BB prevu pour decembre!!!! (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 09:18
 bonjour les filles!!!

pour moi ojourdhui cest pas la forme!!!hier je suis aller consulter les urgences col court tjr 1 doigt et la depuis ce  matin a chaque fois que je me leve, que je vais au toilette,perte de liquide transparent suivi de une forte contraction!
est ce du au toucher kelle ma effectuer hier.
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 09:36
 Coucou aurélie 
Tu devrais appeler les urgences sa peut être du liquide amniotique  ne prends pas de risque 
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 11:35

 
Coucou les filles, tout d'abord courage à vous toutes.

 

Aurélie69, je serais toi j'irais de nouveau consulter car ça peut etre le liquide amniotique.

 

Courage à toi aussi Jesse, ça va venir !!!

 

Plus de nouvelles de Coralie076 ? A l'heure qu'il est , elle est peut etre maman, j'espere que tout va bien pour elle et son petit Raphael.

 

De notre coté tout va bien, Louca est toujours adorable, il est passé au biberon de 120 ml, 90ml ne lui suffisait plus et reclamé toutes les heures et demie. Pour ma part beaucoup de fatigue mais j'ai pris le nouveau rythme de maman et j'adore ça meme si ça n'est pas facile.

 

Je vous fais plein de bisous et vous envoie plein de courage... A tres vite.

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 12:16
 et non je suis toujours la mililie lol

ravie de voir que Louca est toujours aussi adorable! 

depuis ce matin j'ai mal au rein... mais que 3contractions.. Yohann espère mais je n'y crois pas du tout...
du coup Yohann veut qu'on fasse une longue promener dans les magasins pour accélérer le travail donc cet après midi direction le centre commercial 
 j'ai vu mon médecin mardi pour ma bronchite asthmatiforme (bronchite et crise d'asthme) il me propose de décoller les membranes si je le desire...quand je suis rentrée Yohann m'à dit"bah pourquoi tu l'à pas fait?!?!"
oupss papa n'en peut vraiment plus on dirai que c'est lui qui porte Raphaël mdr

aurélie tient nous au courant ma belle..

bonne journée à vous toutes en espérant qu''un bebe pointe son petit nez aujourd'hui ou demain ça fait longtemps qu' on a pas eu de naissance...

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 13:05
 Coucou Coralie

Ahahhahahlalallalalal ces hommes Nico c'est pareil il trépigne d'impatience des que j'ai une contraction il me surveille c'est rigolo à voir et la nuit il ne dort plus sur ses deux oreilles!!!des que je vais aux  toilettes il sursaute "sa va???"""" Hihihihihihihihihi
Encore plus impatients que nous

Si il ne pleut pas trop j'irai faire une balade aussi 

Ce soir il y a un changement de lune allez on y croit !!!!!!!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 13:40
 oui Jesse comme tu le dis c'est hommes! lol 


vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 13:49

 
Coucou les filles, vos commentaires me donnent le sourire, car mon petit homme a la meme réaction que les votres !!!! ils sont mignons !!!!

 

autrement g encore u des contractions cette nuit toutes les 4/5min mais pas douloureuses et des que je me levai plus rien !!! j'en avait seulement quand j'étais couchée ou assise !!! c bizarre et chiant !!!

 

je suis sur les nerfs depuis plusieurs jours, je crois que j'en ai marre d'attendre !!! donc encore une fois, je m'occupe comme je peux,  g passé ma matinée a faire des petits plats pour mon homme, puis la jv aller faire mon ménage (comme dab, la maison n'a jamais été aussi propre lol) et apres jv aller me promener avec ma chienne! ca va m'occuper !!!

 

avec cette neige (en normandie), tout le monde prend des nouvelles depuis ce matin, ils avaient peur que je parte avec ce verglas !!! mais non, jsuis toujours là !!!!!

 

bon courage a toutes et jpense a vous

 

 

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 16:59

 
cc les filles!!!!!

alor se matin gygy ma fait un décollement j'etais deja ouverte a 4 et demi et mtn contraction d plus en plus raprocher et douloureuse...... :(

mais je suis super présser d'en finir j'en suis a 39sa j suporte plus donc voila si tout va bien cete nuit ma puce sera avec moi!!!!! :)

bisous a tte je vou tiendrai o courant

 

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 17:03
 Bon courage a toi sabrinemaissane
Donne nous des nouvelles quand ta puce sera la 
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 18:32
 Pasde nouvelles de sabrinemaissane.......peut être est ce qu'elle est partie à la mater ...a suivre!!!!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 18:56
pas de nouvelle... bonne nouvelle lol

une grosse pensée à toutes les mamans qui attendent avec impatience leurs bébé et celle qui sont peut être entrain de vivre un moment merveilleux...

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 19:15

 
ca serait bien pour elle !!!

 

et nous on attends notre tour...

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 19:33
 oui on attends... lol plus que 7 jours pour nous avec un RDV demain après midi... papa croise les doigts et à déjà mit ma valise dans la voiture mdr
bientotmaprincesse 20 messages
bientotmaprincesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 19:46

 
Bonjour les filles

Moi je n en suis qua mon 2 eme mois mais j aimerais avoir des conseils de votre part je n ai que 18 ans et je me m inquiete enormement j ai peur j aimerai avoir du soutien mallereusement je n ai plus celui de mes parents merci d avance

bisous

nicole2266 11 messages
nicole2266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 20:31
cc les fiilles sayé j'ai accouché d'un petit garcon nomé esteban 
enfin mon bebe dans les bras je suis troop heureuse 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.