Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 21:32
 ah ben.... je suis trop naze c'est la même photo que celle de mon profil!!! mdrrrrrrrrr blooooonde!!!!
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 21:48
 bonsoir Marlène ,
ton bidou est pas mal aussi.
pour les vergetures la il fo pas que tu baisse les bras !
essayes l huile spéciale vergeture de Weleda ou le soin complet spécial vergeture de clarins.
j ai lu que le 8 eme mois il fo passer à 2 applications par jour et le 9 eme 3 applications .
et contente que la deco de la chambre de ma fifille te plaise je mettrai d autres photos quand j'aurai fini
la deco.
gros bisou
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 21:55
 Bonsoir les pipelettes!

Ca y ai JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!! Une semaine de repos bien mérité! La journée m'a semblée interminable!
J'espère que le temps va s'améliorer sinon ça va pas être gai...

Marlène, ça va bien? Quoi de neuf pour ton weekend?

Ptite maman, bon courage pour ce test, c'est une horreur. Demande à t'allonger si possible. Moi j'ai fais un malaise avec vomissement total au bout d'1H30. 
Trop difficile d'être à jeun , te faire piquer toutes les heures avec une boisson de 75cl hyper sucrée... Perso la lecture j'en avais mais j'étais tellement mal que ça m'a servi à rien.
Heureusement je ne fais pas diabète gestationnel sinon j'aurai du refaire le test chaque mois.

Nawalina, super bidou! Et très belle chambre !! Tu es drolement en avance par rapport à moi ! je n'ai rien préparée.... enfin Ezio va partager sa chambre avec Mathis mais faut qu'on mette Mathis dans un lit enfant.....etc et qu'on réaménage...

Biz à toutes!

Et moi aussi j'ai l'impression de marcher en canard ! depuis aujourdhui je ne peux meme plus me baisser pour ramasser un truc. Je dois mettre une jambe sur le côté et ensuite baisser le corps.... jvous laisse imaginer la gym ! Je suis à 5,7 kg de prit, pas énorme pour 6mois 1/2 mais tout dans le ventre!
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 22:13
 mythis est en vacance ENFIN !!!! champagne ! euuuh plutôt champomyyy.
tu sais ça fait plus à 3 mois q je suis arrêtee donc j ai le temps pour préparer la chambre :-)
mais je n ai pas encore fini ! je prépare en parallèle une boite à papa!
ça va être dure ces 2 mois qui restent physiquement :-(
tu n as pas pris BCp ! la channnnnnnce !!! moi +14kg a32SA :-(
bisou
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 22:34
 Ah super Roxane les vacances!! Le pied!!! Profite bien surtout, j'espère que tu auras beau temps.
Aujourd'hui j'ai lessivé la table à langer et le petit lit car ils étaient au garage. Demain matin, mon homme me les monte dans notre chambre et je fais la déco. 
Côté poids moi je suis à +10 kg sachant que lorsque je suis tombée enceinte je n'avais pas perdu de ma fausse couche précédente. 

Petite Maman, te serait-il possible de mettre une bannière avec ton "âge de grossesse" stp? 
Bon courage pour le test.

Nawalina on attend de nouvelles photos.

Et les autres fopines, comment ça va vous toutes????
On pense à toi Tya!

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2012 à 09:11

 
Coucou

 

J-30 aujourd'hui, début du 9ème mois!!!!

ça fait 1 mois et 17 jours que je suis allitée, il y a eu des hauts et des bas, maintenant c'est fini!!!!! Je suis super contente.

Vivement demain pour mon rendez vous à l'hôpital avec la sage femme pour savoir où en est mon col! On va mettresles valises dans la voiture, on ne sait jamais....

Côté poids, je suis plutôt contente: +9kgs

 

La chambre de Maëva est presque fini, il reste plus qu'à monter les meubles et après elle aura sa chambre de grande fille, je vous mettrais des photos.

Et la chambre de bébé aura besoin d'un bon coup de ménage!!

