BB prevu pour decembre!!!! (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2012 à 16:14
 coucou les filles!!

jesperes que vous aller toute bien!!!on vien vous souhaiter un bon reveillon et on vous embrasse tres fort!!!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2012 à 16:41
Coucou les filles, 

Juste pour vous souhaiter un très bon réveillon 

Jesse t'as sûrement ton bout de chou dans tes bras, j'espère que ça s'est bien passé, tiens nous au courant 

Sinon j'espère que les mamans ainsi que vos petits bouts se portent bien. 

Bon aprèm les filles et encore très bon réveillon 

Bisous à toutes 
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2012 à 00:08
 joyeux noël a vous toutes , bon réveillon , neuf mois avec vous a vous lire vont me manquée lol profité a fond de vos louloute et de vos loulou , moi je profite a fond , 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2012 à 12:48
 Bonjour les filles
Enorah est arrivée ce 24/12/12 a 13-24 par césarienne qui ne fut pas un moment de plaisir pour moi....même aujourd'hui et dans les jours a venir mais sa vaut le coup

Enorah pèse 4kg130 pour 51 cm et grande et joufflue pepette!!!!!!!!
Elle a plein de cheveux c'est impressionnant !!!!!!!

Début d'allaitement difficile car mademoiselle a bu beaucoup de liquide amniotique alors un biberon au départ puis elle a passe de 16h hier a 8h ce matin a vomir sans manger....donc beaucoup d'inquiétude mais sa y est je peux allaiter elle et très coopérative et goulue!!!!!!!!

Joyeux Noël a vous toutes 
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 18:12




Félicitations Jesse ainsi qu'au papa et bienvenue à Enorah!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite plein de bonnes choses et plein de bonheur 


Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2012 à 08:46
Bonne continuation a toutes et que du bonheur!!!!!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 12:35
 Bienvenue a enorah, félicitation Jess ainsi qu a ton mari...

Merci a à toutes pour vos commentaires, vos conseils, votre reconfort ...

Vous avez su me remonter le moral quand il etait au plus bas  et quand un coup de blues me prenait il suffisait de vous lire pour ne pas sombrer.

Mon petit Eliott va bien deja 12 jours.... J espère que vous continuerai a venir ici pour qu on puisse echanger des conseils et partager nos craintes..

Bisous à toutes 

Stephy
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 09:59

 
Coucou les filles,

 

toutes mes félicitations Jess, tu dois etre heureuse de pouvoir avoir ta petite puce a t cotés!!!! contente pour vous.

 

pour notre part, les nuits sont assez difficiles, notre petit loup est constipé, donc c assez rude pour faire ces petites selles. on va devoir changer de lait! jattends lundi pour pouvoir appeler un pédiatre car petit bonhomme souffre de trop et on ne c vraiment pas quoi faire pour le soulager!!!!

 

autrement il est mignon comme tout, il gazouille a 15 jours, nous fait des sourires !!! c adorable!

 

par contre il hurle pour le bain et les changes! il ne supporte pas d'avoir ses petites fesses a l'air :)

 

jpense souvent a vous, jespere que l'on restera en contact ;)

 

bonne continuation les filles et passez un bon réveillon a très vite

 

 

 

 

 

Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 16:40
Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits bouts 

Tout comme vifx j'espère que l'on restera en contact 

Petite question pour celles qui ont pris du bromokin: est-ce que vous avez des montées de lait? Parce-que j'ai eu ce médicament à prendre pendant 10 jours à ma sortie de la maternité et là depuis 2-3 jours j"ai des montées de lait 
Pas très agréable!!!!!

Je vous souhaites un très bon réveillon à toutes

A bientôt les filles  
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 00:00

 
Coucou les filles,

 

Contente d'avoir de vos nouvelles, en esperant que Coralie et son ptit Raphael vont bien car pas de nouvelles !!!

