perte du bouchon muqueux : l'accouchement????

Discussions

Auteur
Message
JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 23:14


bonjour,

je vai entamé ma 38 eme sa, donc a j-21.

ce matin sous ma douche j'ai perdu un truc gluan, et marron j'ai donc appeler ma sage femme, qui ma dit que je venai de perdre mon bouchon muqueux. elle m'a dit que je pouvais accoucher aujourd'hui demain ou dans 10 jours!!!

la es ma question : combien de tps apres avoir perdu le bouchon avez vous accoucher???

                                est ce qu'il faut que j'evite de faire des km???

                                est ce qu'on peu en perdre vraiment bcp?? j'en es reperdu se soir???

merci pour vos reponse

 

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 09:33
 SLT JULY79 moi pour ma premiere j'ai perdu le bouchon muqueux, je les ai appele et il m'on fait aller a la clinique j'etait ouvert de 1, donc je suis reparti c'etait un samedi, j'ai fait les magasins toutes la journée avec une copine, et j'ai accouché le lundi matin, j'etait a la clinique depuis le dimanche soir!!!! ne panique pas va voir a conbien tu est ouverte!!! bon courage et tient nous au courant!!! bisous
JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 11:39

 
merci pour ta reponse fanny888, je ne panique pas mais ca fai bizard quand meme, est ce que tu avai des perte dans la journee du dimanche?

bisous

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 17:14
 coucou les filles 
moi j'en suis a j-28 et je l'ai perdu hier aprem je n'étais pas sur que ce soit sa car c'était just blanc mais bien distinct (désolé pr les détails o_O) mais la encore j'en ai perdu une partie un peu brunatre dc j'en suis sur c'est bien le bm 
par contre avant hier je suis aller a l'hopital ma sage femme ma dit que mon col était ouvert a 2 dc jsp qu'il restera encore quelques jour au chaud avant de sortir on vera bien mais aparament sa dépend des femmes sa peut se faire rapidemment comme tu peut tenir jusqu'a la fin comme sa voila

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 17:45
 SLT JULY NON JE N'avait rien apres!!!
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 18:41
 moi je n'ai quasiment meme plus de pertes du tout c'est bizarre =/
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 07:26
 t'inquiète pas naanouuuuch moi pour mon premier je les perdu progressivement dans la journée aussi par contre j'ai accouche le lendemain eu des contractions touote la nuit et a 8h55 j'avais mon fils dans mes bras c'étais il y a 5 ans tout dépend des femmes et tu verras si les contraction démarre ou pas mais t'inquiète pas si tu as pas tout perdu d'un coup le bouchon muqueux c normal que tu es encore des pertes mais si on perd tout d'un coup c en une seule fois mais tu doit pas être loin d'accoucher
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 13:29
 oui c'est vrai tu as raison ben moi je l'ai perdu vendredi mais depuis pas de contractions je pense que le toucher de la sage femme y est ds quelque chose ds la perte de mon bouchon mais bon aujourd'hui je suis a j-26 dc oui sa ne va plus tarder de tte façon il viendra quand il se sentira pret mais c'est vrai que je ne serais pas contre qu'il vienne avant sa commence a etre long =)
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 09:36
 SLT ALORS T'EN EST OU?????????
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 15:43
 pas de nouvelles???? bonne nouvelle??? :D
Julie & Eden
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 19:25
 coucou les filles pour ma part je suis toujours 2 en 1 =) mais les contractions se multiplient j'en ai meme eu dans le dos pour la premiere fois superrr bref sa va faire une semaine demain que j'ai perdu le bouchon mais bon il ne veut pas se montrer lol on vera bien je reste patiente a j-24 de mon terme il me reste du temps quand meme 
bizoo
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2012 à 20:07
 oui profite des derniers instant sa vas venir

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 21:39

 
alors bon courage a toi,

 j'en suis a J-25 et jai pas perdu le bouchon moi...mais j'en ai marre!!!!! :D

trop impatiente...

 

bise ca va venir ;)

Julie & Eden
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 13:42
 couragen oui profite des derniers instant, et vient nous raconter, tous ce que tu vie et recent!!! bisous
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 14:59
 Coucou les filles, J-25 pour moi et toujours rien... quelques contractions tout de même mais qui n'ont pas l'air d'être super efficaces!!!J'ai rendez-vous lundi chez Gygy, on verra.... Pourtant, je ne sais pas ce qui me prend en ce moment, j'ai une envie de faire du ménage tout le temps, depuis 3 jours, la maison n'a jamais été aussi clean!!! En tout cas, j'ai hâte que ma crevette arrive, ça devient long là.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.