Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 19:00
 le canape dont je vous ai parlé de Ikea super confortable pour passer la nuit a donner le bib :-) et le sticker
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 19:02
 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 19:03
 le mobile, le tour du lit, le et la gigoteuse
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 19:04
 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 19:05
 et mes valises de maternité!!!!!!!!déjà prête !!!!!!!!!!!!!! je suis pressee lool
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 21:06

 
Coucou les filles, Nawalina la chambre de ta petite est vraiment trop belle une vraie chambre de princess' sa ce voit bien que tu es préssée de l'avoir dans les bras ta nénétte moi aussi je suis préssé d'avoir mon loulou mais je crains quand même de ressentir un manque de ne plus le sentir bouger une fois l'accouchement passé

 

Marléne j'essaierai de mettre mon âge de grossesse j'avais deja essayé au début quand je me suis inscrite sur le forum mais sans succés LOL sinon je suis a 26 semaine de grossesse un peu moins que toi :) . Tes photos sont très belles:)

 

Mithys j'espere que je ne vais pas tomber dans les pommes comme toi je viendrai vous dire sa demain soir les filles :)

 

bisou a toutes et bonne soirée

Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 22:24
 Coucou les filles !!

Ca y est, c'était la journée fiançailles aujourd'hui. J'ai fait attention à pas trop me fatiguer et ça va. On a bien mangé, bien discuté avec la cousine de ma belle-soeur pour préparer l'enterrement de vie de jeune fille. C'est folklorique, ce sera 10 jours après ma DPA donc je vais devoir m'organiser car je compte allaiter bébé, ça promet !!!

Ma prise de poids jusqu'à aujourd'hui c'est 6kg pour 6 mois. Comme pour mon fils (j'ai pris 1 kg par mois et 2kg le dernier mois). Quand je suis tombée enceinte de ce bébé, je faisais 4kg de moins que quand je suis tombée enceinte d'Alexandre. J'ai encore de la marge 


Marlène> Trop beau ton bidou. Aie aie aie les vergetures, tartine toi bien.

Nawalina> Qu'est-ce qu'elle est jolie la chambre de Lina ! J'aime trop.  T'inquiète pas pour les larmes en entendant le mobile, moi j'ai versé une larme la première fois que j'ai lut "Petit lapin blanc a une petite soeur" à mon fils. A la fin, la petite soeur "serre très fort le doigt de petit lapin blanc". On est un peu sensible, quand on est enceinte. LOL. 

Sandrine> La fin est proche, courage, le denouement sera heureux. J'ai hâte que tu nous présentes ta petite merveille !!!

Roxane, Petite Maman, Amina, Tya, je vous fais de gros bisous !!!

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 13:59
 Bonjour les filles !

Jsuis deg! ça fait deux fois que j'écris le message et que tout s'efface ! grrrrrrrrr vous m'excuserez mais du coup j'abrège!

Hier journée bien remplie : balade chez Animalis puis à la brocante (où j'ai trouvé 3 jeux pour Mathis). Aprem: manège ; balade au parc et jeux de sable pour Mathis et resto couscous le soir (où je suis sortie avec un mal de ventre terrible!).

Aujourd'hui il pleut en continue depuis ce matin, impossible de sortir en ce premier jour de vacances , deg. Après la sieste on fera une escapade chez Ikea pour acheter la couette + barrière de lit à Mathis afin qu'on puisse transformer son lit bb en petit lit enfant avant l'achat cet été de son lit enfant 70 x 160.

Je valide ce message afin qu'il me recommence la mésaventure et vous réponds sur le suivant.

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 14:13
 Sandrine, enfin le 9 ème mois est là ! super !! Tu peux reprendre tes activités et laisser arriver Melvin à son rythme. C'est cool! On veut des photos des chambres de tes loulous !!
Tiens nous au courant de ton rdv sf. Au fait sais tu déjà qui appeler pour venir te garder Maéva lorsque le jour J sera là?

Marlène, vous êtes trop beau tous les deux !! Tu en es où dans l'avancement de la chambre de Chloé?
Zut pour les vergetures.... ah c'est pénible ça.... 
Très bonne idée pour mettre le lien de nos liste de naissance dans la récap! voici la mienne:

http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-naissance/406410

Nawalina, la chambre de Lina est magnifique !! J'adore! ah le jour où j'aurai une ptite princesse........
J'étais pareil que toi quand je préparais la chambre de Mathis il y a trois ans. Ainsi que les larmes quand j'allumais son mobile!
Là c'est différent car Ezio sera dans la chambre de Mathis et que Mathis utilise encore le lit bb et la table à langer donc pas de grand changement si ce n'est l'achat du lit enfant cet été. C'est pour ça que sur ma liste de naissance j'ai mis des rideaux, stickers, tapis,.... des ptites choses qui feront que la déco de la chambre sera quand même modifiée.

Ptite maman , pour ta bannière il faut que tu la crée directement sur le site d'etreenceinte pour que ça marche (je crois me souvenir qu'il appelle ça ticoeurs).
Comment c'est passé ton test?

Chryss, on se suit sur le poids ! Pour Mathis je suis arrivée à l'accouchement à 62 kg avec un poids initial de 53,5 kg donc tout perdu en même pas deux semaines après l'accocuchement.
Tu es courageuse pour l'enterrement de vie de jeune fille ! va falloir tirer des bib de lait d'avance !
Tu comptes faire quoi comme animation?


mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 14:17
 Biz à toutes les filles !!!!!!!!!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 14:52
 Coucou les copines !!!! Ca fait plaisir de venir vous lire !!!
Je vois que les choses prennent forme !!!!
Pour moi aussi allez plus que 4semaines avant de voir mes loulous ; si j'arrive jusque là biensure lol !!!! 
Pour moi aussi tout est prêt valise de mat pour maman et bébés ; leur chambre aussi (désolée pas le temps de mettre les tofs mais je me rattraperai promis... )
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 14:59
 Marlène
Que de belles photos ça fait plaisir !!!!
Que du bonheur pour les vergetures continu les huiles végétales !!!! Moi j'en mets tout le temps...
Je pense fort à vous moi aussi 


Sandrine
Woulala derniere ligne droite pour toi !!!! C'est parti pour le 9ème mois 
Moi je commence mon 8eme mais vu que je n'accoucherai pas à 9 je suis toute aussi contente 

Chryss , Mysthis et les autres
Je vous fais de gros bisous !!!!


Une fille et un garçon !!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 18:57
 Salut les copines!!!!!

Je profite que mon  homme nous fasse de bonnes crêpes pour vous écrire!
Je me repose un peu car j'ai monté le lit de Chloé cet aprem ainsi que la table à langer et je suis naze on dirait que j'ai fait un marathon! lol
Je vais vous mettre les photos. Donc dans une premier temps, la puce sera dans notre chambre (d'où la couleur des murs pas du tout assorti à sa parure lol)

Tya je suis heureuse d'avoir de tes news et j'attend impatiemment que tu nous annonces la naissance de tes loulous!!
Sandrine qui va accoucher la 1°? Tya ou toi?! lol Trop super que tu sois libre quand même!!!
Roxane, que j'aimerai avoir Ikéa prêt de chez moi.... on a un jardin mais pas de grand magasin!  On peut pas tout avoir! 
Petitemaman, fais comme Roxane t'a dit va sur les Ticoeurz. Et ton test?
Nawalina, trop mimi cette chmabre dis donc!!!!! Le vrai lit de Princesse!

Gros bisous et bonne soirée!!!!!!!!


Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 18:59
 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 19:00
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.