Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 19:34

 
re coucou les filles !!!

 

 mon rdv chez ma sage femme n est pas fameux
ma tension est toujours tres limite sa sent l hypertension
et depuis deux semaines j ai du mal a respirer comme si on m empecher de respirer correctement et en faite je souffre de dyspnée donc entre sa ma tension et mes oedemes je suis en surveillance tres serrer
je revois ma sage femme le 24 mai pour une surveillance sauf si probleme avant
comme me disait ma sage femme "allez d ici fin aout Axel sera dans vos bras" (je serai declenchez bien avant le terme vis a vis de mon diabete)

 

ha quelle misere j aurai préferer avoir de grosses nausée pendant le premier trimestre puis etre tranquille tout le reste que d avoir tout les probleme que j ai actuellement

j ai l impression de passer pour une chieuse et je n aime pas sa

mais bon je reste optimiste il faut que je tienne jusqu a fin aout

 

je vais manger et je reviens vous ecrire un petit mot a chacune

 

gros bisous a tout a l heure

 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 19:45
  Coucou les filles !!!!
Je suis à 32sa depuis hier ; plus que 5semaines à tenir 
Par contre la sage femme est passée vendredi et m'a dit que mon col est ramolli modifié et ouvert !!! Qu'est ce qu'ils sont pressés mes loulous mdr 
Du coup je reste une maximum allongée car mes contractions ont reprit et pour calmer tout ça j'associe le spasfon au loxen  et ça marche un peu ...
Aujourd'hui on m'a livré la chambre de mes petits loups en ce moment même le livreur est entrain de monter gentillement les meubles 
Je vous fais à toutes de gros bisous !!!! Je pense fort à vous et à vos bébés 
Une fille et un garçon !!!!
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 20:41
 
coucou, vraiment impressionnante l'echographie Ninnette :)
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 20:45
 
coucou les filles voila un petit moment que je suis pas venu est ce qu'une d'entre vous peut m'expliquer ce qu'est l'ahapto? désolé j'ai loupé quelques passages LOL sinon bisoux a vous toutes prenez soin de vous
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 20:45
 
coucou les filles voila un petit moment que je suis pas venu est ce qu'une d'entre vous peut m'expliquer ce qu'est l'ahapto? désolé j'ai loupé quelques passages LOL sinon bisoux a vous toutes prenez soin de vous
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 21:54

 
voila enfin je prend le temps de vous mettre un message a chacune

 

Nawalina sympa tes idées pour ta boite a papa !!! j espere que tu vas bien ? bisous

 

Mythis merci pour tes infos sur l allaitement

j espere que ton rendez vous de ce matin s est bien passé?

coté faire part on a deja trouvé notre bonheur il est avec 8 petites photos en couverture et une grande a l interieur

gros bisous

 

 

Marlène comment vas ton petit Evan ce soir ? prends soin de toi et repose toi gros bisous

 

 

Sandrine elle sont magnifique tes boites

je trouve sa tellement bien toutes vos idée que je vais aussi en faire une a mon mari cheri sa va j ai du temps pour la faire tranquillement

trop mignon ta photo de ton bidou avec ta puce qui fait un bisous

gros bisous 

 

Vivi ma pauvre malaise et manque de sucre j espere que sa va s arranger repose toi bien

quel beau bidou gros bisous

 

Chriss alors ta poussette rentre dans ton coffre ? repose toi bien gros bisous

 

Tya allez 5 semaines et tes loulou seront dans tes bras

j espere que ton col ne va pas trop bouger

gros bisous prend soin de toi et tes loulous

 

j espere que toutes celle que je n ai pas cité vont bien je vous embrasse toutes bien fort

prennez soin de vous et de vos bidou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 21:57 - Modifié le : 14-05-2012 à 22:03
 Bonsoir les filles!

Encore une belle journée !!
Rdv gygy ce matin ok. Col long, fermé, bébé va bien. Tension basse 10,3 mais le gygy n'était pas étonné. Il m'a prescrit l'arret patho pour le 10 juin et m'a dit que si je souhaite être arrêtée plus tot un seul coup de fil suffira.
Je dois prendre rdv avec l'anesthésiste et aussi programmer mes cours à l'accouchement.

Sandrine, moi j'ai commencé Lansinoh à la mater, pas avant. Tu l'appliques après chaque tétée sur le téton, ça ne se rince pas. 
Trop mignon ta photo avec ta puce ! elle va etre contente avec sa jolie boite.

Ptite maman, l'haptonomie est une préparation à l'accouchement qui se fait obligatoirement avec le papa et la maman. Le but est de rentrer en contact avec bébé en posant les mains sur le ventre. En tappant sur google tu trouveras les explications , voir vidéo.

Tya, ouille col ramolli, c'est pas top ça.... espérons que les jujus n'arriveront pas trop vite. Reste bien allongé.
Cool pour le mobilier, une photo !!!!

Ninette, vraiment très beau bébé ! A croquer ! J'avais eu ça pour Mathis, je ne pouvais m'empecher de le regarder tous les jours!
C'est vraiment difficile pour toi cette grossesse. Que vous devez avoir hâte d'être au terme!

Vivi, sympa cette évolution en photo! joli ptit bidou en tout cas! Un peu d'arret ne te fera pas de mal c'est certain!

Biz à vous toutes !


mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 22:01
  Chryss, alors cette poussette dans le coffre!? c'est quel model finalement?

Marlène, contente de voir que ton rdv soit ok également. Col raccourcit mais tant que ça le fait pas de pb.
ET sympa le fait qu'une sf vienne à domicile, tu seras d'autant plus zen

Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 11:04 - Modifié le : 16-05-2012 à 13:28
 Coucou les filles !! Quels beaux bidousssss 


Bidou à 25sa !!

