Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 11:37
 
salut les filles
donc voila pour moi :



AMINA 33 ANS  ET  ADLENE 38 ANS
-Marié  bientôt 6 ans, fiancée 
-directrice de production et responsable finance
-Maman de ANIA né le 11/11/2007
-BB2 prévu pour le 27.10 .2012
-Originaire de l'ALGÉRIE

Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 11:54
 
NONO comment ca va .

 Alors  t a la 7 eme  SA  moi  je suis  a  10 SA J'ai cloturer les 2 mois enfin  je sens que  le temp ne passe pas .j'ai hate de dépasse le premier trimestre
 
 moi je commence a avoir un petit bidou comme j'avais un peu du ventre je commence a mettre les pantalons de grossesse . j'ai des maux de tete et des fois mal au dos mais le trucs étrange que des fois je sens un mouvement ds mon ventre le soir   lol

sinon  c'est quand ta dpa et ton rdv chez la gygy ? et comment te sens tu ?

bis

44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 12:10
 Coucou les filles!

Comment ça va?

Moi super bien les vacances se passe. Bien on n'a visité plein de choses Monaco entre autre on n'avaient l'impression d'être dans un autre monde demain on va visiter  le marineland il paraît que c'est super se matin j'ai eu un truc trop bizarre j'étais allongé et j'ai senti une boule et comme un cœur sa bâtait super vite mon mari ma dit que s'était sûrement une veine relier au bébé enfin c'était bizarre je sais pas si on peu sentir ça si tôt ? Vous avez déjà eu ça ? Je présice je commence mon 3ème mois

Marlène félicitation pour ta nenette trop contente pour toi 

Tya trop bien ta baignade à la mer il fait chaud chez toi?

Angelique super l'annonce à tes enfants tu m'a trop fait rire avec l'oeuf qui tombe 

Par contre c'est tout se que j'ai retenu car je suis avec mon téléphone 

Bisous a toutes celles que je n'est pas cité et bisous à toutes
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2012 à 14:20
 Coucou les filles !!!!
J'espère que vous allez toutes bien 
De mon coté ça va un peu lasse car je me suis couchée tard ; je regardais la télé jusqu'à 3h du mat 
Je risque de me faire absente ces prochains jours car je descends ce soir chez ma mère vu que mon fils n'a pas école demain et jeudi rdv gygy et c'est elle qui m'y emmène 
J'essayerai de prendre de vos news à partir de son ordi si j'ai le temps 
Sinon mes bébés bougent de plus en plus on voit bien là leur complicité car à chaque coup l'un répond à l'autre (sans se faire prier); je vous dis pas la java que ça donne 


Angelmoore
Merci pour la photo 
En ce qui concerne la nausée tu devrais en parler à ton gynéco si elles sont insupportables il pourra ainsi te donner de quoi te soulager (même un peu) durant la journée
J'ai regardé quelques astuces anti nausées sur le net (mais rien n'a marché pour moi lol) qui sait ça pourrait fonctionner et t'aider à mieux les maîtriser !!!!

Vivi 
Oui il fait beau ces temps ci comme la plupart du temps en Martinique alors j'en profite surtout quand chéri est là car je ne peux pas conduire 
La boule que tu as ressentit et comme un coeur qui bât c'est bien ton bébé !!! Il s'est logé sur un coté et tu le ressens mieux !!!! Je les ais ressentit très tôt moi 
Profites bien de tes visites ça doit être trop cool 


Amina
Ca fait plaisir de te relire par ici 
Je te souhaite une bonne grossesse !!! Et oui on a l'impression que ça passe pas vite au début mais passé le cap des 3mois ça file alors profites en 

Aux autres filles
Je vous fais d'énormes bisous et j'ai hâte d'avoir de vos news
Une fille et un garçon !!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 14:37
 Salut les filles.

Alors comment vous allez?
Merci à vous pour les félicitations!!! 

