BB 1 pr Septembre 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
desper50 1 messages
desper50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 17:54
 bonjour à toutes! je suis nouvelle sur ce forum, et j'attend bb1 pour le 8 septembre2012. J'angoisse un peu car pour le moment je ne ressens rien, j'ai rendez vous le 24 avril pour echo du 5eme mois
MetCetBB 1 messages
MetCetBB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 15:48
 Coucou à toutes,

Je suis enceinte de 20sa et la date est prévu pour le 10/09 ! C'est un petit homme, le gygy en est certain de lui et je sens énormément bébé bouger ! Le papa a senti bébé pour la première fois avant hier et depuis hier bébé fait que de faire des pirouettes à tt bout de champs ! Nous n'avons pas encore trouver de prénom donc si vous avez des idées..... 
Sinon je n'arrive pas à trouver de pantalons de femmes enceintes, hors mis la halle aux vetements ou gémo (et encore ya le choix entre deux pantalons) ya vraiment rien donc je n'arrive plus a m'habiller. 
Voila voila, partagez vos grossesses les filles, c'est bien de se lire les unes, les autres.
brindill 25 messages
brindill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 22:41

 
coucou

moi c prévu pr le 10 15septembre , je ss verte avec tous les ponts lecho est q le  lundi 14 mai c loin!

 

je sens des bulles enfin je suis pas très sure de moi enfin faut dire que j'arrete pas trop en ce moment donc c logique je pens quil faudrait q je pose pr sentir qqchose... non?

 

pour ce qui est des vetements ca me soule aussi, j'en ai trouver un à H e M mais il tiens pas trop! Sinon j'aimerai trouver des trucs pr le travail ( pas de jeans et j'ai pas trop envie de mettre des robes)

j'aimarai bien qu'on arrive à se suivre  toutes 

 

 

à plus

 

 

 

brindill 25 messages
brindill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 13:18

 
coucou ya pas grand monde ici j'arrive pas trop à m'en sortir avec tous ces conversations, si ca vous dit j'ai créer un compte privé facebook, envoie moi un mail et je te donne les infos!

à tres vite

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.