Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 13:50

 
coucou les filles

 

merci Marlene de nous transmettre des nouvelles de Sandrine

tu pourra lui souhaiter un tres bon anniversaire de ma part ainsi qu a sa petite puce et je leur fait de tres tres gros bisous et bon courage et qu elle prenne soin d elle et de son bidou

 

moi aujourd hui c est pas top du tout j ai enormement de mal a marcher ma sciatique me fait un mal horrible comme je n ai jamais eu mais c est surement du a la pluie qui tombe depuis cette nuit

je suis allez faire une sceance d acuponcture ce matin j espere que ca va me soulager car l osteopathe ne peu plus rien pour moi pour l instant et je revois le medecin acuponteur samedi prochain elle m a dit qu en deux sceance sa le fait en general et bien je l espere de tout coeur

et pour mes oedeme j ai eu mes bat de contention ce matin maintenant a voiir si sa me soulage car entre la sciatique et les oedemes en dessous des genou c est pas le pied mais bon je garde le sourire je me qu il y a pire

 

gros gros bisous les filles

 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 14:05
 Rooooooooooh Ninette c'est pas la joie dis donc!!!! Que le soleil revienne ça soulagera peut-être tes douleurs et pour le moral ce serait top!

Roxane, oui très inquiète pour Tya....
Pour le boulo j'espère que tu vas tenir le coup et que tu ne souffres pas trop pour les épilations et les modelages... Bientôt tes vacs!!!!


Chryss un grand merci pour ce site, j'ai fait ma liste de naissance et c'est trop top! Au moins pas de doublon et chacun achète là où il le souhaite.  Si ça vous dit de jeter un oeil, voici comment je l'ai présenté:
http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-naissance?r=39&led=405409


Aujourd'hui repos, ce soir je mange pizzas avec des copines les temps que nos hommes rentrent du foot, et demain on amène 2 meubles qu'on donne à mon père pour sa nouvelle maison. Et vous les filles?
Gros bisous à vous toutes même celles non citées!!!



Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 14:44
 coucou les filles ,
j espere que tout va bien et que ce n est pas trop dur .
je profite du week-end pour finir les achats de la chambre et de la valise maternité :
- j ai acheté le fauteuil poang de ikea il est confortable pour alaiter ou donner le bon au bb la nuit, j ai acheté les rideaux
sinon c est difficil de marcher longtemps j ai mal aux pieds et au dos.
bisou les filles  
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 19:33
 Coucou les Mamans, j'ai pas trop parlé pour le moment mais je me permets de laisser un petit commentaire car mon petit bout m'a fais un jolie cadeau il y a environ 1heure. Avec son Papa on l'a vu bouger, avant on le sentais simplement et la on l'a vu trop contente, j'avais les larmes aux yeux tellement je trouve sa beau et vous les filles quelles a été votre réaction la première fois que bébé s'est fait sentir puis montrer?
Bisou a toutes
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 21:27
 Coucou les filles !!

Marlène> Y'a pas de quoi pour la liste !! Elle est très bien la tienne. Je galère toujours pour faire la mienne car je cherche les meilleurs prix sur internet au cas où les gens veulent pas trop s'embêter à aller en magasin.
Pour déplacer bébé, essaie ceci : tu t'allonges, tu poses très délicatement les mains sur ton ventre assez haut, tu fermes les yeux et puis tu imagines ta fille dans ton ventre. Ensuite, dans ta tête, tu l'invites à venir se blottir dans tes mains. Il faut que tu sois bien détendue et à l'écoute de ce qui se passe dans ton ventre, le contact reste doux et chaleureux, plein d'amour. Ca c'est facile pour une maman, on n'a pas à forcer.   Bébé est naturellement très réceptif à ce genre d'appel et elle va remonter pour venir se blottir dans tes mains. Ca marche aussi quand tu veux la déplacer de droite à gauche. Il ne faut jamais contraindre, ne pas pousser ou tirer. Les mains ne bougent pas sur le ventre. Il faut que ce soit dans ta tête pour que le message qui passe à travers tes mains soit subtil, doux et pas contraignant. C'est à ta fille de choisir si elle vient ou pas dans tes mains.
Ca marche bien pour moi, surtout qu'Olivier m'aide, il l'invite aussi. Ca fait beaucoup de bien que bébé soit bien au milieu du ventre !! Tu me diras si ça fonctionne.
Si j'avais su ça pour ma première grossesse, j'aurais pas souffert pendant des semaines car Alex adorait rester un pied sous mes côtes en fin de grossesse. Quand je le poussais, il enlevait son pied mais revenait toujours. Aïe !!