Amina et Vivi contente d'avoir de vos news. Amina c'est sûr qu'il parait une éternité ce 1er trimestre surtout quand on a eu une mauvaise expérience avant.... courage! (Je met ta récap à jour!)

Tya je confirme ta photo est top! Quel bidou! Wouw!!  Profite bien.

Angélique, il est vrai que le fait de manger un  peu par petite quantité calme les nausées. Ça va mieux aujourd'hui?

Roxane, Chryss et les autres quoi de 9?


Moi bébé a pas mal bougé cette nuit et aujourd'hui il.... enfin ELLE (oui ça y est je peux le dire!!!lol) doit faire un gros dodo! Ca commence bien! lol

J'hésite à peindre les meubles de la chambre de bébé en blanc ou en taupe.... Sachant qu'un des murs sera fushia foncé voire aubergine et les autres beiges, avec peut-être un pan de mur en bois blanc lasuré.... A voir!
Qu'en pensez-vous? Meubles blancs ou taupes?

Demain je vais sans doute garder les filles de ma cousine (4 ans et 1 ans et demi) car sa mamie est décédée hier, le jour de son anniversaire.... pfffffff....  Je ne sais pas trop comment je vais réagir face aux éventuelles questions que va me poser la plus grande. Pauvres chéries.....


Gros bisous et à très vite.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2012 à 15:17
 Bonjour les filles

Rdv écho morpho hier bien passée. Bébé pèse 510g, mais trop tot pour un pronostic naissance, ça sera à la troisième.
Moi je suis ko. Tous les soirs couchée à 21h, et depuis hier terriblement mal au dos. Hier soir je n'arrivais meme plus à marcher, ça m'a provoqué des contractions.
Sans parler des allergies pollen/pollution qu'il faut soigner à l'homéopathie....

Bref je poste pas souvent car je suis naze et mal en point. J'ai du mal à imaginer comment je vais tenir encore 2 mois et demi au taf jusqu'au congés patho.

Huereusement il fait très beau. Ce weekend on a meme pique niquer au parc, quel bonheur!
Notre chambre n'est pas finit car les collègues de z'hommes ne sont venus que samedi. Donc rebelotte le weekend prochain. En attendant on squatte la chambre à Mathis, car vive la poussière de notre chambre!

Marlène! Ca y ai une ptite louloutte c'est confirmé!!!! je suis contente pour toi!
Perso je mettrai meuble blanc car avec un mur prune ça sera déja foncé.

Tya, bon weekend chez ta maman. Quelle belle photo!

Vivi cool pour tes vacances. Profite pleinement.

Angel, courage pour les nausées. Y a que la pateince malheureusement, et e jamais avoir le ventre vide!

Amina, contente de te revoir!!

Biz à toutes les autres!!!


angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 15:36
 Bon courage à toi Mythis! Je sais que malheureusement il y a que la patience pour les nausées mais pas facile quand on pas l'habitude d'être malade!! Et puis mon homme n'est pas très compréhensif ppfff hier il me sort eh beh si ça doit être comme ça pendant 9 mois!  Il s'est après excusé quand il m'a vu pleuré.

Tya, bon weekend à toi, profites en bien.

Marlène, oui les nausées passent et reviennent, je mange un petit peu mais souvent. Mon patron vient d'ailleurs de me faire la remarque!!! lol Moi je pencherai sur du blanc, j'adore le blanc et ça donne bien avec les couleurs. Et bon courage pour demain. 

Vivi, super les vacances!!! Monaco!! J'aimerai bien moi mais ça fait un peu loin du Poitou Charente!!! 


Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 16:34
 Ah Roxane super pour l'écho morpho! Petit père se porte bien alors.... en tout cas mieux que maman, ma pauvre c'est pas la pêche!! J'espère que tout ça va vite rentrer dans l'ordre mais je reste convaincu qu'il faudra que tu t'arrêtes plus tôt....  Je te fais plein de gros bisous.

