BB prevu pour decembre!!!! (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
caro91220 4 messages
caro91220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 10:30

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 10:39
 bonjour caro,  et bienvenue! 

c'est ton premier enfant?

je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner car Raphaël est mon premier bébé...

il y a plein de mamans superbe sur ce forum qui pourront peut être te donner des conseils...

certaines des mamans ont prit de la tisane pour faire travailler leur col, il y a aussi le gros ballon , la marche et les escaliers qui d'après ce que j'ai lu peuvent t'aider à faire travailler ton col.

la fin est proche caro,  dans quelques jours tu auras ta petite merveille dans les bras...

tu sais comment tu vas l'appeler?

courage :-)
caro91220 4 messages
caro91220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 10:51
 merci!
et bien j'habite dans une sorte d'appart-maison sur des demi paliers, donc j'ai 3 escaliers de 10 marches donc ya moyen que je fasse pas mal d'escalier dans la journée (WC en bas et en haut du salon !!)
après de la marche un peu : j'ai 2 petits chiens que je dois sortir pour les besoins, donc ça permet de bouger mes fesses!
le ballon j'en fait, mais je me fais chier dessus!! 
mais bon depuis hier je me suis mis un régime de position : 1h ballon, 1h position gynéco, 1h assise en tailleur et cet aprem je dois aller sur paris donc 1h30 aller retour en voiture (accompagnée de belle maman au cas où )

oui nous souhaitons l'appeler soit Lilou, ou Lylou
Moi je suis pour lylou et mon chéri pour l'instant n'a pas trop d'avis car il aime bien les 2 donc je ne l'embête pas trop avec ça
Maintenant si elle arrive le 12/12/12, ça pourrait être sympa, mais bon j'ai l'impression qu'elle va rester encore 9 mois dans mon ventre! lol
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 11:24

 
cc a ttes!!!!

es ce que quelqu'un c'est si l accouchement es iminent ou pas j'ai un col mou ouvert a 3doigts???,

hier contraction tte la journée perte du bouchon mai aujourdui plus rien j'ai du en avoir trois dans la matinée??

j'y compren plus rien parce khier la sf m'avai di k j'aurai accoucher avan la nuit mais rien!!!! :(

bisous a ttes

 

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 11:53
 caro, je pense que ton " régime " pour modifier le col ne peux que t'aider... allez courage plus que 8 jours ma belle
en espérant que Lylou/Lilou ne se fasse pas trop désiré quand même ;-)

sabrinemaissane....COURAGE ma belle ça semble ne pas tarder pour toi!!!!
je pense fort à toi 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 11:55
 caro, je pense que ton " régime " pour modifier le col ne peux que t'aider... allez courage plus que 8 jours ma belle
en espérant que Lylou/Lilou ne se fasse pas trop désiré quand même ;-)

sabrinemaissane....COURAGE ma belle ça semble ne pas tarder pour toi!!!!
je pense fort à toi 
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 11:59

 merci bcp Coralie076!!! j'espere osi parce que la sa commence a devenir long lol ^^

bisous


 

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 12:32
 tiens nous au courant :-) 

bisou

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 12:55

 oui oui je vous tient au courrant dés que sa sera fai ;)

bisous

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 13:29
 Cc les filles
Bon je vois qu'il n'y a pas eu trop de changement ce week end
Et je vois aussi que c'est difficile pour tout le monde
 
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 14:05

 
Coucou les filles, je suis venu vous lire.

 

Sincerement je pense que quand on veut accoucher car on en a marre d'avoir ses maux de grossesse et surtout qu'on a envie d'avoir notre bébé, il n'y a rien a faire, le corps décide lui même malheureusement !!!

 

On peut essayer le ballon, tisanes, escaliers, rapports tout ce qu'on veut, je suis bien placée pour vous dire que rien n'y fait le corps ne nous écoute pas, parfois ça aide et souvent ça échoue.

 

Je suis rentrée en urgences mercredi j'ai tout essayé meme bien avant et j'ai accouché vendredi à 20h01, donc voilà, tout ce que je peux vous dire c'est de prendre patience meme si c'est difficile et surtout courage.

 

Bientôt vous tiendez vos trésors dans vos bras comme moi, D'ailleurs 1ere visite faite chez le médecin Louca pése 3k800g et 50 cm, je vous rapelle qu'il pesait 3k190 et 48 cm à la naissance, il va bien, et il est tres éveillé.

 

Je vous envoie plein de bisous remplis de courage, à tres vite ...

marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 14:48
 Bonjou a ttes. Courage a celles qui attendent avec impatience l arrivee de bb. Notre petit rafael est ne le 5decembre a 13h39 il mesure 50cm et pese 3,740kg. Nous sommes rentre acla maison hier midi.  L accouchement c bien passe malgres k attente. J ai perdu les eaux mercredi 5 a 3h30 ca ma reveille j ai prevenu la mater et je suis arrivee 1h apres, il m on examine col ouvert a 2doigt et pas specialement de contractions. A 6h j ai commence a en avoir ttes les 5min, 12h col ouvert a 8cm et en 3 poussees rafael etait parmis nous
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 15:39
 coucou!!

pour moi tjr le meme stade!!!g fai 3 h de ballon hier en fesan du puzzel!!!les escalier et menage on ete fai!!ojourdhui depui ce matin g fai  pas mal descalier entre les metro lhopital et chez moi et enkor un aller retour descalier tous a lheure!!il me reste 5 jours mais g vraiment l'impression que paul ne veu pas venir!!!col ouvert d'un doigt depuis une semaine et pense pas avoir u du changement!!perte de bouchon muqueu petit a petit de vendredi a  dimanche et la plus rien!!!
 que faire de plus!!!je dois appler mercredi 12 pour avoir un rdv pour voir le declanchement qui ne sera pas avant mercredi prochain je pense!!

allez courage a toute celle qui on enkor leur petit bout en elle!!!


Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 17:49
 Moi sa fai 3 semaines que g le col ouver a 1 et rien ne bouge hannnnn
Kan sa veut pa sa veut pas rien n'y fait pffffffff
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 10:07
Coucou les bidons ronds
Comment allez vus aujourd'hui?
Moi hier j'ai fai 3/4 h de marche j'en ai sue mai sa a fai du bien!!!!!!!!!!!
Je pète le feu aujourd'hui ménage a fond

Faut quelle descende!!!!!!!!!!


Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.