Mythis> Bon courage jusqu'à ton congé patho, j'espère que tu tiens le coup !!!

Ninette> Alors, l'accuponcture, ça t'a soulagé ?

Nawalina> C'est chouette, tu avances dans les préparatifs, ca devient concret !! Moi, j'ai rien fait encore, lol ! Mais bon, j'ai encore le temps

Petitemaman> Quelle magie de sentir bébé pour la première fois et puis quand on commence à la voir, c'est encore mieux. Tu penses à sortir la caméra ?? Pour mon fils, je passais des heures à filmer mon bidou, je n'ai récolté que deux belles vidéos car il bougeait par vague et c'était pas simple à voir sur la caméra !!


Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 21:31
 Dites, les mamans, est-ce que vous avez déjà fait ou vous comptez faire une album photo de votre grossesse ?

Car j'avais fait un livre photo personnalisé pour ma première grossesse (jusqu'à la maternité) ainsi qu'un autre livre sur la première année d'Alexandre.
Je cherche des idées nouvelles car je ne veux pas que les deux livres sur la grossesse soient les mêmes.

Je peux vous dire ce que j'ai fait pour le premier, si ça vous intéresse. 

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 21:52
 j'ai pensé a faire une vidéo mais je l'ai pas encore fais j'etais trop occupé a regardé si je voyais bouger lol pour répondre a ta question je vais faire un album photo avec photo de grossesse et après poursuivre avec la naissance et les autres années comme tu as fais pour ta première grossesse! J'avais aussi l'idée d'un diapo a faire sur ordi avec notre histoire depuis le début avec toute les echos, l'annonce de la grossesse etc sinon ont a aussi acheté un petit livre avec des tiroirs pour mettre la 1ere dent, les cheveux, bracelet de naissance !!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 07:50

 
coucou les filles comment allez vous en se dimanche ?

 

Moi ca ne va pas trop hier tellement je souffrai j ai telephonné a SOS medecin qui m a prescrit du doliprane codeiné pour me soulager car le dolipranne seul ne fesais pas effet mais sans garantie du resultat et je confirme meme avec du codeiné c est pareil en plus je n ai presque pas dormis

du coup il m a dit que si sa ne passe pas de tel a mon gygy lundi pour qu il me voit et envisage une hospitalisation pour me soulager niveau douleur (car Axel pourrait ressentir ma souffrance et souffrir) et verifier que je ne fasse pas d hernis

en plus j ai eu mes bas de contention hier matin je les ai porter toutes la journée et ce matin impossible de les mettre ha c est la fete et pour l instant l acuponture ne m a rien fait du tout

 

j espere que vous allez mieux que moi

 

Tya si tu passe par la viens nous faire un signe je suis tres inquiete pour toi

 

Enorme bisous les fille

 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2012 à 08:21
 Bonjour les coupines!

Ah ça y ai weekend de trois jours enfin là ! Si seulement on pouvait avoir au moins le soleil du 1 er mai.... ça me semble mal partit.
Hier soir on a commencé par ptit Mac Do chez nos amis avec maquillage pour Mathis et sa copine (papillon rose pour Mlle et papillon type spiderman pour Mr) et jeux de ballons. Ils se sont éclatés!

Aujourd'hui le programme : calme repos, si possible aller au parc si il ne pleut pas. Puis vers 17h nos amis doivent venir à la maison pour une soirée "découverte du président!".

Demain , rdv à 11h30 à la crèche pour la pré-inscription d'Ezio en espérant que l'on aura autant de chance que pour Mathis.