Les filles merci pour vos conseils couleurs! Les autres vous diriez quoi? Blanc ou taupe? (la lourde et ses questions existentielles!!!!! lol)

Bon courage à vous les nénettes qui travaillez. Moi je reprend lundi... 
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 17:01
 Coucou les filles 
je viens d'avoir mon 2ème taux 30905! wow ça vachement augmenté!!! 
trop contente!
:)
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 18:10
 Salut les filles !!

Ma rentrée au boulot s'est bien passé, ca fait du bien de sortir un peu de la maison, voir les copines. Il est cool mon job, je m'y sens bien :)

Hier, c'était la java dans mon ventre. Bébé était très réceptif, il me donnait des petits coups dans mes mains, je sentais tout, les mouvements, les coups, les caresses. Par contre, il était super bac, j'avais les mains sur le pubis.
Au prochain rdv gynéco, il a dit qu'il vérifiera mon col, c'est pas plus mal car parfois je sens bébé très très bas !

Marlène> Oh super, je suis contente pour toi, une petite fille :) Pour le lit je dirais blanc aussi c'est plus facile à accessoiriser. Quoi que taupe et rose, c'est super joli aussi... Mais je vote "blanc' :D

Angélique> Joli taux !! Super ton annonce :)

Roxane> Je ne sais pas trop quoi te dire. Je ne connais pas les maux dont tu souffres donc... je suis inutile là :/

Tya> Très beau bidou rose !! LOL ! Je n'ose imaginer ce que représente les coups de jumeaux, déjà que un seul c'est parfois bcp trop :D

Vivi> Ah, ça donne envie des vacances à Monaco. On devrait essayer, c'est pas trop loin de chez nous :) Tu me donnera les bonnes adresses !! Ca va, pas trop dur de pas savoir le sexe ?? ;)

Amina> Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ta grossesse se passe bien.

Nono> Comment vas-tu ? Ca pousse le bidou ??

Sandrine> Et toi, comment tu vas ?

J'espère avoir oublié personne. Des bisous à toutes !!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 18:37

 
coucou les filles ca piplette ici lol

 

moi niveau moral impec par contre ma sciatique me fait super mal aujourd hui  vous verriez comment je marche

 

 

Marlene moi aussi j aurai peint les meubles en blanc et comme ca avec ton mur taupe-aubergine tu pourra par exemple trouver a ta pepette un tour de lit de couleur taupe ca rendrai bien je pense

 

Angelique pas cool tes nausée je ne pourrai pas t aider car je n en ai pas eu mais effectivement parles en a ton gygy et super pour ton taux

 

Chriss je suis contente que tu te plaise a ton taf et sympa ta crevette moi j ai hate de sentir les coups de ma crevette

 

Mythis super pour ton echo morpho et je compatis et comprend tes douleur de dos car moi avec ma sciatique et mon bassin le pire est quant je me leve la nuit pour aller au toilette je ne peu presque pas marcher avec mon bassin et la journée c est ma sciatique mais ca va elle va et viens bon courage miss

 

Vivi profite bien de tes vacances et je suis allez il y a 14 ans a marineland et j avais trouver super

 

Amina merci pour tes news et tu va voir le mois qui reste va vite passé prend soin de toi

 

Nono et Sandrine comment allez vous ?

 

Si tout va bien j ai oublié personne

 

gros gros bisous les filles

 
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 20:34
NOOOOOOOOOON, mon message super long s'est en parti effacé ca faisait trop longtemps que j'écrivais, heureusement que j'avais fais CTRL/C pour sauvegarder mais j'aurais du le faire à la fin aussi!!! Je suis deg alors désolée pour les fille à qui je n'ai pas mis de petit mot!!! J'essayerai de passer demain...

Coucou les bavardes!

Bon pour moi c'est pas la forme, je suis très fatiguée, je les yeux qui piquent du matin au soir et je me sens molle et incapable de faire quoi que ce soit!!! Au boulot c'est pas terrible, je suis pas au top...

