Dernier mois et pb d'hyper laxite

Discussions

Auteur
Message
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 22:31
coucou les filles je ne sait pas si certaines ont dans mon cas mais depuis un mois environ je souffre de grosses douleurs au bassin je sait que mon corps se prépare a laisser passer le bb mais  c'est vraiment douloureux surtt quand je reste lontemps allonger et la nuit pr passer d'un coté a l'autre c'est quasi impossible ma sage femme ma dit que je fesais surement de l'hyperlaxité car en effet je suis trés souple et mon bassin l'est aussi beaucoup du coup un peu trop bon les avantages c'est que mon bb devrait pas galérer a sortir mais est ce que certaines sont ds mon cas voila merci de vos reponses bizoo
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 10:47
 Coucou, je ne connaissais pas .... J'ai aussi des douleurs intenses au niveau du bassin mais ce n'est pas tout le temps... et ce ne sont pas des contractions non plus.
En fait, ça me tire énormément mais ce n'est pas non plus insupportable pour le moment.
Alors, je ne sais pas si c'est la même chose que toi? On m'a prévu un gros bébé, est-ce que ça n'a pas un lien? Je ne sais pas.
J'ai rendez-vous avec la sage-femme lundi, on verra bien.
Il reste encore un mois, et ça devient dur...(je suis à 36 SA aujourd'hui) et hâte de voir enfin ma crevette!!!
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 12:17
 peut etre je sait pas moi mon bb a une bonne tete aparament   c'est peut etre ça !! mais elle ma dit qu'en général les douleurs du bassin passaient rapidement mais moi sa ne passe pas c'est trés dur moi aussi il me reste 30 jours aujourd'hui jsp que sa passera mais sa fait deja un moment aparament y'aurait une technique c'est de mettre un foulard autour du bassin en le serrant assez fort j'ai tester et j'avoue que c'est plus supportable. c'est vrai que je suis trés souple a la base et aparament jle paye un peu . mais pr moi aussi sa devient dur hate d'avoir mon loulou ds mes bras.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 15:44
 courage les filles vous avez plus longtemps a attendre pour mon premier j'ai eu ceci aussi et ma sage femme me faisais faire des exercice sur un ballon et je dormais la nuit avec coussin de grossesse et d'allaitement sous les genoux et caler un peu derrière koi plutot sur les coté du bassin pour le surélevé un peu et c vrai que sa me soulager cp la sui senceinte de mon deuxième bébé et j'ai commencer a réutiliser la technique de ma sage femme qu'elle m'avais dit et du coup je n'est aucune douleur du bassin. 

 Espère vous avoir un peu aider mais vous avez plus longtemps a tenir c quand que vous devez accoucher normalement
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 17:07
 oui merci je vais essayer on vera bien si sa passe ben mon terme est prévu pr le 22 avril j'ai vu ma sage femme mon col est ouvert a 2 doigt et la tete vraiment trés basse je ne sais pas si il peut sortir avant ! on vera bien ! mais bon c'est bientot la fin et toi ?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 18:13
 oui tu es plus qu'a 30 jours encore un peu au chaud après sa doit etre bon hihi. Pour ma part le terme est prévu pour le 1 juin mais mon docteur a eu du mal a déterminer la date exact au départ du coup de peur de se tromper il ma dit qu'il risquer de faire un déclenchement vers le 20 mai tout dépendras des mesures de la troisième écho car d'après les mesures le termes pour lui serais plutot entre le 25 et le 31 mai au plus tardet comme il doute bcp il veut pas prendre de risque et de plus il ma dit si pour le premier en plus j'avais 20 jours d'avance alors il ma dit la il y a de grande chance que j'accouche entre mi mai et fin mai on verras si ma pépette est décidé ou pas. Et toi fille ou garçon ou surprise.
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 19:06
 oui c'est vrai 
moi je serais pas contre le fait qu'il vienne un peu avant on vera si sa change mais depuis hier g pas mal de contraction  =) 
c'est un petit garçon =) chui pas trop "surprise" j'été trés préssé de connaitre le sexe a la deuxieme echo et toi ?

 c'est vrai que s'il se trompe vaut mieu prévenir pcq trop tard sa peut etre dangereux pr ton bb !!! 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 20:07
 moi on avais pas voulu savoir mais une fois j'ai fait l'écho mon gygy avais une stagiaire et elle a lacher le morceau donc on sais que c une fille et après finalement j'ai demander confirmation a la deuxième écho et c bien une fille on l'apeleras OCEANE. sa nous feras en premier un garçon SAUVEUR qui a 5 ans et demi maintenant et une fille le choix du roi. Et quand on auras le troisième on essaieras aussi de garder la surprise. oui mais moi depuis le début je dit que la conception étais le 20 aout et pas le 1 septembre comme il a dit donc on verras et pour mon fils sa été pareil un coup il me disais le 28 octobre 2006 après sa été le 26 octobre pour finir le 24 octobre et je leur avais dit aussi pour moi j'accoucherais le 5 octobre 2006 et finalement j'avais raison car j'ai accoucher le 4 octobre 2006 a 8h55 donc je verrais si pour ma nénette c pareil ou pas
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 21:30
 oui tu vera bien de tte façon ;)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 09:11
 oui la c pas nous qui décidons c nos bout de chou allez courage
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 10:24
 Coucou les filles,
moi non plus, je ne serai pas contre le fait qu'elle sorte plus tôt (comme c'est un gros bb), car là, j'avoue que je trouve le temps un petit peu long, et j'ai un bidon énorme, je me sens lourde;.... Mais bon, le principale c'est que tout se passe bien... Et comme tu dis, adorable, c'est pas nous qui décidons, ce sont les petits bouts....
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 11:52
 ouii c'est vrai c'est eux  de tte façon on en a plus pr lontemps donc sava allez c'est vrai que la derniere ligne droite est la plus longue mais bon sa va finir par arriver 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 12:34
 mais oui sa vas arriver les filles moi j'en est pour un peu plus longtemps mais pas grave sa avance relativement vite même si je me languis déjà
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 15:16
 Oui c'est sur ne tkt pas sa va vite passer ya pas si lontemps on en été au mm stade que toi sa arrive plus vite qu'on le croit =) 

en plus les semaines passent super vite du moins je trouve jme dit 4 comme sa et mon fils est la !!! un truc de fou !!!
la grossesse c'est long mais c'est magique et du coup sa va me faire bizarre que ce soit la fin 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.