Petit probleme Aidez moi !!!!

Discussions

Auteur
Message
Laurav 1 messages
Laurav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 08:48
Bonjour, Je viens à vous car je stress un peu et je me dis que vous pourriez peut-être m'aider... Je suis enceinte de 10 Semaines et depuis 3 semaines je m'inquiète car je n'ai plus de nausées, et plus trop de symptôme... J'ai peur de l'avoir perdu comme c'est mon premier. Pensez vous que c'est normal et fréquent ? Merci d'avance .
Laura.
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 13:29
 coucou laurav ne t'inquiete pas  C'est toute a fais normale les hormone commence a baisser a cette periode de ta grossesse moi aussi pariel j'ai une semaine de nauser sitout heureusement j'ai eu de la chance tu vas commencer a te te sentir bien d'ici quelque semaine tand que ta pas des pertes de sang rassure toi que tous vas bien ta deja vue ta geneco ??
marieetrico33 15 messages
marieetrico33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 13:31
 coucou laurav

je suis aussi à 10 semaines et je n'ai plus de nausées et tant mieu car j'en pouvais plus
et j'ai vu mes loulous ce matin pour ma 1ère écho et ils vont très bien (jumeaux)
si tu n'as pas de perte anormale de sang c'est que tous va bien
bises
restes zen

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2012 à 22:17
 Ne t'inquiète pas du tout les symptômes tout dépend des femmes moi pour mon premier qui a 5 ans maintenant j'ai eu nausée vomissement avec hospitalisation jusqu'au 4 mois de grossesse la suis enceinte de mon deuxième enfant et je les su a 8 semaine j'ai eu vomissement et nausée de 9 semaine a 11 semaine et c tout là je fini mon septième mois de grossesse. 

 Les symptômes ne sont pas lié aux bien être ou pas de bébé c juste un surplus d'hormone et des femmes ont soit des vomissement, soit nausée, soit fatigue ou alors rien. Donc détend toi et calme toi sa vas bien tu as bientot ton écho la première de toute façon sa iras j'en suis sur. 

 Ma soeur qui a eu trois enfants dont le dernier a 17 mois na jamais eu de symptôme de grossesse elle a su qu'elle étais enceinte a chaque fois a 4 mois de grossesse car aucun symptômes  et ma nièce a 10 ans, mon neveu 6 ans bientot et le dernier neveu 17 mois donc zen et profite
melolau 1 messages
melolau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 11:27
 Bonjour Laurav,

Je suis a ma 27eme semaine. Et je n'ai eu quasi aucun symptomes. J'ai des nausées durant le quatrième mois et pas avant, pas de douleurs ou autre, et tout se passe bien. 
Donc pas d'inquiétude à avoir, on réagis toute differement. Et si tu n'a pas de symptome, profite en, ca ne durera peut etre pas. 
Donc profite et prend soin de toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.