Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 14:20
coucou les filles,
désolée je ne suis pas venu BCp sur le fofo, mais petite forme depuis le maudit déménagement de mon appart à Paris.
j ai besoin de vos témoignages .
depuis 3 jours j ai le ventre qui devient tro dure des que je suis debout hier ça m est arrivée 14 fois et aujourd'hui je suis déjà à 5!c est ça les contractions ??? je m inquiète :-(
Tya allez courage encore 5 semaines et les loulous seront ds tes bras:-)
gros bisous les. filles
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 15:03
 Bonjour tout le monde !!

Je me repose à la maison pendant que chéri et Alex sont allés chez mes beaux-parents pour préparer le jardin pour ce week-end : on fête les fiançailles de ma belle soeur et mon beauf.
J'ai pas très bien dormi cette nuit, j'ai eut bcp mal au dos et au ventre, sur tout le côté droit, ça me tirait, je ne savais plus comment me mettre. Je ne sais toujours pas d'ailleurs, je suis vraiment fatiguée en ce moment...


Roxane> Oui, avec ma belle mère, ça s'est arrangé vu qu'on ne lui a pas laissé Alexandre depuis. On lui a emmené mais elle est pas restée seule avec et on est plutôt stricte avec elle pour le moment, en espérant que le message passe...
Alors cet anniversaire se prépare bien ? Il aime quoi d'autre à part Cars ? Un autre dessin animé peut etre ? Peut etre un thème pirate ou cow boy avec un ptit déguisement (c'est le livre que je lis souvent à alexandre "petit lapin blanc fête son anniversaire", il reçoit un costume de chevalier, lol). J'imagine que les ptits garçons de 3 ans aiment se déguiser 


Marlène> Ahhhh, cars, c'est bien un garçon ton petit bout !!! On veut des photos, des photos de tout : bidou, chambre... ;)


Nawalina> Oui, ce sont des contractions. On ressent parfois rien de particulier, parfois c'est juste une grosse gène. Tu n'as pas à t'inquiéter si elles ne te font pas mal. Mon gynéco m'a dit le mois dernier qu'une femme à mon stade de grossesse peut avoir une dizaine de contraction par jour sans que ce soit grave. Mais il faut pas non plus que tu te tordes de douleur !! Prendre du spasfon et un bon bain permet de calmer les contractions. Tiens nous au courant !
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 15:03
 Re coucou!!

Nawalina, ceux sont sans doute des contractions! Prend 2 spasfons et repose toi un max! Si ça ne passe pas va consulter! Tu as sans doute trop forcer...  


Roxane, on pense acheter un gâteau Toy Story à Auchan car il adore (ils sont en plus super bien fait!)et je ferai en plus un gâteau de bonbons, il y a de supers modèles sur internet! L'an dernier j'avais fait un gâteau avec la tête de Mickey... mdr il était pas super bien fait!! Pour la déco, j'hésite aussi... thème 2 couleurs, Car's, il aime aussi les pirates.... Si tu trouves des idées je suis preneuse! 

Allez on file au goûter d'anniversaire gros bisous!!! (là le thème est sans doute "les princesses") 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 15:06
 Chryss on a posté en même temps! Je t'embrasse et profite d'être seule pour te reposer.... c'est vrai que je trouve dur moi aussi ce 7° mois....  Bisous.
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 17:54
 
j-96 jours :) j'espere que vous allez toutes bien pour ma part sa va pas trop mal mis a part quelques naussées hier et vertiges mais aujourd'hui sa va mieux! bisou a toutes et bon courage pour la suite
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2012 à 13:10

 
Je vous embrasse toutes bien forts !!!!

GROS BISOUS sur vos bidous !!!!

Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 10:03
 Bonjour les filles!

