BB prevu pour decembre!!!! (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 20:34
 Bonjour bientotmàprincesse et bienvenue
Des conseils c'est pas facile d'en donner
 
Nicole félicitation et bienvenue a bebinou
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 11:39
 Coucou les filles comment sa va aujourd'hui?
moi RDV de contrôle ce matin et la......la décision à prendre.....comme je suis allergique à certains anesthésiques, pas de péri, donc césarienne ou si je veux j'attends que le travail commence mais avec un fort risque de pas aller au bout de la voie basse et finir en césarienne en urgence

Donc césarienne sous anesthésie générale mercredi 19/12

Voilà se sera vite la d'un coup .......je suis a la fois déçue et pressée 

Bonne journée a toute 
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 12:05
 coucou,

Jesse au moins tu sais ou tu vas... moi apres mon rdv de ce matin mon col a enfin bougé un peu et si j'ai pas accouché a ma DPA cad le 19/12 il me declencher
ont le  22 /12 j'ai les boule passer Noël a la mater grrr

Enfin c'est Eliott qui decide hein ?
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 16:55
 félicitations Nicole  et bienvenue à Esteban 

bon pour nous le décollement des membranes n'est pas possible aujourd'hui...
 pour une fois la tension est excellente!
le col est enfin ouvert vers Raphaël a un "bon gros doigt"

RDV le 20 déc pour la visite du terme   

en espérant que notre trésor arrive avant...

bisous  toutes
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 19:23

 
bon be je crois que sa y est les dernieres arrivent a leur terme et moi qui était a la traine du coup se sera mercredi

jai vraiment du mal a imaginer sque dans 5 jours jaurai ma puce dans mes bras

 

je suis quand meme decue d'avoir une deuxième cesarienne mais compte tenu de mes problemes de santé c'est peut etre le mieux et c'était à prévoir

 

ce qui m'inquièrte se sont els jours qui vont suivre pour allaiter etc...je sais ce que c'est je suis pasée par la et à l'époque j'avais pas allaité et c'était diffficile

 

y'a-t-il eu parmis vous les filles des cesariennes et qui allaitent?

 

 

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 08:50

 
bjr a tte et félicitation au derniere naissanece!!!!

Donc voila ma petite Anaïs es avec nous depuis le jeudi 13 a 20h00 !!!!!!! :)

Que du bonheur accouchement facile et rapide sans péridurale!!!!!!

Elle fais 3kg pour 50cm !!!! elle es adorable ne pleure presque pas c'est géniale pourvu que sa dur

Donc voila bon courage a celles et qui reste gros bisous je continue a venir comme mm ;)

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2012 à 09:23
 félicitations et bienvenue à Anaïs   

Je commence à être comme vous; ça y est je suis aussi impatiente que Yohann d'avoir Raphaël

Surtout que maintenant on sait qu'on me déclenche que le 25 si Raphaël ne souffre pas...

On verra ce que ça donne jeudi matin pour le RDV du jour du terme...

Jesse j'espère que tout ira bien pour toi... patience dans 3 ta petite merveille sera dans tes bras   


Bon dimanche à vous toutes.
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2012 à 09:28
 Oui mai je croi que c'est encore plus long de savoir que se sera mercredi......
Lundi la mater me rapelle pour les détails j'espère juste que se sera maintenu sinon se sera le 26/12 de toute façon pour moi c'est une césarienne
J'essaye de pas être trop déçue......mais savoir que Nico va la voir en premier je serai pas la j'ai trop les boules alors j'essaye de pas y penser 
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2012 à 11:03

 
Coucou les filles,

 

Tout d'abord félicitations aux mamans et bienvenue à leur bébé. Ensuite bon courage à toutes celles qui ont encore bébé au chaud. ça avance petit à petit, je vous souhaite plein de courage et je suis de tout coeur avec vous pour que vos accouchements se passent bien.

 

Aujourd'hui Louca à 1 mois, et oui déjà 1 mois qu'il comble notre vie de bonheur, il est en pleine forme commence à sortir quelques sons en gazouillant, fait de magnifique sourire et maintenant il prend des biberons de 120 ml et il n'en laisse pas une goutte lol, c'est que du bonheur.

 

Prenez soin de vous les filles, gros bisous et à tres vite ...  Courage.

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2012 à 11:07
 
Coucou les filles,

 


Tout d'abord félicitations aux mamans et bienvenue à leur bébé. Ensuite bon courage à toutes celles qui ont encore bébé au chaud. ça avance petit à petit, je vous souhaite plein de courage et je suis de tout coeur avec vous pour que vos accouchements se passent bien.


 


Aujourd'hui Louca à 1 mois, et oui déjà 1 mois qu'il comble notre vie de bonheur, il est en pleine forme commence à sortir quelques sons en gazouillant, fait de magnifique sourire et maintenant il prend des biberons de 120 ml et il n'en laisse pas une goutte lol, c'est que du bonheur.


