Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 16:09

 
Coucou les filles !

 

Je vous ai lu, mais j'ai pas eu trop de temps de répondre, et puis pastrop facile de prendre le train en route ^^

j'ai des millions de choses à faire, mais de l' énergie pour rien lol , j'ai le flemme de tout, çà m'enerve ! ggrrrrrr je n'avance pas....

 

En tout cas je vous remercie toutes pour votre accueil, je vois que bcq d'entre vous sont bien avancés dans leur grossesse et à fond dans les préparatifs! c'est cool !

Moi pour l'instant j'en suis à la recherche des vetements de grossesse, mais mon dieu dans la plupart des magasins (halle, gemo, kiabi...) qu'est ce que c'est moche !!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus en taille 48............; si vous avez des bons tuyaux pour çà je suis preneuse !

 

Promis je vais m'occuper de mettre une bannière trés vite !

 

Bisous à toutes !

Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:41
Coucou les filles !

Donc, je recommence ! 
Samedi nous étions au baptême du fils de nos amis. Ils ont un petit Raphaël de 16 mois, star de la journée, et attendent un probable petit Gabriel pour la fin de l'année. On a passé une super journée en leur compagnie. Alexandre ne voulait pas dormir, il a fait le fou jusqu'à 16h30 et après, il est tombé dans les bras de Maman !!!
Oh, c'était trop bien, il s'est endormi sur moi, j'ai adoré ça.  J'ai hâte de pouvoir pouponner à nouveau, ça me manque trop, lol !!

A la maison, on a commencé à sortir le petit berceau d'Alex pour le bébé à venir. Ca fait quelque chose quand même !! Alex a porté dans le berceau les petites balles de nos chats... 
Après, je me suis fait la réflexion suivante : il appelle le bébé "mina" comme il appelle nos deux chats ainsi que les lapins chez mes parents. Je traduirais donc ça par : "petite boule de poil à 4 pattes". Je lui lis l'histoire de "Petit Lapin Blanc va avoir une petite soeur". 
Alors tout naturellement, j'ai réalisé que mon fils pense que dans mon bidou grandit une "petite boule de poil à 4 pattes". 

Va falloir que je lui explique avec d'autres mots que nous allons avoir ni un petit lapin, ni un troisième chat mais bel et bien un B.E.B.E !!! 

A part ça, on va commencer les travaux de la cuisine ce week-end. On doit ouvrir sur le salon-salle à manger et changer notre plan de travail. Je vous raconterai tout ça avec des photos et tout et tout.

Je vais aller faire mes courses et je vous laisserai un petit mot à chacun à mon retour.

Bisous à toutes. 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 16:46
 Agnès,
regarde dans la rubrique maternité sur le site ASoS.
bisou
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 17:09
agnesbfr a dit :
“  Coucou les filles ! Je vous ai lu, mais j'ai pas eu trop de temps de répondre, et puis pastrop facile de prendre le train en route ^^j'ai des millions de choses à faire, mais de l' énergie pour rien lol , j'ai le flemme de tout, çà m'enerve ! ggrrrrrr je n'avance pas.... En tout cas je vous remercie toutes pour votre accueil, je vois que bcq d'entre vous sont bien avancés dans leur grossesse et à fond dans les préparatifs! c'est cool !Moi pour l'instant j'en suis à la recherche des vetements de grossesse, mais mon dieu dans la plupart des magasins (halle, gemo, kiabi...) qu'est ce que c'est moche !!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus en taille 48............; si vous avez des bons tuyaux pour çà je suis preneuse ! Promis je vais m'occuper de mettre une bannière trés vite ! Bisous à toutes ! ”

 
coucou Agnes je suis d accord avec toi coté fringue de grossesse quand on fait un 48 voir + moi je fais du 50/52 et ben c est la m...... pour trouvé et quand on trouve c est moche

petit tuyau moi j ai reussi a trouvé des liggins de grossesse a ma taille chez kiabi et on est vachement bien dedans et pour les reste le seul endroit ou j ai trouvé des truc sympa a ma taille et a prix tres tres correct c est sur le site "bon prix" c est le meme prix du 38 au 60 (dans la rubrique femme il y a un onglet futur maman) bon shopping!!!

 

gros bisous  

 
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 18:58
 Agnès, tu peux regarder sur ebay sinon pour les vêtements grossesse! Moi je fais du 46 et j'ai trouvé un lot de choses pas mal du tout!
Sinon je suis d'accord, dans ce genre de magasins soit c'est moche ou trop cher ou y'a plus notre taille! Perso je ne mettrais jamais 40€ dans un pantalon qui va me durer 6 mois...

Marlène, je ne connaissais pas le produit pour jambes lourdes, tu l'as acheté ou?