 

Ils sont très beaux vos bidons les filles!!

 

Nawalina, la chambre est très belle!

 

Bonnes vacances Roxane!! Profite bien...

 

On attend les photos Marlène de la chambre quand elle sera finie!

 

Roxane et Marlène, sympas vos idées pour l'anniv de vos fils.

Nous on le fera plus tard cette année car avec moi qui était allongé, pas facile!

Mais par contre, je n'ai jamais fait de thème pour son anniv, je ne connaissais pas.

 

Tya, bon courage, c'est pas facile de rester allongé, je te comprend mais après c'est pour le bien de nos bébés... Allez, bientôt toi aussi tu pourras te lever, faire ce que tu veux!!!

 

Petite maman, je n'ai pas fait le test du glucose mais une autre méthode.

Bon courage

 

Nono, comment vas tu? j'espère que ton moral est revenu... Viens donner de tes nouvelles.

 

Et les autres filles, comment allez vous?

 

Bisous à toutes

Bonne journée

 

 

 

 

Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 09:29
 bonjour Sandrine ,
J-30! super ! le bout chou peut être la à n importe quel moment ! c est génial !!!!!!
le premier bébé du fofo !!!!!
attention au ménage !!! il vo mieux garder le bébé jusqu'à bout au chaud :-)
tu as géré comme une patronne ton poid bravo !!!!!
moi il me reste 62 jours à tenir .
profites du beau temps et savoures les dernières préparatives pour l arrivée du bébé :-)
gros bisouiuu
PS: promis j ajouterai des photos des que j aurai avancé dans la deco
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 09:49
 Ah Sandrine!!!! La liberté!!!!!!!! Je me souviens à quel point j'étais soulagée quand je suis arrivée à ce stade pour mon fils, et en même temps ça me paraissait irréel!
A présent, tu es libre de tout mouvement et bébé peut arriver n'importe quand c'est génial!!!! Tu seras sans doute la 1° à nous annoncer ton accouchement, à moins que Tya le fasse avant!  En tout cas, tu as géré comme une chef! BRAVO!!!! 


 Les filles, j'ai de nouveau code promo (que vous avez peut-être déjà) pour certains sites et ça peut sans doute être sympa de les rajouter sur vos listes de naissance:
Verbaudet --> -25% dès 2 articles achetés + sac de plage offert avec le code 7201 ou 15€ de remise dès 40€ d'achat + train en bois offert avec le code 8501.
Oclio --> 15% de remise et livraison offerte avec code OCLCNDE5 (jusqu'au 30/06)
Blanc cerise --> 40% de remise sur le linge et déco enfant avec code ENFANT05 (super avantageux!)

En espérant que ça vous soit utile.
On pourrait mettre avec la récap nos liens pour les listes de naissances, pour que chacune aille s'inspirer des listes des autres, qu'en pensez-vous?

Bisous et bon dimanche!!!


Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 13:15
 Voici quelques photos prises ce matin....

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 13:19
 Mon filston et moi

Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 13:25
 très beau bidou
très belle Marlène 
très beau fiston !!!!!
une belle famille :-)
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 17:30
 Merci Nawalina! Petit filston à qui on fait la guerre pour lui couper les cheveux!! Mais Môsieur ne veut pas et fait sa crise à chaque coup, alors si on commence et qu'en plein milieu il veut encore moins on est mal! lol
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 18:56
 coucou Marlene,
j ai bossé toute l âpres midi dans la chambre de ma fille, c est dingue comment ca me fait plaisir.
Vous allez me prendre pour une folle mais des que je met en route le mobile musical je me met a pleurer tellement je suis émue et hate de voir ma fille.
et comme promis voici les photos de ce que j'ai ajouté.
PS/ Merci les filles pour tous les compliments pour la deco de la chambre de ma princesse :) ça me fait très plaisir.
et en même temps c est réconfortant car je ne la montre a personne de mon entourage pour laisser la surprise :)
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 18:58
 j j ai installe les rideaux roses
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 18:58
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.