Et oui, on a testé et la poussette rentre bien dans le coffre de la voiture. Je suis super contente !!!! C'est la twintwo de Jané, la même marque que ma poussette simple. Donc je peux mettre la coque ou la nacelle que j'ai gardé d'Alexandre à l'arrière et mon grand garçon à l'avant 

Bisous à vous toutes les filles, je vais aller me reposer.


Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 11:04 - Modifié le : 15-05-2012 à 11:05



Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 13:10
 Bonjour à toutes!!!

Je vois que la guerre des bidous est déclarée!!!!  Je vous mettrai une photo du mien! Car même si pas pris un kilo de mois-ci, bidou a bien poussé!

Les filles je peux enfin voir vos photos qui ne s'ouvraient pas hier !!! Donc super ton écho Ninette ça rend trop bien!! Et Sandrine tes boîtes sont GENIALES!
Ravie que vos rdv se soient bien passés.

Je ne traîne pas trop je vais me reposer..... début de gastro pour moi.....  donc je suis vidée (c'est la cas de le dire....... beurk!!! ^^)

Je repasse plus tard gros bisous à vous!!!!! 

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 09:24
 Coucou les filles!

Aujourd'hui je taf de 9h à 16h et demain c'est férié trop cool! Puis vendredi et samedi de taf et ensuite ça sera les vacances!! Youpi!

Ici tout va bien, Ezio donne beaucoup de coup de pied quand je suis assise ce qui n'est pas toujours très agréable.

Moi aussi je prendrai une photo du ventre ce weekend et je vous la mettrai.

Chryss, beau bidou! et c'est cool pour ta poussette.
Ca s'est arrangé avec ta belle mère qui m'était ton fils sur le pot?

Marlène, mince gastro.... pas cool ça... bon courage la miss.

Biz à vous toutes!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2012 à 08:35
 Hello les coupines!

Ben alors la papote a disparu !!
Comment ça va les girls? Pour moi c'est cool car férié aujourd'hui, je viens de voir la météo soleil sur Paris ce matin avec 8° et cet aprem 18° avec pluie.......... bouhhhhhhh

Je commence à lancer les invitations pour l'anniversaire de Mathis. Chaque année j'invite nos deux familles et amis pour le goûter en divisant sur deux dates (sinon on se retrouverai à 25/30 dans mon appart... impossible!).
Je pense que c'est la dernière année car pour ses 4 ans ça sera surement les copains de l'école. 
Donc dimanche 17 et 24 juin prit ! espérons que je sois bien en forme d'ici là!!

3615 mylife.... venez me faire la discussion les filles, je me sens ..... seule !

Biz à vous toutes et j'espère que vous allez bien!
Angel, ça fait longtemps que tu n'es pas venue, j'espère que tu vas bien.
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 11:10
 Salut Roxane!!

Lol je viens te retrouver!!!!! c'est vrai que la papote a disparu mais avec les jours férié repos et arrêt je pense que chacune profite un peu. En tout cas on a presque toute fini le boulo c'est bien! 
Je n'ai toujrous pas pris de photos de mon bidou il faut que je m'en occupe! Ca fait 2 jours que je souffre du nerf sciatique et d'un nerf dont je ne connais le nom à l'intérieur de l'aîne gauche.... une vraie mamie quand je me déplace! On va voir aujourd'hui comment ça se passe! 
Cet aprem on va à l'annif de la fille de ma cousine (Lou, la plus grande qui fête ses 5 ans!) Evan est exité comme une puce.
Ici côté météo ça va, i ly a un peu de vent mais on a le soleil.... pourvu que ça dure!

Pour les invit d'anniversaire, figure toi que je voulais aussi m'en occuper. Evan aura 3 ans le 23 juin, donc on pense faire le repas le dimanche midi pour qu'il puisse profiter davantage car le soir il risque d'être fatigué. Pour le nombre d'invités, on ne sera pas beaucoup je pense. L'année dernière on était une petite vingtaine mais on a un grand jardin de 1600 m² et un garage de 60 m² qui peut servir de "salle" si la météo n'est pas clémente. 
Pour la déco, je ne sais pas encore, l'an passé, j'avais fait tout vert anis et bleu turquoise c'était trop beau! Mais cette fois-ci, petit chat me réclame MacQuenn! Alors je sens qu'on va manger dans des assiettes Car's!! Mdr....

Voilà les filles, j'espère que vous allez toutes bien, Sandrine, Tya, Nono, Ninette, Vivi, Angel, Chryss, Petite maman, Nawalina et tout et tout!!! 

En début d'apem, je vais peut-être mettre en place le lit de Chloé et la table à langer.....  PHOTO PHOTO!!!!!

Gros bisous à très vite!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2012 à 13:18
 Recoucou!

Marlène moi Mathis est du 18 juin donc on le fêtera le dimanche 17 juin (ça vous choque un jour avant les filles? j'ai eu quelques remarques sur le fait qu'on ne fête pas un anniv avant....) et le dimanche 24 juin.
Perso ça me choquerai plus de le faire le dimanche 1er juillet (donc deux semaines après!) que le dimanche 17 qui est la veille.... 

Pour ses 1 ans c'était le thème Winnie avec les gâteaux en forme de train , nounours et hérisson. 
Pour ses 2 ans Flash Mac Quenn avec les gâteaux en forme de moto et de voiture.
Et là pour ses 3 ans..... ? refaire Mac Quenn car il est fan ou échanger contre Oui Oui ou Barbapapa  (moi j'aime pas trop)?

Marlène, bon courage pour cette sciatique.... Est ce que tu as pensé à de l'ostéopathie?

Biz à vous toutes !




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.