 


Prenez soin de vous les filles, gros bisous et à tres vite ...  Courage.


sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 15:22

Coucou les filles, tout d'abors je voulais vous dire que si je n'écris pas, je suis vos nouvelles régulièrement. Ca y est, j'ai eux ma césarienne le 7 décembre. Ma petite Manon   est avec nous. Quel soulagement finis les angoisses et les gêne par le poid LOL... Elle pèse 2.990 kg  et mesure 49 cm , elle ne pleure presque jamais et la nuit la sf m'a dit de la révéiller pour la faire boire. Il y a des nuits où je ne la réveille pas (suivant ce qu'elle boit  et l'heure du dernier bib le soir) En général dernier bib 22h30 /23h jusqu'au matin 6h30 /7h. Césa bien passé, je n'ais que des points et le soir même j'étaisdebout par contre  faite attention les filles n'en faites pas trop car moi le 3 jour je suis resté au lit tellement j'étais fatigué. J'en avais trop fais les premières heures de ma césa. alors profité d'être à la mater pour levé le pied, de + à la sortis mercredi12 je me tape une siatique, avec une grande anémie puisque jétais déjà anémié depuis le mois d'août et baisse des plaquettes donc prise de sang 2 fois par semaine jusqu'à la fin de l'année. Mais je ne me plains pas car j'avoue que le retour à la maison avec mon bout d'chou est génial et celà se passe pas trop mal avec les deux grands.Par contre BEAUCOUP de travail heureusement que mon mari me seconde bien. couche bb, bib etc....., les devoirs des grands, la maison, l'entreprise de mon chéri à gérer, les courses etc, etc......les journées sont bien chargées. Heureusement que les poses câlins sont là !!!!!! QUE DU BONHEUR. Par contre les filles j'ai une question à vous poser/ si vous n'allaité pas qu'avez vous comme cachet pour arrêter la montée du lait????? car la mater m'a donné un truc "vasobral" mais 1 semaine après j'ai encore de grosses montées de lait. Mon infirmière m'a dit que ce médicament n'était pas pour arrêter les hormones de grossesse et que mon corps devait encore en fabriquer. 

Quand aux filles qui attendent toujours leurs bb, celà ne va + tarder. je sais que les derniers temps sont long mais vous tenez le bon bout. Jesse je penserai à toi mercredi. Tu verras tout ce passera bien et dis toi que tu profiteras de ta pépette à fonds tant que ton mari travaillera alors n'ait pas les boules de lui faire profiter des 2 premières heures car nos hommes n'ont pas la chance de partager ces 9 mois de grossesse. (Entre nous, j'aimerai bien leurs faire partager la fin de grossesse et les voirs se promener avec le gros ventre et les douleurs, la gêne occasionné)  LOL. Allé!!!! Bise à vous et tenez nous au courant de la suite des évènements.

Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 09:19
Coucou les filles, 

Félicitations à celles qui ont eu leurs petit bout!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui ma princesse à 10 jours, c'est un amour  elle ne pleure presque pas.

Sinon ma cicatrice me fait encore un peu mal (surtout quand on m'a enlevé les agrafes ) mais ça doit être le fait  

que c'est ma seconde césa, mais bon ça va elle est nickel et jusqu'au 26, piqûre de Lovenox!!!!! 

Sosso, pour la montée de lait la sage-femme m'a prescrit Bromo-kin à prendre pendant 10 jours.

Plein de courage à celles qui attendent leur bout de chou.

Bonne journée les filles!!!!!




Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 09:55
 bonjour les filles,

Un ptit coucou de la mater pour vous annoncer qu Eliott est né le 16 a 2h16 du matin une crevette de 3kg080 pour 48 cm.

Je suis soulagee et souhaite bon courage au futur maman

Bisous les filles 

Stephy
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 10:18

 
Coucou les filles,

 

Felicitations Stephy2973 et bienvenu à Eliott, nos ptits bouts ont 1 mois pile de difference ;)

 

Pour ce qui est de la montée de lait j'ai eu du Bromokin pendant 21 jours, tres difficile à supporter, de gros vertiges et des nausées donc je devais prendre que la moitié d'un comprimé 3 fois par jour, mais maintenant c'est fini et mise à part ces petits désagréments je n'ai eu aucun soucis, d'autres parts mes fils au niveau du périnée sont partis, ça me soulage.

 

Savez vous si le retour de couches facilite la perte de poids ou ça ne change rien?

 

Bon courage à toutes celles qui sont encore là avec bébé au chaud, gros bisous à toutes ...

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 12:39
 bonjour les filles.

contractions douloureuses depuis hier soir 22h toutes les 10-13 minutes mais le temps entre les contractions ne diminuent pas... je sais pas trop si je dois consulter... je pense qu'on ira ce soir quand Yohann aura terminé sa journée...

Qu''en pensez vous?

Bonne journée les filles

Bienvenue aux petits bébés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.