Besoin d'aide aupres des avrilettes et mugettes!

Discussions

Auteur
Message
Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 20:16
Bonjour,

Après plusieurs recherches je suis un peu perplexe.

Ma DPA est le 05.05.2012 mais par rapport à la date du premier jour des mes dernières règles j'obtiens jamais la même chose que ce soit auprès de mon médecin traitant, gygy, ou des différents sites internet.

Celle qui sont prévue fin avril ou début mai pouvez m'éclairer et me donner la date du premier jour de vos dernières règles afin que je sache si mon gygy a raison ou non????

Merci d'avance!! Vous m'aiderez beaucoup comme ça!!

Bisous les filles
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 22:27
 coucou skacin 
ben je ne sait pas si sava t'aider mais moi ma dpa est prévu pr le 22 avril et mes dernieres regles était le 10 juillet 2011
aprés c'est vrai que de toute façon c'est une date approximative et que d'accoucher le jour pile est plutot rare mais c'est plus ou moins 
a quand remonte tes dernieres regles ?? 
Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 11:00
 Coucou naanoouuch!!

Oui c'est certain que c'est une date approximative je serais de toute façon prête à l'attendre bien avant! Mais c'est vrai que je me pose quand même quelques questions bon c'est la première je pense que c'est normal!

Mes dernières règles remontent au 21 juillet 2011 et ma dpa est prévue le 05.05.2012
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 11:09
 Bonjour skacin,

moi dernieres règles 5 juillet 2011, il a déduit date de conception 22 juillet donc DPA 22 avril cela me semble cohérent.
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 17:14
 ben aprés on ovule pas de la meme façon pcq nos cycle de regles ne sont pas pareils certaines ovules plus tot car elles ont des cycle court etc pcq j'ai la meme dpa que marion et mes regles remontent aux 10 juillet donc aprés meme avec la meme dpa on peut pas trop s'y fier c'est vrai que en général c'est la premiere écho qui te se rapproche le plus car on dit qu'a ce stade les embryons font tous ou presque les memes mesures aprés je sais pas mais tes dates ont l'air cohérente 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.