Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 14:36 - Modifié le : 22-05-2012 à 14:38

 
Ninette, ta grossesse n'est pas super à vivre avec tes oédèmes, ma pauvre, j'espère qu'ils te trouveront une solution pour t'apaiser car si tu dois tenir jusqu'à la 37ème semaine, ça va être compliqué. Bon courage!!

 

Roxane, tu n'as pas de chance avec le temps pour le début de tes vacances, demain ça devrait aller mieux. C'est bien l'idée d'enlever le barreau du lit de Mathis, ça va l'habituer à son futur grand lit... On a fait pareil avec Maëva et là maintenant, elle va avoir son lit de 90 x 190.

J'aime bien la parure de lit que tu as choisi.

 

Marlène, Vous êtes très beaux avec ton fils sur la photo!! Ainsi que ton bidon!

C'est super sympas l'ensemble pour ta princesse pour sa chambre, elle va être bien. Nous aussi Melvin dormira dans notre chambre au début, on lui a mis son couffin, comme celui qu'on avait pour Maëva.

 

Nawalina, super jolie la chambre. On sent ton impatience de l'arrivée de ta fille, tu as déjà preparé les valises lol! C'est quand ta dpa déjà.?

 

Petite maman, te voilà tranquille avec le test , tu nous diras les résultats.

Pour les jouets, j'ai un tapis d'éveil, des hochets. Tu peux aller voir en magasin sur les jouets, il y a l'âge d'indiquer, ça peut t'aider.

 

Chryss, super, te voilà dans le dernier trimestre et la 3ème écho approche.

Sympas pour les fiançailles si ça s'est bien passé.

 

Tya, allez courage plus que 4 semaines, ça va passer vite!! contente d'avoir de tes nouvelles.

 

 

Ce week end, Maëva va chez son tonton, donc avec mon homme on est tous les 2, on va en profiter comme je peux bouger maintenant.

 

Comment vont les autres filles? Plus de nouvelles de certaines...

 

Gros bisous à toutes

 

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 14:46

 
Marlène, pas top pour ton fils, je comprend ton énervement, on n'aime pas quand nos enfants ne veulent rien manger. Maëva, quand elle a décidé qu'elle ne voulait pas manger, il n'y a rien à faire! Le chantage marche pas mal, on lui dit si tu ne manges pas ton assiette, tu n'auras pas de dessert.

Il ne mange rien du tout? même les pates ou autre nourriture de ce style?

 

Tu lui feras un gros calin ce soir quand il rentrera de chez la nounou.

 

J'espère que ça me fera comme toi, j'espère accoucher dans pas longtemps.

 

Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 15:33
 Sabdrine,
Comment te sens tu de savoir que le boutchou peut arriver a n importe quel moment?
allez j-29 maximum.
Et oui je suis très pressée mais en meme temps j ai tellement peur que je sois aliter que je me dis qu il vaut mieux tout préparer tant que je peux bouger.
ma DPA est prevue pour le 22 Juillet.
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 15:35
 Marlene,
Moi aussi je suis trop fatiguée aujourdhui, un aller retour a la poste en voiture en plus m'a tué.....
pour ma recap:
Nawal 28ans
BB1 une fille :Lina
DPA prevue pour le 22 juillet
Mariée depuis presque 3ans
j'habite a Grenoble
liste de naissance:
http://www.autourdebebe.com/naissance/listeOnlineTempsReel.aspx
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 15:39
 Chrystelle,
felicitation pour la fin du 2eme trimestre :) le plus long est passé.
c'est la derniere ligne droite.


Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 15:42
 au secours les filles,
je galere a trouver un modèle de faire part :(
quel site me proposeriez vous?
concernant ma liste de naissance, j'ai mis tout ce que j avais deja acheté vu le double logement :(
mais la question, comment dire qu une liste existe??je trouve ça tellement délicat :(
d ailleurs au début je ne voulais pas de liste mais vu qu il faut tout racheter , je n ai plus le choix.je ne peux pas transporter la chambre de Lina chaque semaine.
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 15:53
 pardon le lien directe vers ma liste ne marche pas.
il faudra taper ce code:N° de liste : 120518.4514.28
sur autour de bebe
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 13:23
 Coucou les filles !!!

Merci pour vos messages.
Demain, visite du 7eme mois chez le gygy et nouvelle séance d'hapto ! Je vous raconterai. Bisouuuuuuuus
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 19:30
 Bonsoir les filles!!

Comment vous allez??

Chryss tiens nous au courant pour tes rdv et viens vite nous raconter ton cours comme tu le fais si bien à chaque fois!!! 
Nawalina, j'ai demandé des échantillons de faire part sur ce site, je te dirai ce qu'il en est pour la qualité. Merci pour ta récap!
Sandrine, tu es toujours là??!! lol
Les autres filles comment vous allez?