Mardi 8 mai, rien de prévu pour le moment. Cool cool! du temps pour commencer l'agencement de l'armoire Ezio/Mathis 

Vous êtes nombreuses à me demander pour mon boulot : ben écoutez je gère plutot pas mal. Moi qui était au fond du trou début avril avec mal de dos et exténuée ben là j'ai remontée la pente à mon étonnement ! Les 10 jours d'arrêt m'ont vraiment requinquée! Donc j'ai comptée il me reste 5 semaines à tenir jusqu'au patho (enfin 4 car fin mai une semaine de vacances) donc ça me semble jouable. 

Côté crème et tartinage de ventre et seins, en journée je fais toujours la Crème nutritive Oléo d'Agnès B et le soir j'ai commencé à appliquer l'Huile Karité Macadamia de Nature et Découverte qui est top. 
Quand la crème du jour sera terminé j'ai acheté toujours chez Nature et Découverte la Crème à l'huile d'Argan. Sinon je continue toujours un gommage une fois par semaine pour avoir la peau douce. Et pour le moment 0 vergetures. Niveau poids je suis à + 4,5 kg.

3615 mylife terminée ! mdr


mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2012 à 08:52
 Ninette, ma pauvre c'est vraiment pas la joie. Une hospitalisation c'est pas drôle mais si au moins ils peuvent te donner un traitement efficace ça sera surment mieu que de souffrir chez toi. Comment te soutiens ton mari?
Pourquoi n'arrives tu pas à mettre les bas ce matin? 

Marlène, j'ai été voir ta liste, c'est génial! et sympa le ptit message de bienvenue. On peut dire qu'il y a le choix! 
Tu as vu quelqu'un t'offre déjà tes habits d'allaitement.
Passe le bonjour à Sandrine et un joyeux anniversaire en retard. En espérant qu'elle sorte bientot.

Chryss, merci beaucoup pour cette belle explication de l'hapto. Je testerai tout à l'heure.
Pendant ma première grossesse tous les mois je prenais une photo de ma silhouette, puis ma copine photographe m'avait fait pleins de photos à 8 mois de grossesse en solo et en couple. Puis elle m'avait fait pleins de photos à la mater de Mathis.
Par contre on a jamais prit le temps de développer, tout est dans l'ordi.
Là c'est différent j'ai pris ptet 3 fois des photos de mon ventre. Par contre ma copine me reprendra en photo à 7mois 1/2 - 8 mois de grossesse et cette fois j'aimerai une photo avec Mathis que je mettrai dans le faire part de naissance.

Petite Maman, lors du premier "bouger" du ventre ça a toujours été pour moi et mon chéri une grande joie, et le "ohhh t'a vu il bouge !!!". Par contre j'ai jamais filmé.

Nawalina, ah bien si tes préparatifs sont quasi finit ! 
Moi aussi j'avais acheté ce fauteuil chez Ikea pour Mathis, et il est bien confortable.
Pour la valise mater j'ai encore rien fait, ni acheté ce qu'il manque. Idem pour la chambre..... comme c'est celle qu'il partagera avec Mathis (mon premier de 3 ans)  je vais vraiment faire ça peu de temps avant l'accouchement.

Tya, Vivi, Nono, Amina, Angel, et celles que j'aurai oubliée, comment ça va?
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 09:33

 
Mythis mon mari me soutiens beaucoup moralement mais le pauvre il sent impuissant

et je n ai pas pu mettre mes bas se matin car en une nuit j ai repris plus de 2kg d oedeme et la depuis une heure j ai les main qui regonfle je n en peu plus je sais pas si je vais pas allé au urgences avant

 

gros bisous

 