Chryss, trop rigolo Alexandre! Je t'imagine avec un ptit animal dans le ventre! mdrrr

Moi ca va, à part que j'ai deja du mal à me déplacer, foutue sciatique, mal de dos et aujourd'hui en plus j'ai commencé à avoir très mal au pubis! Je suis qu'à 3 mois, j'hallucine!
Sinon bientot le déménagement, à fond dans les cartons et je commence à en avoir ras le bol!

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2012 à 08:41
 Bonjour les filles!


Je ne reçevais plus les mails disant que vous aviez posté! grrrr fichu fofo

Ma première journée repos hier c'est bien passée, ensoleillée, à me reposer sur mon transat. Le matin j'ai fait une ptite marche de 20 min car je commence à réavoir mes impatiences dans les jambes le soir.
J''ai récupéré Mathis à 16h à la crèche et nous avons fini dans la résidence jusqu'à 18H30 avec les autres mamans sur les bancs à l'ombre. Cool ! 

Aujourd'hui faut que je poste mon arret de travail et je compte aller à la piscine pour patauger dans le ptit bassin et faire quelques mouvements dans l'eau qui soulagerait mes jambes. 

Coté vetements grossesse, il y a verbaudet, et sur internet (mais je n'ai jamais commandé donc je ne connais pas les prix et tailles): mananana, enviedefraise.

Coté crème antivergetures j'avais utilisé pour Mathis l'huile antivergeture de Weleda et pour cette grossesse ci j'utilise des soins nutritifs : Nutri oléo Agnes b et la nuit l'huile karité macadamia de Nature et découverte.
Pour le moment zéro vergetures.

Coté préparatifs des trois ans de Mathis: je n'ai pas commencé les préparations. Papa veut faire spiderman, moi je déteste ça ! et je trouve ça vraiment pas de l'âge de Mathis ! j'aurai préféré rester sur Cars, Oui oui ou les pirates amusants ...
De toute façon je n'ai pas toutes les réponses de mes invit, certains ne sont pas dispo donc à voir en fonction du nombre. Ca se fait sur les dimanches 17 et 24 juin pour 15h : gouter.

Lundi j'ai ma troisième écho, que j'ai hate !!! hâte de voir si Ezio va bien, et de connaitre l'estimation gabarit de naissance pour enfin pouvoir acheter sa tenue de naissance !
Et si c'est un ptit gabarit je vais m'occuper à mettre sur le bon coin les 17 tenues 3 mois estivales de Mathis qui ne me serviraient pas..... mais pour ça j'ai besoin de savoir comment sera Ezio.

Je vous embrasse toutes !
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 10:01

 
Bonjour les filles !

 

Merci à toutes pour les tuyaux pour les fringues de grossesse, vous êtes adorables !, je finirai bien par me débrouiller avec tout çà !

J'ai vu qu'il y a vraiment de chouettes sites pour les femmes enceintes, bon l'inconvénient c'est qu'on peut pas essayer mais bon, je verrai...

 

Petite anecdote : nous avons annoncer à mon fils qu'il allait être grand frère. alors il est trés content, mais manifestement il croit qu'être grand frère c'est être une sorte de chef, qui donne des ordres et fait faire tout ce qu'il veut au petit frère ou soeur....euh, nan nan, c'est pas comme çà que çà va se passer mdr !

 

> Chryss : Looool ! trop mignon ! euh non maman ne va pas ramener une bestiole de la maternité ! ^^

sinon bon courage pour les travaux, je sais ce que c'est et c'est vite une galère !!!

 

> Marlène : alors ce gel pour les jambes ?

concernant les crèmes anti vergetures, je pense que les produits de para font largement l'affaire ! mustela c'est bien.

De toute façon, on m'a tjrs dit que les crèmes previennent mais que si les vergetures doivent vraiment arriver, on y peut rien ggrrrrrrr !

 

> Nono vembrette :

Toi aussi tu galères avec une sciatique ??????? moi aussi je rentre juste dans le 4éme mois, et je trime pour marcher,je fait des scéance de kiné mais çà fait rien pour l'instant........ ggrrrrrr

c'est bizarre à ce stade çà peut pas être le poids du bébé looool. moi c'est une douleur que j'avais à  la fin de ma 1ére grossesse, et qui s'est réveillé maintenant...genre le corps à une mémoire aaaayeeeeuuuuuhhh !

Bon courage aussi à toi pour le déménagement, çà doit être fatiguant enceinte !

On à l'air à peut pret synchrone pour la grossesse, c'est quand ta DPA ? moi 26 novembre

 

> mythis :

Bon repos ! profites en bien !

Pour l'anniversaire de ton fils,tu le fais en 2 fois c'est çà ?

 

Bisous à toutes !

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 10:07
 Coucou les filles!!!

Je pense que ce site bug vraiment des fois car moi non plus je ne reçois pas certaines notif!

Sinon pour les habits de grossesse je suis ok avec vous, ça fait râler de mettre cher dans ces tenues que l'on ne porte que qqs semaines. C'est sûr on se sent plus jolie avec... moi je porte pas mal de tunique extensible en temps normale donc ça va nikel avec mon bidou, je porte aussi legging et robe.



