Bebe pour mars 2012, suis-je la seule??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 13:46

Coucou à toutes. Je me présente je m'appelle Delphine et j'ai 25ans j'attend mon premier enfant pour le 13mars. Une première grossesse difficile puisque je suis allitée depuis 15jours suite un décollement de l'oeuf. La gyneco n'est pas inquiète mais je dois restée coucher tant que ce n'est pas remis, selon les médecins lors de mon hospitalisation ça peut etre un mois comme 4mois. Et je serais surement en arrêt toute la grossesse. Je suis infirmière et restée allonger toute la journée est pénible surtout que mon mari travail beaucoup et notre famille est à plus de 600km de chez nous. J'ai la chance d'avoir un mari génial qui s'occupe de moi et de la maison malgré son travail. Le bébé va bien, j'ai eu beaucoup d'échographie dont l'officiel le 29aout il bouge beaucoup c'est impressionant. Prochain rendez vous le 20septembre pour le 4ème mois et un contrôle du décollement. En attendant, je m'ennuie donc je pense et du coup je stresse lol. voilà pour ma petite histoire. bisous à toute

Sophie79 23 messages
Sophie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 16:40

Coucou Delphine.... je comprend tt a fait que se soit dur de rester allonger car je suis moi meme infirmiere en service de cardio....!!!!  En plus je bosse de nuit en ce moment et j ai enormement de mal a rqpr mon sommeil....!!!! Mais bon pour l instant bébé va bien donc c'est l essentiel...!!! Je sais pas toi mais moi obligé de porter des bas de contentions..... grrr...!!!!

En attendant reposes toi bien et fais toi chouchouter c'est tellement bien... Loool!!!!

Biz a vous les filles.

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 17:19

Avant d'être en arrêt je portais des bas de contention au boulot. C'est pas très glamour et ça tiens chaud mais c'est un tel bonheur le soir quand tu les enlèves et que tu n'as pas mal aux jambes. je sais pas comment tu fais pour bosser de nuit en étant enceinte c'est encore plus dur. Quand je bossais je dormais beaucoup la nuit dodo à 21h lol plus une sieste l'après midi quand j'étais du matin. Maintenant je dors en moyenne 12h par nuit avec parfois une sieste d'une heure l'après midi. Je suis chouchoutée par mon mari et j'ai le droit à une aide ménagère jusqu'à fin septembre ce qui le soulage énormément. biz et merci de ton soutien. bon courage pour le boulot.

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 22:33

BONJOUR LES FILLES JE M'apellle laetitia j'ai 30 ans  et j'ai deja 2 filles de 9 et 4 ans et j'atem un troisieme enfant  j'ai etai au gynico le 23 aout mais j'ai pas comprit les semaine ke j'avais car ces pa claire sur les papier par rapport a l"ego. donc la je retourne le  voir le 23 septembre et je suis presser pour savoir exactement . mai dernier REGLE  etait le 24 juin es ke ya des filles qui aurai eu leurs dernier regle dans la meme date merci

De plus je me suis  m'inquite tout le wenken car j'ai fait des prise des sang et le resulta de la rubeole m'inquinte car il et de 454 sa fai beaucoup JE TROUVE vivement demain ke j'apel le gynico

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:50

slt tisia

moi mes dernieres règles sont du 28mai avec une date de fécondation le 13 juin je suis dc à 15SA toi du avoir pratiquement un mois de moins que moi. pour la rubéole ton taux c'est les anticorps ou antigène. pour être immunisé il faut que ton taux d'anticorps soit supérieur à 10 et que tu n'ais pas d'antigène (antigène positif = rubéole). si tu est vaccinée normalement 454 est ton taux d'anticorps ne t'inquiète pas. voilà j'espère t'aider un peu. ne te stresse pas c'est pas bon pour le bébé, quand tu doutes appel ta gyneco ou les urgences si tu stresses vraiment trop et qu'elle n'est pas là.

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:51

j'ai pas mis de point d'interrogation à ton taux c'est antigène ou anticorps?

 

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 13:41

MERCI BEAUCOUP SA RASSURE comment tu ces si ces antigène ou anticorp?????

 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 14:49

derien. c'est écrit sur ton analyse moi c'était précisé  anticorps 121 et antigène négatif.

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 14:55

Alor j'ai regarder dessu  LE RESULATA ya marquer IGG je ce pa ce que sa veu dire ?????? ensuite il marque il recomande DE FAIRE  une rechercher de IGM 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 15:02

En gros si tes IgG sont supérieur à 10 et que tes IgM sont négatifs tu es immunisée (soit tu as eu le vaccin, soit tu as déjà eu la rubéole) si tes IgG sont supérieur à 10 et que Tes IgM sont positifs c'est que tu as la rubéole.

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 15:04

ALOR  la pour le moment j'ai que le resulta des IGG qui et de 454 et je voi mon ginico que le 23 donc je doi atendre alor j'espere que ce pa grave pour le bébé

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 15:07

je te remerci beaucoup de tes information DELF73 CE VRAIMENT GENTIL CAR JE SUIS PAS TRES VIAVIE DE CE RESULAT

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 15:10

tu as déjà deux enfants, tu n'as jamais eu de prise de sang pour la rubéole avant? As tu fait le vaccin? ne t'inquiete pas la gynéco t'expliquera pense bien à lui demander ce que tu as besoin de savoir. moi pour rien oublier j'écris sur un papier tout ce que je veux savoir et quand je l'a vois je n'oublie pas.

j'ai de la chance d'être infirmière et de connaitre du coup pas mal de chose mais ça ne m'empeche pas d'être stressée pour un rien lol et de ne pas tout connaitre. si t'as d'autres questions n'hésite pas.

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 15:19

ALOR si j'ai deja la prise de sang  pour la rubeole pour mes autre enfant  oui mai le taux etai pa si elever .

 les vaccin normalemen je suis a jours mai comme j'ai ancien carner santer je vous pa la colonne ou ya marquer rubeole 

Mamounette2012 27 messages
Mamounette2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 16:28

Hello les filles Tisia tu aurais dû demander des explications au labo ou appel ta gygy ils comprennent qu'on peut être inquiète et te laisse pas dans l'ignorance comme ça! Moi j'ai réussi à avoir rdv demain avec ma gygy car je me demande si j'ai pas une infection j'ai même pas eu le temps d'expliqué j'ai dis que j'avais une question a posé à gygy et la secrétaire après lui avoir parlé m'a donné le rdv ;)

Sinon les filles je sais pas si parmmis vous il y a des couturière car j'ai trouvé un blog génial avec des gabarit extra!!! http://creenfantin.canalblog.com/

bises les filles

Maman de Milo né en 2012Belle-maman de 2 loulous ( Bastien 2005 &  Aurore 2002) FC 01/10 - 07/10 - 02/11
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.