Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 21:49

coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien!

 

*Marlene je suis comme toi devent Secret Story mais je trouve sa pas top et les secrets vraiment pas terrible enfin bref

 

*Sinon pour mon test O Sullivan tout est OK ouf c'est un soulagement :)

 

gros bisoux a toutes

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 23:55

 
Coucou les filles quelle chaleur aujourd hui trop d un coup il est 23H30 et fenetre ouverte il fait toujours 25°c chez moi en plus je me suis lever ce matin en fesant une crise d oedeme et entre ce matin et ce soir j ai pris 2kilos (merci la chaleur!!! ) je vais finir en Alaska meme ma pharmacienne qui a vu mes jambe mercredi et quand je l ai revu cette apres midi n en revenait pas de voir la taille qu il ont  j espere que je ne vais pas prendre 20kilos d oedemes enfin je fait avec et avec le sourire tant que ma tension et ok et la protéine dans les urine aussi

 

Marlene merci pour l explication du grignoteur ca m a lair bien pour bébé et en toute securité (et puis j ai vu que on peut l utilisé a partir de ses 10 mois)

pour le post sur FB ca ne me dit rien et puis sa fait des années que je n en ai plus

 

Tya je t ai envoyé un MP avec mon num de portable gros bisous

 

gros bisous a vous toutes j espere que vous allez toutes bien et je m inquiete un peu du silence de Nono, Vivi , Angélique et Aminaal j espere que vous et vos loulou vont bien

 

je vous met une photo de moi prise cette apres midi (j aime pas ma tete dessus je n en pouvais plus de la chaleur) par contre j ai ete maché dans l eau ha quel bonheur pour les oedemes

 

 

 

 

et celle la juste pour la vue

 

 

 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 06:43
 Coucou les belles et jolies mamans,

Ninette,
Contente de voir que tu as le sourire et que tu profites du beau temps malgré les œdèmes, tiens le coup et dis toi que c est pour la bonne cause.....
Alalalalala tu as de la chance d être au bord déclamer :-)
J essayerai de mettre dans le week-end une photo de ma tête loool

Marlène,
Sympa cette idée de grignoter!! J ajouterai à ma liste :-)
Tu as toujours des bonnes idées
Je ne connais pas ce livre tu me diras si c est bien.
Par contre j ai acheté un livre super que je vais mettre dans ma boîte à papa: l album de mon papa, c est génial car c est le papa qui le rempli au début Et après c est l enfant et le papa qui le complète voici le lien:
http://livre.fnac.com/a2815580/Diane-Barbara-L-album-de-mon-papa


Tya,
Profites des derniers jours avec les loulous ds le ventre , ils doivent être impatients de sortir en plus je pense que c est trop petit pour eux mnt " ton studio" :-)
Tu as fini toute la chambre et ta valise et tout et tout?
Et question poids tu en ai ou?

Bisous  aux filles 


Et pour mes nouvelles,
Comme vous voyez réveillée depuis longtemps 4h du mat impossible de dormir.
Sinon j ai pas mal de contractions des que je me lève,donc repos,repos,repos,et spasfon.
J ai fais jeudi mon 3 eme cours,de préparation c est intéressant, c'était à propos des positions possibles pourl accouchement , comment pousser et respirer , et les étapes de l accouchement et le comportement du bébé pendant cette phase.
Question poids je suis à + 15kg :(
J ai refais un test de contrôle pour le,diabete, tout va bien ouf.
Je me tartine toujours avec la crème anti vergetures , et pour l instant même pas une!!
Vivement que ça duuuur.
Voili voilou
Bon week-end les filles


mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2012 à 08:41
 Bonjour les filles!

Ici tout va bien, chaud mais bon .... j'aime encore mieu ça que de la flotte ! pour le moment j'arrive à gérer.

Ce matin je vais emmener Mathis chez Verbaudet pour lui prendre des chaussures plus ouvertes pour l'été, je suis tellement nule que j'aime bien aller làs bas pour que les vendeuses me disent quelle taille lui va...
Je vais en profiter pour acheter le grand sticker savane que j'avais mis sur ma liste de naissance ( j'ai un peu peur que si j'attends que quelqu'un le prenne ça soit rupture où trop après la naissance), j'ai vraiment envie de commencer un peu la nouvelle déco ! Du coup sur la liste j'ai mis : "Pris par Mathis qui prépare la venue de son petit frère".

De plus Verbaudet fait 25% en ce moment, donc avantageux ! Bon c'est sur j'irai pas acheté le tapis et les rideaux que j'ai mis sur la liste car là c'est plus cher.... donc patience patience !

Cet aprem nous sommes invités à l'anniversaire de la cousine de chéri (jcrois 16 ans), dans une maison avec jardin, cool !