Nono la crème c'est le Gel RAP jambes légères à 8€ le tube, tu trouves en pharmacie et para. 



J'ai oublié de vous dire, avant hier, ma puce m'a fait vomir!  Je l'ai senti bouger hyper fort, je ne sais pas si elle s'est tournée ou quoi et là.... c'est le drame!!!!! Elle a dû appuyer sur mon estomac ou autre..... J'ai eu le sentiment de me revoir en début de grossesse!! lol



Roxane tu me fais trop envie avec la piscine, je peux venir?! ^^ Pour les habits d'Ezio, tu ne préfères pas attendre qu'il soit né afin d'être sûre? Que tu ne vende pas et qu'après tu en aies besoin, imagine s'il grandit viiiiiiiiiiiiiiite!  Je suis dans le même cas que toi mais je préfère attendre de voir comment est la pépette puis ça dépende de la coupe de certaines tenues....



Hier soir Mlle a fait plein de galipettes et de câlins avec son papa.... trop chou, mais à force je la sentais me piétiner jusque dans mon dos, alors STOP!!  Si papa commence déjà à l'affoler!!! lol


Gros bisous et bonne journée les filles!!!!!
Tya ça va????!!!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 10:26
 Agnès on s'est croisé!
Tu m'as fait rire avec ton petit qui veut faire le grand frère chef! On dirait une tribu indienne! GRAND FRERE CHEF! lol  Ils sont trop rigolos quand même...

Pour la sciatique, ce n'est pas forcément le poids du bébé mais aussi le bassin qui travaille et se prépare à la naissance.... moi aussi ça m'a pris tôt et j'y avais mal bizarrement dès le début et ça faisait partie de mes symptômes de grossesse!! c'est fou ça!!


Bisous!!!!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 13:00
 Chryss j'ai oublié de te dire que j'ai adoré ton explication du bébé poilu à 4 pattes! LOOOL
Enorme!!!
Il faut que je te donne la référence d'un livre sur la naissance d'un petit frère.... mais humain!!

Bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2012 à 18:23
 Ptit coucou!


C'était super la piscine ! En plus y a une terrasse extérieure où l'on peut faire bronzette !
J'ai pris 10 entrées, c'est plus avantageux et ça va me pousser à y retourner. Déjà je l'ai promis à Mathis ce weekend (gratuit pour les moins de 4 ans).
Marlène, tu n'as pas de piscine à côté? Moi c'est la ville voisine mais j'y suis en 5 min de voiture.

Là ce soir j'avais envisagé un pique nique mais ça se couvre de plus en plus, sans parler du vent.... ça sent l'orage.
Ca sera donc pâte à la carbonara allégée ! Mathis adore !

Et vous quel est votre menu les filles?

Vous m'avez bien fait rire avec vos loulous ! un ptit chef et un bébé poilus ! mdr
Marlène, elle est déjà complice avec son papa Chloé..... ça promet !

Biz à toutes
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 18:33

 
Coucou Mythis , super la piscine sa fais trop de bien moi je vais essayer d'y retourner aussi :) et mon cheri m'a proposé un CALLICEO donc on verra!

Demain RDV avec la sage femme , et ce soir les filles sur DIRECT 8 y a une emission sur les accouchements dans l'eau et autres je vais sans doute regarder :)

 

Bisou a vous toutes , Mythis MIAM pâtes a la carbo lol

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2012 à 14:43
 Coucou les filles !

Je suis lessivée! Aujourd'hui je dépanne ma copine en lui gardant sa fille (meme age que Mathis), et donc je n'ai pas mis Mathis à la crèche afin qu'ils jouent ensemble.
Les ptits loups n'ont rien trouvé de mieu que de me gribouiller sur les murs de la chambre de Mathis ! Heureusement il s'agit d'une peinture à l'eau donc avec un bon frottage à l'éponge ça part....
Là ils sont la sieste! un peu de repos! ouf!

Ce soir c'est la fete des voisins, j'irai y faire un tour. Espérons qu'il ne pleuve pas car aujourd'hui c'est gris dehors.

Biz à toutes !

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 22:48
 coucou!!

comment ça va les filles? (à part celles dont  j'ai les news sur FB!)
ici il fait très chaud, dur dur de trouver le sommeil ce soir..... quelle chaleur et vive les remontées acides!!!!! bouhhhhhhhhh

Petites tenues estivales de bébé en un mois lavées et pliées! :)

gros bisous et à très vite!

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 07:29

 
coucou les filles, Jeudi jai eu RDV avec la sage femme, bilan pas trop mauvais mis a part une trop importante prise de poids :( + 5 kg en 1 mois alors j'ai dis a Mattéo que la c'etais régime et qu'il allait falloir piocher dans les reserves LOL sinon ici aussi il fait très chaud mai j'ai quand même reussi a choper la créve lol trop de chance

Sinon j'espere que vous allez bien Gros bisou a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.