 

Heureuse aussi de savoir que vos trésors vont bien. Louca gazouille et fait de jolis sourires, c'est un amour de bébé, il mange toujours autant et ne boit qu'1 seul biberon pendant la nuit. C'est que du bonheur notre nouvelle vie.

 

J'aimerais qu'on reste aussi en contact sur ce site.

 

Anto 1986, j'ai eu du bromokin mais moi pendant 21 jours, je n'ai pas eu de montées de lait mais par contre j'avais du ma à le supporter, j'avais de grosses nausées et des vertiges, du coup mon gynéco m'a dit de prendre la moitié d'1 comprimé 3 fois par jour, voila.

 

Gros bisous à tous et bon réveillon ...

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 00:01

 
Coucou les filles,

 

Contente d'avoir de vos nouvelles, en esperant que Coralie et son ptit Raphael vont bien car pas de nouvelles !!!

 

Heureuse aussi de savoir que vos trésors vont bien. Louca gazouille et fait de jolis sourires, c'est un amour de bébé, il mange toujours autant et ne boit qu'1 seul biberon pendant la nuit. C'est que du bonheur notre nouvelle vie.

 

J'aimerais qu'on reste aussi en contact sur ce site.

 

Anto 1986, j'ai eu du bromokin mais moi pendant 21 jours, je n'ai pas eu de montées de lait mais par contre j'avais du ma à le supporter, j'avais de grosses nausées et des vertiges, du coup mon gynéco m'a dit de prendre la moitié d'1 comprimé 3 fois par jour, voila.

 

Gros bisous à tous et bon réveillon ...

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 06:41
 bonjour les filles.

Désolée je me fais discrète en ce moment 

Raphaël est un bébé calme et patient sauf quand JE lui changes sa couche lol
Il ne pleure que lorsqu'il a très mal au ventre à cause des coliques et quand il a faim... c'est super agréable, un amour de tresor!
7 biberons par jour de 90ml et des fois Mr en voudrait bien un peu en plus lol
Le cordon est tombé hier...à 12 jours.

Jesse félicitations ma belle er bienvenue à ta petite merveille

J'espère que l'on restera en contact en tout cas c'est toujours aussi agréable de vous lire et de suivre l'évolution Dr vos tresors

 Bon réveillon et bonne année. La santé et plein de bonne chose pour vous, vos bébés d'amour et ceux que vous aimez
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 06:41
 bonjour les filles.

Désolée je me fais discrète en ce moment 

Raphaël est un bébé calme et patient sauf quand JE lui changes sa couche lol
Il ne pleure que lorsqu'il a très mal au ventre à cause des coliques et quand il a faim... c'est super agréable, un amour de tresor!
7 biberons par jour de 90ml et des fois Mr en voudrait bien un peu en plus lol
Le cordon est tombé hier...à 12 jours.

Jesse félicitations ma belle er bienvenue à ta petite merveille

J'espère que l'on restera en contact en tout cas c'est toujours aussi agréable de vous lire et de suivre l'évolution Dr vos tresors

 Bon réveillon et bonne année. La santé et plein de bonne chose pour vous, vos bébés d'amour et ceux que vous aimez
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2013 à 13:24

 
Bonne année, bonne santé pour cette nouvelle année, que 2013 vous apporte tout ce dont vous revez !

 

2012 fut pour nous la plus belle des années avec la naissance de notre trésor et 2013 nous réserve les plus beaux moments avec lui, je pense que c'est la meme chose pour vous.

 

Profitez bien, j'espere vous retrouvez tres vite ici, plein de gros bisous ... Emilie

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2013 à 23:18
 bonne année a vous toutes les fille , plein de santés , de joie , 

d'amour avec vos petit bout de chou, moi la fin d'année ma apportée 

le plus beaux des cadeau mon fils , ma fierté, ma joie de vivre , ses 

un petit amour et ma fille de trois ans en est folle , elle le plus fait 

plein de bisous et souvent collée a lui s'est trop mimi , bisous a vous 

toutes et profitée en a fond car sa passe trop vite et sa grandit trop 

vite 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.