Encore aujourd'hui au boulot 11h19h, et ce soir c'est les vacances! j'ai trop hâte car là j'en ai marre.
On a rien de prévu pour les vacances, on reste à la maison et nous avons conservé la crèche pour Mathis pour se libérer un peu de temps en amoureux. On un massage en duo prévu sur Paris jeudi prochain, on en profitera pour passer la journée à Paris.
Surement un ptit ciné et resto aussi. Semaine tranquilou quoi!

Il faut aussi qu'on enlève les barreaux du lit bb à Mathis et qu'on lui achète une couette et une ptite barrière car il commence à être à l'étroit dans sa gigoteuse. C'est surment le moment pour le passage vers le lit enfant.

J'ai pris rdv le 11 juin chez l'anesthésiste + gygy le meme jour (rdv 8ème mois). Et j'ai la 3ème écho le 4 juin. Chargé la mois de juin! Lundi j'appèlerai pour bloquer mes cours à l'accouchement.

Ezio bouge toujours beaucoup, j'arrive de mieu en mieu à le faire se déplacer par le contact des mains.

Slt Tya, comment gères tu cette position allongée? Et toi Sandrine? Pas trop déprimant les filles?

Petite maman, comment ça va? Les vertiges partent et reviennent, normal d'après gygy.... mais tellement difficile pour nous.

Marlène, on se tient au courant de nos trouvailles pour les 3ans de nos loulous ! c'est vrai que les pirates c'est une bonne idée aussi!

Chryss, ça va mieu? Bon courage pour ce weekend fiancaille qui ne sera surement pas de tout repos.
Merci pour l'idée du déguisement que je vais surement appliquer !!! et pourquoi pas un peu de maquillage...

Nawalina, ça ressemble à des contractions.... Essaie de te reposer au max, et prend du spasfon au besoin. Si ça ne passe pas avec tout ça et que c'est douloureux, appelle ton gygy.

Biz à vous toutes les filles !!


petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 16:06
 
coucou Mithys merci d'avoir pris de mes nouvelles sa va un peut mieux mais ce mois ci me semble un peu difficile. je sais pas si pour vous les filles c'est pareil. Sinon Lundi j'ai le fameu test O'Sullivan lol on va bien rigoler je pense. Quoi de prévu pour ce week-end? nous rien de spécial on reste a la maison! bien au chaud. bisou a toutes :) et bon week end
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 16:52
 coucou les filles merci pour tous vos conseils .
j ai fait que dormir et me reposer
je n ai pas du tout d appétit ! peut être parcesue le bébé comprime mon estomac!
petite mam c'est quoi le test dont tu parles?
g fini aujourd'hui mon 7 eme moi youuuupiii! encore 2 mois!!!
sinon je marche comme un canard je me sens comme une grosse mémé bien grasse :-)
j espère que tout va bien pour vous les filles
gros bisou  de Lina :-)
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 19:06
 et voila mon bidou a 32SA.
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 19:08
 et la chambre de LIna il me reste encore quelque deco et les rideaux
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 20:29

Coucou Nawalina, bravo pour la chambre de ta petite c'est très jolie :) pour ce qui est du test O'Sullivan c'est le test pour savoir si tu fais du diabéte gestationnel tu as du le passer:)

 

bonne soirée a toutes bisoux

Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 20:44
 merci petite maman.
oui j ai fait ce test !
un conseil , s'il te propose plusieurs parfum du sirop sucre prend le nature car à l orange ou banane c degueu!
et premd um livre !
bisoy
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 20:50
 
Merci pour les petits conseils lol , tu fais du diabete ou pas alors?
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 21:30
 Bonsoir les filles!!!!!

Un petit passage pour prendre de vos news et vous faire un bisou.
Je vois une photo de déco de chambre j'adore! Ca donne envie! 
Et pas mal le bidou Nawalina!!!
Je vous mets une photo du mien mais elle date du 05 Mai. Depuis, même si ça ne fait que 15 jours à peu près, bébé a encore poussé! J'ai des vergetures qui ont pété sous le ventre..... deg! alors je me tartine d'un complexe d'huile d'argan + amande douce.... 


Bonne soirée les pipelettes!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.