BB prevu pour decembre!!!! (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 12:41
 bonjour les filles.

contractions douloureuses depuis hier soir 22h toutes les 10-13 minutes mais le temps entre les contractions ne diminuent pas... je sais pas trop si je dois consulter... je pense qu'on ira ce soir quand Yohann aura terminé sa journée...

Qu''en pensez vous?

Bonne journée les filles

Bienvenue aux petits bébés
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 13:33
 Coucou corallien
Tas essaye de prendre un bain et du spasfon?
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 13:43
 
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 13:53
 coucou a toutes!!
j'ai accoucher jeudi 13 decembre a 19h07 de Paul!!
il mesure 51.5 et fai 3k880.
il se porte tres bien et est tres calme on est rentre ojourdhui!!!

courage au reste des mamans!!!!
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 13:55
 ouais rien ne marche

La ça fais une heure que les contractions sont toutes les 5/7 minutes...

Le papa fini dans deux heures on ira une fois sa journée terminée...


Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 14:23
 Toutes les 5/7. Minutes c'est rapproche quand même et attendre deux heures sa fait long.... Moi perso j'irai.....

Bon be moi pas trop cool les nouvelles.....ma césarienne ne sera pas  le19  mais lundi 24 au matin......j'ai les boules j'arrête pa de pleurer .......
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 14:46
 merci Jesse

Courage, pourquoi on t il changé la date?
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 14:50
 J'ai des analyses de sang a faire avan et y'a plu de place aux blocs et moi ils m'ont zappe du planning
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 11:04
 Coucou les filles
Pas de nouvelles de Coralie
Croisons les doigts pour elle

Moi mon dossier repasse en staff aujourd'hui pour voir si il n'y a pas une autre date que le 24 car Nico ne veut absolument pas entendre parler du jour de Noël....moi a la réflexion je me dis que se sera un jour magique pour un bébé miracles qui compte tenu de mon état de santé ne devrait même pas être la........

Et oui il faut savoir trouver du positif partout

Bref la gynécologue m'appelle demain pour me dire quelle date définitive sera retenue

Si c'est bien le 24 on pense avec Nico pour les anniversaires de enorah lui faire le 14/10 le jour de sa fête pour quelle est bien 2 jours distincts . Vous en pensez koi?

Bises 
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 17:35
 
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 17:36
 
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 17:46

 
Coucou les filles,

 

bienvenue aux petits bouts qui viennent d'arriver

 

je viens, a mon tour, vous annoncer la naissance de note petit garçon Nolan qui est arrivé vendredi 14 décembre 3kh160 pour 49cm ! un vrai petit ange!!! la lune a fait son effet, car je n'avais pas eu de contractions de la journée et la nuit bingo!!!

 

il est tout simplement magnifique <3

 

bon courage a vous

 

dès que jv avoir plus de temps je v lire tous les commentaires!

 

bon courage a vous jpense a vous

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 08:45

 
Coucou les filles,

 

Félicitations Vifx et bienvenu à Nolan, contente que tout va bien pour toi et ton bébé.

 

Jesse je croise les doigts pour toi, je te suis en te lisant et sincerement je suis de tout coeur avec toi pour qu'il te donne une date qui te convienne à toi et Nico pour enfin découvrir votre petite Enorah. Courage ma belle.

 

Plus de nouvelles de Coralie076, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle tient son petit Raphael dans ses bras, j'espere qu'on aura vite de leur nouvelle et surtout que tout se soit bien passé.

 

Sinon de notre côté c'est toujours que du bonheur avec notre trésor qui espace ses biberons de mieux en mieux et qui commence a faire de magnfiques sourires et gazouillis.

 

Je vous envoie plein de courage et de gros bisous ...

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 10:31
 Merci milliers de ton soutien
J'ai eu confirmation ma césarienne sera lundi 24/12 et Nico ne pourra même pas dormir avec moi le soir .....

VoilàVoilà
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 12:45
 Salut les filles !...

Jess je suis de tout coeur avec toi ... C'est pas cool ce qui t'arrive mais tu auras un beau cadeau de noël.

Ma nièce est né un 24/12 et on fête ses mi-anniversaires tous les 24 Juillet, comme ça elle a un cadeau en juillet et pas groupé avec Noël ....

Mon accouchement s'est passé en 2h30, poussé 2 fois mais la SF au moment ou elle a percé la poche des eaux s'est aperçu que Eliott avait fait ses dejections dans le liquide amiotique donc risque d'empoisonnement, il a fallu qu'elle le sorte tête en bas pour eviter qu'il n'avale des secretions, ensuite elle a du lui faire un prelevement pour voir si il n'en avait pas avalé.

Elle m'a avoué que si je n'avais pas accouché dans les 6 heures mon bébé serait mort né .... On a eu chaud !...

Et pour finir j'ai fait une hemoragie et le chirurgien a du mettre son bras (pas agreable du tout) pour poser une mèche et la stopper ...

A part ça tout va bien, je suis chez moi avec tit bout et on pense fort à Jess, Coralie et toutes celles qui sont encore dans l'attente ...

Gros bisous aussi à toutes les jeunes mamans et aux bibounes ...


Stephy et Eliott


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.