BB prevu pour decembre!!!! (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 13:09
 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 13:35
 bonjour les filles.

Raphaël est né hier à 19h35... l'accouchement à été rude, long et douloureux.

Notre trésor pèse 3kg380. Il est sage 

24h de contractions de travails qui n'ont pas modifié le col. Après avoir passé la nuit en observation notre homme sage femme à décidé de me garder et de me déclencher.
9h30 la péridurale est mise en place... super ça fonctionne
10h30 quand Yohann est arrivé, Franck (notre homme sage femme) rompe la poche des eaux... zut Raphaël a fait dans le liquide amniotique. 
11h30 toujours pas de contractions qui modifient le col, Franck sort les hormones pour accélérer le processus 

Obligé d'augmenter toutes les heures les hormones pour que Raphaël viennent rapidement.
17h40 :aïe la péri ne fonctionne  plus.... personne à compris pourquoi...et ça jusqu'à 19h.
19h ça y ai Franck nous annonce qu'il faut pousser mais que j'allais en bavé car le travail et la préparation n'ont pas été reposant pour Raphaël ni moi... la péridurale fonctionne de nouveau...
35minutes après Raphaël est venu, Franck a sorti la tête et les épaules, Yohann à fait le reste...
Papa est fier et maman à sa petite larme...
Qu'est ce qu'il est beau mon trésor!
À peine le temps de faire un câlin à mon bébé qu'on me dit qu'il y a un pb, je saigne trop, ils essayent de me recoudre,  deux mèches ont été posé... on me parlé d'une opération pour brûler là partie qui saigne ou d'enlever l'utérus... choc! 
De 20h a 7h30 se matin je suis restée en observation pour savoir ce qu'on faisait de moi... 
Avec un traitement lourd j'ai arrêté de saigner

Bref une grossesse et un accouchement  difficiles pour vivre tout de même les plus beaux moments et la plus émotion de toute ma vie...
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 14:18

 felicitations Coralie

 

et oui un accouchement n'est pas un acte anodin et tou peu arriver jusqu'au dernier moment, on n'est soulagée que quand tout est fini....

 

be voila c'est officiel je suis la dernière!!!!mais je suis très heureuse pour vous toutes

ici va se terminer ce post je pense car nous allons toutes, après maintes et maintes péripéties profiter de nos petits bouts....

 

merci a toutes car dans le smoments difficiles vous avez été d'un grand reconfort, durant les journées très longues, d'un grand soutien et source de beaucoup de réponse à des questions et des angoisses de future maman, même si certaines d'entre nous on deja d'autres enfants 

 

je vous souhiate à toutes beaucoup de bonheur et de bonnes fetes de fin d'année, qui pour nous toutes auront cette saveur de magique

 


 

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 15:46
 courage jesse!!tinquiete pas viendra biento ton tour,

Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 16:08





Félicitations à Coralie ainsi qu'au papa et bienvenue à Raphaël, plein de bonheur à tous les 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blandineb 6 messages
blandineb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 23:23
Bonjour
Si vous accouchez à Noel, vous pouvez gagner une trousse Maman Poule (http://mamanpoule.com) pour vous féliciter de la naissance du plus beau des cadeaux.

Plus d'infos ici: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=317116835065552&set=a.202800703163833.40208.200546380055932&type=1&theater

aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 23:46
 bonsoir , je vois que bcp ont accouché moi tjs prévu le 24 grr elle veut pas sortir avant . bonne continuation a toute
aurel
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 23:46
 bonsoir , je vois que bcp ont accouché moi tjs prévu le 24 grr elle veut pas sortir avant . bonne continuation a toute
aurel
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 23:46
 bonsoir , je vois que bcp ont accouché moi tjs prévu le 24 grr elle veut pas sortir avant . bonne continuation a toute
aurel
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 06:37
 merci les filles.. 

Deuxième nuit sans Raphaël :-( enfin de 23h a 6h...

J'ai perdu plus d'un litre et demi de sang à l'accouchement du coup je fais malaise sur malaise.  C'est frustrant le premier truc au quel je pense c'est que je suis une mauvaise mère, j'arrive pas à m'occuper de mon fils... 

Ils ne me laissent pas le choix je suis vraiment faible, même si j'ai réussi à gagné deux heures hier soir avec mon Raphaël

Après une bonne nuit de sommeil à me réveiller des j'entendais Raphaël pleurer cà va quand même beaucoup mieux ... 

Le petit trésor dort encore beaucoup mais vu qu'il a avalé du liquide meconial il a énormément de renvoie, fait des bruits qui font un peu peur avec sa bouche... mon pauvre bébé d'amour

Aujourd'hui on à enfin le droit aux premières visites ça me fais fatiguer mais aussi me faire du bien... 

