Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2012 à 14:51
 Coucou les filles!

L'écho de ce matin c'est très bien passée!
 Ezio va bien, on a pu le voir en 3D. Trop content car la seconde écho ça n'avait pas été le cas. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à Mathis ! Trop mignon !

Mathis était déjà petit gabarit, mais lui encore plus ! Aujourd'hui à 32 SA + 2 jours il pèse 1,766 kg.
Donc l'estimation à terme est de 49 cm pour 3,200 kg.

Voivli voilou! je reste pas plus, Mathis vient de se lever

biz
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 14:59

 
coucou Mythis super l'echo en 3 D, je suis contente pour toi si ton petit Ezio va bien c'est super moi je dois encore attendre le 22 Juin et en plus ce ne sera surement pas en 3D mais bon tant pis, c'est le seul regret que j ai avec les echos j'aurai bien aimé voir comment c etais

Bisoux a toutes

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 15:00

 
coucou Mythis super l'echo en 3 D, je suis contente pour toi si ton petit Ezio va bien c'est super moi je dois encore attendre le 22 Juin et en plus ce ne sera surement pas en 3D mais bon tant pis, c'est le seul regret que j ai avec les echos j'aurai bien aimé voir comment c etais

Bisoux a toutes

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 15:00

 
coucou Mythis super l'echo en 3 D, je suis contente pour toi si ton petit Ezio va bien c'est super moi je dois encore attendre le 22 Juin et en plus ce ne sera surement pas en 3D mais bon tant pis, c'est le seul regret que j ai avec les echos j'aurai bien aimé voir comment c etais

Bisoux a toutes

Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 21:49
 Coucou les filles !

Petit passage éclair car on est toujours en plein dans les travaux donc je suis très occupée ! Tout va bien pour moi, je suis contente que vous alliez toutes bien et vos bébés aussi !

J'ai vu que le 1er bébé du fofo est né, ils vont tous se suivrent maintenant !!
Félicitations à Sandrine et bienvenue à Melvin.

Gros bisous à toutes !!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2012 à 10:03
 Bonjour les filles !

comment ça va?
De mon coté la fatigue est bien présente mais bon .... J-56 !

Hier j'ai lavé, plié et ranger les habits en naissance et 1 mois d'Ezio.  Il faut que je m'attaque au lavage de la nacelle où il dormira les premiers temps. Sans parler d'attaquer cette semaine la valise mater.
Il me reste quelques petits achats : nuisette et haut d'allaitement, serviette hygiénique, slip en filet, produits lavant pour Ezio, tétine, biberon (au cas où l'allaitement ne marche pas), couches bébé...
Pas grand chose finalement car avec un premier on a déjà beaucoup.

Demain j'ai le rdv gynéco et mardi matin le rdv avec l'anesthésiste.

Voili voilou! bisous les filles
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 18:52
 Coucou très contente qu'il y ai une pipellette qui viennent sur le site ! Comment tu vas Mythis mis a part la fatigue? tu as des nouvelles des autres filles? je n ai pas facebook et donc aucune nouvelle :( Moi pour les vetements je vais attendre encore un peu je suis qu'a 29 semaines pour le moment donc encore un peu de temps :) Toi qui a deja eu un petit loup tu vas peut etre pouvoir me renseigner, est ce que 10 pyjamas, 10 panalons etc de chaque taille c est suffisant? Gros bisoux a toi Mythis et aux autres mamans
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2012 à 21:14
 Coucou Ptitemaman,

C'est vrai que maintenant on est quasi toutes sur le groupe secret de facebook et du coup ça papote las bas...
Moi non plus je n'avais pas de compte mais je m'en suis crée un exprés (tu peux très bien utiliser ton pseudo ptitemaman et ne pas citer ton nom et prénom afin de ne pas etre reconnu sous ton identité)....

Les filles vont bien dans l'ensemble.
Sandrine est rentrée chez elle, l'allaitement a eu des débuts difficile mais semble s'arranger.

 Tya est hospitalisée, ca séa pour ses jujus est prévue au 18 juin, ça approche.

Nawel sort de l'hopital et doit se reposer pour ne pas accoucher trot tot. (elle est pour mi juillet).

Toutes les autres, rien à signaler.

Envoie moi un mp ou à Marlène si tu veux etre ajouter au groupe facebook. Ca serait cool!

Coté habits ça me semble bien.
Moi je compte 7 tenues / âge + environ 10 bodys /âge + 7 pyjamas / âge + 3 ou 4 pull ou gilet / âge.
2 gigoteuses / âge + 2 manteaux / âge + 2 chapeau ou bonnets / age selon saison

bisous !!!!


Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 21:32
 coucou petite maman,
tu es demande en urgence de venir nous rejoindre sur Facebook.
tu peux créer facilement un compte Facebook avec un pseudo anonyme.
pour ma part je passe mon temps allongée j ai fini ma 35 eme SA.
je te fais un gros bisou.
j espère te voir sur favebook
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 21:49

 
coucou Petite maman comment vas tu ?

 

ou en est tu dans tes preparatif ?

viens nous rejoindre sur facebook moi aussi je n avais pas de compte et j en ai créé un avec un pseudo et puis tu verra c est plus sympa on t attend

 

gros bisous prend soin de toi

 
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 09:38

 
Coucou les mamans c est gentil d'etre venu me laisser un petit message ici :) pour Facebook je vais faire le necessaire

Mythis merci pour ton petit renseignement

Nawalina tiens le coup il reste plus bcp de temps a patienter courage

Ninette côté préparatifs avc le papa on a bien avancé il nous manque plus grand choses j attend d avoir la prime a la naissance ( y a eu un souci avec la CAF ) je vous racconterai !

Gros bisoux

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 21:40
 Coucou!!!

Vraiment dsl petite maman que le groupe FB ait fait déserter le fofo!! je viens souvent lire mais comme les autres filles impossible de se connecter à ce site ou de laisser un message depuis ipod ou portable! 
Ce serait bien oui que tu rejoigne FB!!!!

Moi j'ai fait mon écho biométrique aujourd'hui et tout va bien! bébé pèse 1kg870 et a la tête en bas en position d'attaque!! lol

Demain rdv pour mon 1° cours de réflexologie plantaire + haptonomie.
Et oti comment ça va?

Bisous!!!!!!!!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2012 à 23:19
 Bonsoir !


 
Alors rdv gygy fait ce matin. 
Donc Ezio va bien, je peux continuer ma vie normale. Mais le col s'est quand même raccourcit et ramollit, la tete d'Ezio est très basse et appuie déjà sur le col. Donc il y a de fortes chances pour qu'il naisse en juillet.
Il m'a fait le prelevement du streptocoque, maintenant j'attends les resultats.
Le gygy pense plutot à 3kg / 3kg100 maxi à terme (l'échographe c'était 3kg200) donc j'ai bien fait d'acheter du naissance car avec ptet 1 mois d'avance il sera petit.

Demain j'ai rdv chez l'anethésiste à 9h40. 

bises à toutes!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 15:03
 Salut salut!

Et bien ici rien de neuf j'essai de me reposer un max, bébé grossit et commence à peser tout de même! Et dès que les chaleur sont là j'ai le sentiment de peser 10 kg de plus! lol

Petitemaman quoi de 9?
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 18:47

 
coucou les pipellettes voila bientot 1mois que je n'ai pas pu poster car je ne pouvais plus me connecter, j'ai crée un facebook mon nom c est Matteo bientot

J espere bientot avoir toutes de vos nouvelles bisoux

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.