Sandrine, tu as raison, rien de tel que de rester dans le jardin à voir les enfants s'amuser! Je mettrais peut etre la photo de mon echo si j'ai le temps. Mais on ne voit pas grand chose, juste une petite tache blanche :)

Tya, à fond les barbecue à ce que je vois!! Nous aussi on en a bien profité ce week end! Chanceuse, un bon bain de mer, ca me fait trop envie!! Mais pour l'instant ici elle est trop froide...

Ninette, ca doit pas être évident d'être diabétique, c'est depuis la naissance ou c'est venu plus tard? Vivement le 16 avril pour ta prochaine echo!!

Angélique, pas mal l'idée de l'annonce! Dommage pour l'oeuf mais bon c'est l'intention qui compte lol! C'est marrant, je pensais la même chose, de bébé qui va tout changer. Mon garçon n'a que 3 ans mais il est déja bien débrouillard et j'avoue que repasser des nuits difficiles ca me fait peur... Et puis maintenant quand on va quelque part, on a pas besoin d'un gros sac et de penser aux couches, aux bibs etc...
Je vois qu'on est pareil niveau symptomes, c'est bien chiant tout ca, surtout avec tout le boulot qu'on a à la maison!

Marlène, une fille, yeeeessss!! Trop contente pour toi!!! Tu vas pouvoir acheter plein de choses de fifille!!!!

Amina, contente d'avoir de tes nouvelles!
Oh tu as raison, que c'est long ce premier trimestre!!! Moi aussi j'en ai plus que marre!! Mais bon il faut prendre son mal en patience.... Ma DPA est le 21 novembre, j'ai déja vu gygy la semaine derniere qui m'a fait une echo, je fais l'echo officielle le 4 mai.
C'est génial de sentir déja des mouvements!! J'espère que tout va bien se passer pour toi!!!

Vivi, profites bien des vacances!! Waow ca doit être sympa de sentir bébé comme ca

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 20:59

 
coucou

 

Nono pour repondre a ta question ca fait 6 ans que je suis diabetique il s est declenchez a la suite d une tres grosse prise de poids que j ai pris a cause d un traitement que j ai du prendre pour une maladie que l on m a enfin diagnostiquer apres 23 ans de souffrance et maintenant je suis stabiliser et sans traitement depuis aout l an dernier et tout va bien (desole les filles de ne pas vous dire le nom de ma maladie mais ca n a rien a voir avec vous car je sais que vous ne me jugerai pas mais malheureusement nous(les personne souffrant de cette maladie) somme trop vite juger par les autre et pas toleré enfin rarement)

 

a vous toutes je tiens a vous remercier car vous etes toutes super et c est un plaisir de papoter avec vous

 

gros gros bisous

 

 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2012 à 09:43
 Tout vient d'être effacée!!!!!!!!!!!!!! jsuis deg!

Bon ben je résume du coup....

Hier soir toujours très mal au dos, fatiguée, j'ai finis en larmes.
Deuxième trimestre épuisant contrairement à ce qu'il prétend.
Je me couche à 21h et j'ai des cernes de fou!
Je ne sais vraiment pas combien de temps je tiendrai.

Pour le lot de vetments pas hcer, oui j'ai pris sur Le Bon Coin. J'ai déja repéré des
habits naissance et 1 mois à 1 euros piece.

biz les filles!
jpense à vous toutes
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 09:47
 courage marlenne

y'a des jours comme ca .moi aussi en ce moment je me sens naz pas active comme d'hab je fais des machines et je l'ai laisse .je fais pas rapidement la vaisselle .
j'ai hate de terminer ce premier trimestre  je deteste voir mon mari faire du sport ou jouer sur l ordi ou faire des mots croisé et moi ds mon lit sous ma couette comme une vieille .

eh oui c ca la grossesse des fois on est en forme et tres heureuse et des fois  oupsssssss
bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.