser je sais à quel point on est déçue. Je te dirais bien de ne pas trop y penser mais je sais que c'est viscéral.
Si tu as besoin n'hésite surtout pas car il n'y a rien de pire que l'isolement et la solitude

Vifx: on a presque la même dpa moi c'est le 25/12!!!! Écho le 11/6 j'ai âte!
Bon courage à toutes
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 22:23
 Ola les bidons ronds comment allez vous?
Caro j'ai mal au cœur pour toi je sais ce que sa fait en plus démon IMG (j'étais enceinte suite à deux ans de pma....) j'ai fait plusieurs fc. D'ici un mois  tu auras ton RDc . Même si tout le monde te dis de pas y penser je sais à quel point on est déçue. Je te dirais bien de ne pas trop y penser mais je sais que c'est viscéral.
Si tu as besoin n'hésite surtout pas car il n'y a rien de pire que l'isolement et la solitude

Vifx: on a presque la même dpa moi c'est le 25/12!!!! Écho le 11/6 j'ai âte!
Bon courage à toutes
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 22:39

 Coucou Jesse, Oui assez difficile ... Tu me conseillerais quoi toi ? attendre 1 à 3 mois ? ou tout simplement quand je veux, quand mon corps sera pret a acceuillir un petit nouveau ?

 

Merci, bonne soirée.

 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 11:03
 Cc caro. Moi la seule chose que je peux te dire c'est à toi de sentir si c'est bon ou pas, dans ta tête. Je ne te dirais pas des choses bateau du genre essai d'oublier c'est les choses de la vie etc...je ne sais que trop bien à quel point on est déçue et "vide"
Le seul truc, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est ne te focalise pas dessus quand tu essaieras sinon sa sera encore plus difficile d'attendre puis de vivre la future grossesse.

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 11:04
 Cc caro. Moi la seule chose que je peux te dire c'est à toi de sentir si c'est bon ou pas, dans ta tête. Je ne te dirais pas des choses bateau du genre essai d'oublier c'est les choses de la vie etc...je ne sais que trop bien à quel point on est déçue et "vide"
Le seul truc, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est ne te focalise pas dessus quand tu essaieras sinon sa sera encore plus difficile d'attendre puis de vivre la future grossesse.

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 20:14
 
Coucou Jesse, Donc je peux commencer a ressayer quand je veux ? meme s'il n'y a toujours aucunes traces des RDV ??
 
julie0501 1 messages
julie0501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 22:04 - Modifié le : 04-06-2012 à 22:10

 
bonjour a toute:) bébé 1 prevu pour le 23 décembre ;) supsicion de garcon ^^ reste a confirmer ;) j espere que tout ce passe bien pour vous ;)

 

[img]http://cheznaye.free.fr/gobebemetreimg.php?param=23-03-12-23-12-12-09-17-20-04[/img]

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 22:21
 Caro atten ton RDc sab sa tu pe pa tomber enceinte mai c Dan cette période ke tu es très fertile
Appel à témoin les filles yen à t il ki ont très très mal au dos? Moi cest la cas (sciatique) je reste même coincée c'est lhorreur
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 23:07
 
D'accord, toute facon j'tomberais pas enceinte Avant le RDC donc dans tout les cas c'est bien fait ;) mais mieu vaut attendre plusieur cycle? ou ya pas d'importance?
 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 08:49
 Je pense que tu peux réessayer de suite mais c'est sans certitude. Ton Gygy te dira mieux que moi.
Pr contre prend de l'acide folique sa aide bien et c'est aussi en prévention des fc.
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

vv08 7 messages
vv08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 11:22
 Bonjour a toute
bb a priori prévu pour le 24 décembre après une écho début mai car j ai eu des pertes de sangs mais tout va bien !!! :)(un beau noël en perspective)
Mais je ne passe l écho que le 14 juin pour precise la date et enfin voir ce petit bout !!!!!
J en peux plus d attendre c est tres long !!!
bisous et courage a toutes

sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 13:08

coucou les filles,

 

Caro, le + important et que toi, tu sois prête dans ta tête et ton corps. Lorsque j'ai perdu ma Fanny en juin, j'ai repris la pillule et je l'ais arrêté début septembre, je suis tombé enceinte fin septembre. Ensuite fc en décembre rdc 28 jours après  la nature a fait que je suis retombé enceinte en mars. Voilà pour le moment tout ce passe bien j'ai ma prochaine écho le 11/6 et on verra bien. (Ma gygy m'avait conseillé après ma fc d'attendre 1 mois.)  bise à toutes.

 

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 14:06

Coucou les décembrettes, j'espere que vous allez toutes bien? Voilà je suis enceinte de bientot 15 SA et j'ai les ligaments qui tirent énormément quand je marche, mon gygy m'a prescris du magnésium mais ça ne passe pas, j'ai refais une echo et tout va tres bien, notre petit bout est en pleine forme.

 

J'attrappe mal aussi au niveau  
Coucou les du nombril côté gauche, je voulais savoir si ça arrive a une de vous, merci de partager si vous le souhaitez.

 

Des bisous.

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 15:51
 Coucou mililie perso juste mal aux ligaments (fo dire que je gonfle vite!!!!).

Bouuuuuu c'est terrible tous ces maux de grossesse!mais c'est pour la bonne cause!

Bises
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.