Aurel26, Jesse courage les filles vos petits bouts d'amour ne vont plus tarder maintenant.

Et comme la dit Jesse, merci à chaque mamans et futur mamans d'avoir prit le temps de répondre à nos questions à nos doutes de nous soutenir et de nous accompagner pendant ces 9 mois magiques et fantastiques!!!

Énorme bisous à vous les filles, à vos bébés magnifiques. Raphaël et moi restons encore sur le poste donc si vous avez besoin, nous essayerons de vous aider comme nous le pourront...


À demain pour les mamans et les futurs mamans qui restent sur le poste... aux autres bonnes continuation nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur de santé et de jouée pour vous  et votre famille
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 10:41

 
Bonjour les filles,

 

Felicitations Coralie et Yohan et bienvenu a votre trésor Raphael, je vois que l'accouchement à était rude et dire que certaines femmes accouchent sans difficiultés, ça n'a pas été notre cas, mais maintenant il est là et à terme. Je comprends que tu sois frustrée car moi aussi je n'ai pas pu m'occuper de Louca de suite. Mais en aucun cas tu es une mauvaise maman, bien au contraire, tu as fais ton possible pour gardé ton bébé au chaud le plus longtemps possible pour qu'il naisse en bonne santé, maintenant se qui lui est arrivé ce sont les risques d'un accouchement long !!! Ne te sous estime en aucuan cas, Raphael sait qu'il a des parents formidables qui l'ont voulu et qui lui donnerons tout ce dont il a besoin, Courage ma belle , je vous embrasse fort.

 

Jesse, ma jolie courage pour le 24 même si Nico ne sera pas là la nuit, dis toi si ça peut t'aider qu'Enorah sera dans tes bras, que rêver de mieux comme cadeau de Noel ?! Plein de bisous rempli de courage et bonne continuation...

 

Je voulais moi aussi vous remercier pour votre soutien durant ma grossesse, merci à toutes car pendant les moments de doutes vous étiez là, comme quoi même sans vous connaitre en chair et en os vous m'avez soutenu + que certaines personnes de  ma propre famille, je reste sur le forum en esperant vous reparlez tres vite, je souhaite de bonne fetes de fin d'années à celle qui ne reviendront pas sur ma vie de maman.

 

Une grosse pensée à celles que j'ai oublié : Vifx, Stephy, Anto, gros bisous à toutes.

 

Emilie

Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 12:34
 
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 00:03
 cc les filles et bien moi mon petit Nathan est née le 17 au soir avec beaucoup de difficulté car il ne voulais pas sortir , il s'est noyée dans son liquide amotique donc les sages heureusement ont était rapide , beaucoup de revoie pour lui depuis et des bruit bizarre mais ont me dit que s'est normal , il pèse 3kg330 , et mesure 50 cm et demi , il est sage et ne réclame pas beaucoup part contre aurai vous une solution pour les montée de lait car le médic pour ma part ne fait pas du tout effets !!  nathan est au bibi merci a vous toutes et courage au autres , bonne fête de fin d'année et beaucoup de bonheur avec vos petit bout
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 09:05
 C'est un remède de mamie mais c'est super efficace des feuilles de chou vert crues dans ton soutien gorge bien collées contre le téton et l'auréole

Et si tu fai un engorgement avan de mettre le chou tu pren une douche bien chaude et tu fais sortir le lait pour que sa te soulage 

Tic tac pour moi j-3 et lundi mon bébé de Noël sera la

Par contre ce qui m'ennuie ce matin j'ai emmené un de mes fils au doc il a la coqueluche......
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 15:25

 
Coucou les filles,

 

je me pose pour pouvoir enfin lire vos commentaires...

 

Jesse et aArel je vous souhaite d'avoir un accouchement comme le mien malgrès les fortes contractions vous allez vite oublier ces douleurs en voyant vos petits bouts dans vos bras !!!!!

 

Je tenais a mon tour remercier toutes les mamans et futures mamans qui nous ont accompagnées durant ces 9 mois. Vous m'avez bcp aidé, appris et surtout g t sereine pour l'accouchement grace a tous vos commentaires, vos conseils !!!

 

Milles mercis

 

J'essayerai de venir de temps en temps sur ce forum pour prendre de vos nouvelles car c bête a dire mais je pense souvent a vous même si on ne se connait que virtuellement :)

 

Je vous souhaite pleins de bonheur avec vos petits anges et surtout passez de bonnes fêtes de Noël même si comme Jesse et Aurél vous êtes a la mater au moment des fêtes, ca sera un moment inoubliable.

 

Jesse ne te prends pas la tete profites au max des derniers instants avec ton petit bidon ;)

 

Joyeux Noël Les Filles et ENCORE MERCI

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.