BB prevu pour decembre!!!! (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 11:57

 
bonjour les filles voila jai une petite qestion hier jai fai ma derniere visite prenatal  elle a fai le toucher et elle a marquer

col lg post ramolli fermé OI atteint et tete appliquer

jaimerai savoir ce que sa veu dire !! lol

merci  merci  les filles

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 14:48

 
Coucou les petits bidons ronds, bienvenue a Caro et félicitation a marjomanu

 

et oui moi aussi malheureusement je suis encore là avec mon ptit bout qui bouge tjrs autant !!!!

 

on y a cru cette nuit (comme a chaque fois) contractions depuis 23h08  jusqu'a 6h ce matin toutes les 8 minutes puis 6/7min!!! on était prêt a accueillir notre petit loup mais non, mr préfére restait bien au chaud !!!! les contractions sont plus intenses qu'avant, il parait que ca peut durer des jours !!!!! c que le début !!!!

 

pff je commence a etre sur les nerfs, mon homme a du mal a me "supporter" !!! le pauvre, je lui en fait baver !!!!

 

entre mon ménage, sortir le chien, me promener, monter et descendre les escaliers (moi aussi g une maison a plusieurs étages) faire du rangement, les carreaux et le ballon je ne c plus quoi faire pour qu'il vienne nous voir !!!

 

Mais les filles, on se soutient, il y a la lune qui arrive : ca va faire venir nos petits trésors :) et perso, j'aimerai bien accoucher le 12/12/2012 ca serait sympa ;)

 

bon aprem a vous, et jpense a vous

 

 

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 15:24
 Vifx moi aussi les contractions sont de pluis en plus douloureuses mais comme tu. La dit sa peut durer des jours
On est toute pareille car moi aussi je deviens assez irritable et un tantinet chiante!!!!!!je suis a bout pfffffffffffffff
Jai un RDV de contrôle vendredi voir si mon ci a bouge et une écho de contrôle pour le poids de enorah comme elle est prévue assez grosse ma petite patate!!!!!!!!!!hihihihihi
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 16:47

 
Cc Jesse,

 

tu as de la chance moi je n'ai plus d'écho jusqu'au jour J le 22, g meme pas de controle  !!!

 

jaimerai tellement pouvoir le revoir encore une fois et entendre son petit coeur battre ! meme si je le sents bien bouger on a tjrs peur qu'il arrive quoi que se soit!!!

 

mais les journées sont plus que longues!!!!!

 

on se tient au courant avec la lune ;)

 

courage a toi

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 17:03
 Coucou je croise les doigts des contractions toutes les 7/8 minutes depuis 14h
J'ai pris une douche bien chaude et un spasfon
On va voir mais je n'y crois pas

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 19:23

 
ah génial, je serai contente pour toi !!!! tiens nous au courant

 

bon courage a toi

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 10:13
 
pas de nouvelles de Jesse ??? c bien pour elle
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 10:24
 Coucou be non je suis encore la hannnnnn
Vers 20h sa s'est calme !!!!!!!!

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 10:32

 
ah non, tu dois etre deçue !!!!

 

c chiant que les contractions s'arretent comme ça!!! on y croit a chaque fois!

 

jsuis en forme ce matin, jv aller voir mes neveux et nieces tanto ca va me changer les idées

 

bon courage et on se tient au courant

 

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 10:35
 C'est clair Nico y croyait il voulait allait a la alter mais je lui ai dit non car Ellesmere rapprochaient pas et finalement j'ai bien fait

Ah moi c'était hier que je pétais la forme toutes ces contractions hier mine de rien ont épuisée 

Je verrai bien vendredi ce que la gynécologue mais je n'y crois pas trop .....

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 19:24

 
Bonsoir les filles,

 

Tout d'abord, bon courage à toutes celles dont bébé est encore au chaud dans le bidou...

Ici, tout va bien malgré que le fait d'allaiter est très fatiguant mais il faut persister malgré les crevasses, etc...

 

Louisa est une petite puce bien sage, tout le contraire de sa grande soeur.

Déjà trois semaines demain, ça passe trop vite...

La puéricultrice est passée cet après midi et Louisa pèse 3kg690, elle a prit 480g en 13jours donc l'allaitement lui convient bien...

 

Sinon, moi des jours avec et d'autres sans, la fatigue m'envahit. Heureusement que mon chéri s'occupe beaucoup de nous et qu'il fait pas mal de choses à la maison...

 

Bon les futures mamans, bon courage pour la suite, j'attend de vos news!!!!!!!!!!!

Des bisous.

Virginie...

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 19:36
 Coucou les filles.

Moi aussi toujours là ... visite de la 40SA + 4 vendredi matin j'espère au moins repartir avec une date de déclenchement car toutes ces contractions m'épuisent et puis je devient mega chiante lol...


Bon courage aux futur mamans

Stephy

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 20:22
 coucou!!!

moi g rdv le 14 decembre a 10 h pour un controle car jarrive a dpa samedi 15.
donc je serai a 41 sa samedi donc verification toute les 48 h.pour la date de declenchement je serai sa plu tard aussi!!!

sinon pas mal de contracton de 3h45 a 13h30 et la plus rien!!!mais cété qe des petites.
sabvallerie 4 messages
sabvallerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 21:08
 Bonsoir

Je suis venue que une ou deux fois, mais moi aussi je suis encore là ma dpa est prévue le 30/12 donc voilà, je stress d'accoucher au moment de noël, ça m'embêterais de louper Noel surtout pour mon petit bonhomme.
Autrement vous avez de la chance vous avez d'autre rendez vous avant votre dpa moi rien du tout, à la mater la sa ma juste dit d'appeler le jour de mon terme, donc je n'ai pas d'info sur l'ouverture de mon col.
J'ai plus qu'à attendre l'arrivé de ma puce.
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 07:36
 Coucou a toutes
Comment vous portez vous aujourd'hui?
Ici tout va bien malgré le froid polair!!!!!ma petite patate reste au chaud!!!!!!!!!!!!

J'ai trop ate d'aller au RDV demain matin, de revoir enorah, savoir si elle a bien grossis , savoir aussi si avec toutes les contractions que j'ai mon col a bouge, j'essaie pourtant la visualisation du col qui s'ouvre que ma enseigne la sage femme mais c'est pas toujours facile surtout quand on a mal!!!!!!!!!!!
Je vous dirai tout sa demai !!!!!!!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.