Grandes peur de perdre le bebe des contractions a 20 semaines

Discussions

Auteur
Message
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 16:49
    Salut à tous je suis enceinte de 20 semaines c'est un garçon j'ai des grandes peur de perdre mon bébé car le gynècoloque hier ma dit beaucoup de repos car j'ai des contraction et mon col est cour (mais pourtant j'ai regardé un sites ce matin qui dit que le col doit être a environ 40 moi y fait 39) alors je comprend rien pourquoi il me dit qui est cour. En plus il me dit qui est très petit car j'arrive pas à grossir et le bébé non plus.
    Le probléme je peux pas être en repos souvent car j'ai deux autres enfants agés marie 3 ans et demie  et matthieu 2ans à la fin du mois
    Je ne voudrais pas perdre mon bébé comme j'ai fait au début mois septembre 2011 que j'ai perdu les jumeaux que j'attendais mais là j'était 1 mois et demi de grossesse
      Je voulais savoir si y a qui sont passé par là ou qui sont comme moi si leur bébé va bien

                                                    merci de me répondre 
sophie
mistikelo 12 messages
mistikelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 17:29
 salut a toi , je ne vais peut etre pas t'aider beaucoup mais si ca ne va pas n'hésite pas a faire un tour a l'hospital , je peut te conseiller de ne pas stresser essaye de te relaxé , si quelqu'un peut t'aider a la maison pour les tache ménagére et si tu peux metre ta fille a la cantine se qui t'éviterai les allé retour a l'école .
Moi pour ma part j'ai également perdu un bébé en decembre suite a une clareté nucale de 7mm , elle avait un syndrome de turner et son coeur cété arréter , à 4 mois de grossesse sa à été trés dur la je suis de nouveau enceinte depuis le 16 janvier , j'ai fait mon echo hier et la tout vas bien donc je suis soulager apres un moi de stresse mais je me dit kil faut que je reste calme et zen .
 en espérant que sa t'aide un peu bisous à toi elodie
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 19:14
 
Coucou marie-matthieu , je suis à 21 semaines de grossesse je suis dans le meme cas que toi j'ai des contractions qui ne sont pas douloureuses , j'ai aussi très peur de perdre mon bébé car on m'a annoncé avant hier que j'avais de grande chances d'accouchements prématurés suite à des pertes de sang et surtout placenta trop bas !!!
Ils ont voulu me garder à l'hopital mais je n'est pas voulu !
mon col est aussi long que le tiens il fait 38 ...
On m'a conseillé beaucoup de repos , j'essaie d'en avoir mais pas toujours facile non plus prendre la voiture 1seule fois dans la journée est déjà trop ...

Ton terme est prévu pour quand ?
Le miens pour le 9aout mais c'est certain que je n'y arriverais pas ...
J'espere au moin tenir jusqu'à juin !

J'ai tellement peu ...
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 19:44
 coucou

Je ne suis pas dans le meme cas que vous mais j'aimerais te dire de bcp te reposé je sais c pa facil j'ai ete areté 15jours au début de ma grossesse et je n'avais le droit de rien faire ( ct pr autre chose) mais c pour le bébé alors faut tenir.

Renseigne toi si tu n'as pas le droit a une aide il me semble je sais plus si c la caf ou secu ou mutuelle (lol) mais y'en a ki donne des aides pour les taches menageres etc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.