Marlène, je suis pour le groupe facebook ! Avec les Mam'aout 2012 nous avons créer un groupe facebook et c'est vrai que c'est sympa. Du coup moi qui n'avait pas de compte j'ai crée un pseudo exprés.
Ca peut etre un bon complément : le fofo pour la discut, et fb pour les photos et l'après bb....
D'autant que de mon telephone je peux lire le fofo mais pas y répondre, que par contre je peux lire et répondre sur fb. Donc quand le jour de l'accouchement sera là ça sera bien pratique !
Je t'envoie mon pseudo fb, et tu pourras au moins m'ajouter à tes amis le temps que les filles se décident si on fait un groupe ou pas.

Je ne connais pas le livre dont tu parles mais tiens moi informer si tu le prends.

Ninette, ohla chance la plage !!! tu habites où rappelle moi?

Tya, contente de te lire ! Tu tiens le bon bout ! C'est ptet pas plus mal que tu restes chez ta maman, elle va être aux ptits soins ! Du coup ta césa est programmée à combien de SA?

Nawalina, oh que j'ai hate d'y etre aux cours de l'accouchement ! Que de bons souvenirs. Moi je commence le premier vers le 24 juin. J'avais fait prépa classique pour Mathis donc là je vais tester la sophro, je vous dirai comment c'est !

Ptite maman, nous hier soir on a fait un pique nique chez nos amis donc pas le pb du rien à la tv. 
Mais par contre je vois qu'avec Marlène vous parlez de Secret Story, ce n'était pas Koh lanta ??? Mon émission fétiche où j'étais un peu deg de la louper comme nous étions pas à la maison...


Biz à vous toutes ! je vais aller me préparer avant le réveil de Mathis pour filer à l'ouverture chez verbaudet pour éviter la foule.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2012 à 08:45

 
Coucou les filles,

 

Ce week end, je vais profiter de mon homme car à partir de cet après midi, on est tous les 2, Maëva va chez son tonton.

Ce matin, j'ai l'infirmière qui vient me faire ma dernière prise de sang.

Ce midi, ma belle famille vient manger à la maison, ce matin, je dois faire un peu de rangement.

Demain, j'ai réservé un resto en amoureux avec mon homme, ça fait si longtemps et après on se fera pas mal de balades...

Bref, je vais profiter à fond de lui.

 

Sinon, côté accouchement, aucun signe, j'ai très peu de contractions. Pourtant hier j'ai fini de ranger la nouvelle chambre de ma fille (je vous met une photo), la chambre de bébé (je vous mettrais une photo plus tard, il reste qqs trucs à faire), j'étais KO hier soir!

 

Je ne me prend pas la tête, on verra bien quand Melvin aura décidé de venir...

Pour l'instant, je veux profiter de faire tous ce que je n'ai pas pu faire allongé pendant 2 mois, ça fait du bien et en plus il fait beau alors super!!!

 

Je pense bien à vous toutes

 

Je vous laisserais un message à chacunes plus tard.

 

Gros bisous

 

Marlène, ok pour le groupe sur faceb...

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2012 à 13:55
 Recoucou!

Ptit repos sur mon transat de mon balcon pendant la sieste de Mathis, et avant de partir vers 14h30 à l'anniversaire.

Ce matin je suis donc allée chez Verbaudet, et en négociant j'ai eu -25% sur tout mes articles car je leur ai dit que j'avais vu que par internet il y avait cette promo.
Donc les chaussures le Mathis, le stickers savane et trois vêtements grossesse pour moi: un gilet court, un gilet long et une nuisette grossesse/allaitement.

Voili voilou ! bisous à toutes

p.s. Sandrine, profite bien de ton homme. C'est clair ça fait du bien !
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 16:04
 Coucou les Mamans :) Comment allez vous?

Marlène perso je n'ai pas facebook mais je peux peut être voir de me créer un compte si jamais tu décides de vraiment faire quelques choses la dessus. Pour le livre je ne le connais pas.
Ninette super les photos par contre je te plains pour tes oedémes c'est vraiment pas cOol :( courage a toi futur maman, penses au moment ou ton bébé sera prés de toi :)
Mythys tu n'as pas raté Koh_ Lanta c'est ce soir exceptionnellement :) cool pour les remises que tu as pu avoir chez Verbaudet!
Sandrine profites bien de ta soirée resto avec ton chéri :)
Nawalina plutot sympa je trouve ton livre pour la boîte a Papa j'aime beaucoup l'idée

Gros bisoux a toutes les filles
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 17:31
 Salut les filles!!!

PetiteMaman, merci pour ta bannière!! 
Roxane, très bonne négociatrice pour la remise! Tu travailles dans le commerce non?! lol
Nawalina je vais vite voir ça pour l'album papa!!!
Sandrine et Tya, on pense fort à vous les filles.

Pour le groupe FACEBOOK je vais le créer, donc pour celles qui sont ok j'attend vos pseudos. Attention cela ne veut pas dire que l'on ne vient plus sur le fofo!!!!!!  Juste pour que ce soit + pratique pour les photos et les naissances!!!!!  