Pour celles qui souhaitent utiliser l'écharpe de portage, voici une vidéo super: jeportemonbébé.com
Pour l'allaitement il existe ce blog: la basse cour de la poule pondeuse qui est vraiment très enrichissant dont les articles "la nuit d'avant" ou encore "qui dort dîne". Egalement le blog de Maman Sioux. Pour les mamans au repos ça peut vous faire passer le temps en +!!!

Gros bisous à vous toutes les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 21:11

 
coucou les filles comment allez vous ?

 

Nawalina j ai voulu allez voir ta liste mais il manque un numéro dans ton code il en faut 13 et il y en a 12

 

Marlene merci pour les liens que tu nous as mis j irai y faire un tour

 

Chriss tiens nous au courant pour ton rdv et ton cours d apto

 

Demain matin j ai l expert de mon assurance qui viens pour mon degat des eaux enfin j espere que sa va allez vite et l apres midi je vois ma SF pour ma tension et mes oedemes j en ai dans les genous depuis hier(+2kg encoreen 48h) +ceux en dessous ca n est plus des jambes que j ai malgres les bas de contention on verra ce qu elle va me dire demain 

 

comme promis une photo de mon bidou a   23SA pile poil (je suis a 23+6)

 

 

 

gros bisous

 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 21:17

 
zut !!! ma photo a ete coupé je vous la remet

 

 

 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 21:30
coucou ninette,
jolie photo!!!!
j a que 12 numéro !
essayes avec le nom:PIN et département :38
bisou
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 08:30
 Bonjour les filles!

Je fais rapide car je vais pas tarder à préparer Mathis pour l'emmener à la crèche.

Les vacances se passent bien, hier journée ensoleillée et même chaude.
Le midi repas sur le balcon puis l'aprem transformation du lit bb de Mathis en lit sans barreaux. 
A 16h30 je suis allée récupérer le loulou à la crèche et nous avons été deux heures au parc, puis retour rapide à la maison pour préparer un pique nique qu'on a fait au parc. Trop bien !

La première nuit de Mathis s'est bien passée dans son lit et sa couette. Il n'a même pas tenté de se lever seul!

Aujourd'hui avec chéri nous avons rdv dans un spa thai sur Paris pour un massage d'une heure en duo que je lui avait offerte à la Saint Valentin 2011 (il était temps de le faire, ça se périme dans un mois!).

Voici des photos du pique nique hier.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 08:33
 Une autre pour la route !
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 08:48
 Je réponds rapidos aus différents sujets apperçu!

Pour dire qu'on a une liste de naissance :
1/  j'ai envoyé un message à ma soeur et la cousine à chéri disant : "avant que je valide ma liste de naissance, pouvez vous me donner votre avis ?"

2/ j'ai mis le lien de ma liste sur mon message hotmail

3/ j'ai envoyé un mail groupé à des personnes proches, donnant des nouvelles de la grossesse, de Mathis, de nous, et pour finir j'ai marqué "Comme vous êtes plusieurs à nous avoir demandé ce qu'il nous faudrait pour ce futur bébé, voici le lien de sa liste de naissance pour ceux qui le souhaitent." 
Faut bien ruser un peu !hihi

Faire part:
j'ai vite fait regarder une fois plusieurs sites, mais je n'ai rien concrétisé, j'attends l'arrêt patho pour m'en occuper. Je prends vos idées et sites en note. 

Nawalina, j'irai faire un tour sur ta liste dès que j'ai plus de temps.

Ninette, jolie photo ! Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à une de mes clientes ! sosie ou famille ?? son prénom est Cécile B*****.
J'espère que tes oedèmes ne vont pas continuer, ta grossesse est vraiment compliquée, tu n'as pas de chance.

Marlène, merci pour les liens! j'irai faire un tour.
Pour Evan et l'alimentation , je passe par là de temps en temps et c'est vrai que c'est pénible. 
Je me suis résignée en lui demandant ce qu'il veut manger..... j'ai de la chance car il varie entre féculent et légumes ses demandes. Si mettons il me demande des pates je lui fais des crudités à coté et si il me demande des ptits pois je vais lui faire de la semoule à coté,.... ça marche bien.
Mais ça arrive qu'il fasse sa tete de mule et sorte de table sans manger, dans ses périodes là je le fais manger avant nous et là curieusement il mange bien si on est pas là à le regarder....
complexe ces enfants !

Chryss, comment c'est passé ton rdv?

Sandinre, comment vas tu?



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.