Gros bisous à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 18:28
 De rien Marlène pour la bannière, maintenant je sais comment y faut faire :)

J’espère que vous passez toutes de bonnes journée nous ici il fait lourd ...et faut encore tenir environ 3 mois LOL 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 18:33

 
coucou les filles comment allez vous en ce week end de pentecote ?

 

moi ca va moins chaud qu hier on a eu un bel orage avec de la pluie en debut d apres midi maintenant on respire

 

Mythis cool pour tes achats chez verbaudet et c est bien qu il t ai fait 25% sur tout tes articles

pour repondre a ta question j habite près de Brest dans le Finistere et la plage ou j étais hier est le Trez-Hir

 

Marlene je me suis créé un compte sur FB ya dix minutes je t envoie un mp pour te donné mon pseudo gros bisous

 

j espere que vous allez toutes bien gros bisous les filles

 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 20:27
 coucou les filles ,
il fait super chaud à Grenoble grrrr je ne peux plus.
j ai trouve mon faire part ouuuf enfin! et beh devinez c est pas sur le net mais chez un imprimeur !!!! ça a durer une heure mais au moins j ai vu, touché et sélectionne et c est même moins cher que le prix internet . en plus il avait les catalogues de tous les imprimeurs du net don c est encore mieux que de commander des échantillons ...
et sinon j ai présque fini ma boîte à papa
vous voulez savoir ce qu'il y'a dedans ?:-D
bisou
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 21:26

 
Bien sur Nawalina qu'on veut savoir ce qu'il y a dans ta boîte a Papa :)

 

Je voulais vous demander les filles est ce que vous tenez un "cahier de grossesse" avec toutes vos impressions, peurs et ressenti??merci pour vos réponses et bon Samedi soir :)

Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 22:08
 coucou petite maman,
non je n ai pas un carnet de grossesse !
alors pour la boite à papa j ai mis:
- les 10 commandements à respecter par le papa
- une couche rigolote avec un ruban ou s est écrit : et non tu ne vas pas y échappe 
- une lettre d amour que je vais écrire sur un beau papier
- soins et kit rasage clarins pour qu il est la peau douce
- une crème pour les mains pareil pour avoir les mains douces pour caresser lina
- des boules keys :-) pour lui faire rire
-de la vitamine C pareil
- le livre l album de mon papa que je trouve génial
- un livre 365 activité avec mon bébé c est pour une activité par jour de 0 à 1 un avec le bébé
- un bavoir: je rote et je pète comme mon papa 
- une bouteille de champagne 
- une  Tenue pour moi sexy pour lui rappeller que j existe encore comme femme ;-) et que c est bientôt le retour
voilà tout ça avec à chaque fois un petit mot comme si c est lina qui lui offre 
qu est ce que vous en pensez les filles?j espère que ça va lui faire plaisir 
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 22:14
 
Je trouve que c'est vraiment bien, plein de bonne idée tu nous dit=ras si sa lui a plu :) moi je n'ai rien préparé et je ne sais pas encore si je vais en faire une par contre je tiens un carnet de grossesse afin de me souvenir des moindre détail
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2012 à 08:41
 Bonjour les piplettes !

Pas eu le temps de passer hier, entre le parc du matin, Mathis qui n'a pas fait de sieste, 1h30 à la fnac pour Chéri et le pique nique du soir...... c'est passé vite !

Dernier jour de vacances pour moi.... normalement je suis censé reprendre demain pour deux semaines car le 10 juin c'est le congé patho qui commence.
Mais chéri ne veut pas que je reprenne: c'est vrai je fatigue plus physiquement (la voiture que je supporte de moins en moins me donne mal au ventre, dès que je marche un peu vite: paf point de côté, station debout prolongée qui me donne aussi mal au ventre,....). Rien à coté de certaines d'entre vous c'est sur........
Je ne sais pas quoi faire !?? Et comment le dire à ma patronne si effectivement demain je ne reprends pas?

BESOIN D'AIDE  DE CELLES QUI SONT DANS CE CAS !!! Besoin de réponse trèssssss rapide !! HELP
Comment serons calculé mes indemnités de congés patho et mater si je suis en arret maladie deux semaines juste avant (puisque forcément je ne serai payé par la sécu que 50%). Est ce qu'il se base sur le salaire plein ou n'en tienne pas compte??

exemple: je touche 1400 € net/mois
si congés mater calculé sur cette base (sur les trois dernier mois), c'est environ 80% de 1400€ (je crois me rapeler qu'il ne paye que 80%)
 : donc environ 1120 € / mois pendant tout le congé mater

Mais si je suis malade ce mois- ci, sans compter que j'ai déjà eu 10 jours d'arrêt maladie à paques, J'arrive à une moyenne de 1030 €/mois net
si congés mater calculé sur cette base, donc 80%..... je toucherai que 800 euros environ/mois pdt le congé mater.

Ou ne tiennent ils pas compte des arrêts maladie ??? et se basent que le salaire plein pour le calcul du congés mat?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.