 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 09:53
 ninette,
courage,on t envoie pleins d ondes positives pour te souteni. c est sur que ce n est pas évident pour nos maris de nous soutenir et ils se sentent impuissant.
moi j essaye de l impliquer au maximum:
me mettre la crème vergeture. au ventre, me masser les jambes ..etc
gros bisou et tiens le le coup
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 10:13
 J avoue que moi aussi je passe souvent par des périodes de moins bien et cela pour plusieures raison:
Je me sens seule car ma famille est loin de moi
J ai du mal à accepter tous ces changements de mon corps : poids, cellulite. Œdème .........
Je me demande si je serai une bonne mère 
C est pour ces raisons que j ai presque fini la deco de la chambre de ma fille car ça me fait tellement de bien d acheter et préparer son arrivée et en même temps ça me rassure d avoir tous prêt au cas ou j ai ne complication et je dois rester aliter ..
Ca fait 12 semaines que je suis arrêtée à cause d une sciatique car mon travail nécessitait Bcp de déplacement et mnt avec du repos je me sens mieux mais je retrouve vite mes limites qd je bouge trop.
Mythis: pour le fauteuil oui je le trouve super confortable et je pense q je vais passer pas mal de temps dessus :-)
C est grasse à un forum que je l ai découvert .
Petite maman: la première fois que j ai vu mon ventre se déformer , j ai eu une sensation bizard j étais émue, c est un vrai bonheur que je vis mnt quotidiennement , je passe mon temps à jouer avec ma fille et répondre à ses mouvements et lui parler, mais le coquine des que mon mari met sa main elle arrête de bouger !.!! Mais j ai réussi à la filmer c est trop beau etc est une vidéo qu'en ai pu partager avec ma famille qui sont loin de moi! Ma mère du coup à pleurer !.....
Profitez les filles de ses moments magiques.
Marlène,moi aussi j ai fait ma liste sur mes envies cadeaux, c est pratique et ça laisse le choix .
Bisous les filles
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 10:22
 Concernant le combat contre les vergetures , moi j utilise le soin complet spécial vergeture de chez Clarins, pareil je fais un gommage peau neuve de clarins aussi une fois par semaine et l huile tonique suivi de douche froide c est super.
Pour les seins j utilisé le gel buste lift qui protège les seins contre le relâchement .
Et enfin j alterne avec l huile spéciale vergeture de weleda.

Je n ai pas eu le masque de grossesse sur le visage mais sur les aisselles !!! Et oui ça existe!! :-(
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 11:11
 Bonjour les filles!

Et bien ça papote dur!! Ca fait plaisir de voir le fofo si actif mais je suis vraiment inquiète pour les fidèles donc on n'a plus de nouvelles!
J'ai eu les résultats de ma PDS... Je suis anémiée! Grosse carence en fer d'où ma fatigue et mes essoufflements! Mon gygy me met donc sous traitement jusqu'à la naissance de la puce. Aujourd'hui je vais essayer de me reposer un max  car j'ai des douleurs ligamentaires comme si j'avais fait un marathon! Ah la grossesse! Youpiiiiiiiiii!! MDR Enfin c'est pour la bonne cause!!!!

Chryss, trop bien tes conseils je vais essayer ça rapidement et te dirai!!!! 
Pour ma 1ère grossesse j'avais pris des photos plusieurs fois par mois. Et j'avais fait un album aussi ainsi qu'un blog où je raconte toute ma grossesse, mon hospitalisation (ça me faisait passer le temps d'écrire) ainsi que mon accouchement! D'ailleurs pour les mamans intéressées je pourrai vous donner le lien! Ca vous fera un peu de lecture!!

Roxane, 4 semaines à tenir ça va le faire! Surtout si tu as retrouvé la forme. Moi il me tarde de reprendre du poil de la bête, je déteste me sentir boulet et molle comme ça!!!!  Je suis assez dynamique en temps normal alors je n'aime pas cet état là!!
Super les maquillage ton pépère! Et il s'est laissé faire c'est top!!!! 
Et oui j'ai vu sur ma liste une copine m'a déjà pris un top d'allaitement c'est trop mimi!!!!!!!!!!!!! Ca m'a beaucoup touché!

Nawalina, à la parfumerie on conseille davantage le lait buste Clarins que le gel, car le gel va te tendre la poitrine et le but pendant la grossesse c'est vraiment de l'assouplir pour éviter la sensation de lourdeur et régénérer la peau.Si tu n'allaites pas, le gel est conseillé après pour remonter la poitrine. En gros, le lait buste c'est ton bonnet de soutien gorge et le gel, ta bretelle qui va maintenir tes seins. Moi j'utilise le ait je l'adore, le gommage peau neuve aussi! Le grain est très fin.

Ninette, file de suite aux urgences ne reste pas comme ça!!! Tu ne peux pas te laisser souffrir! Ni pour toi ni pour Bébé!!!!!!!!!!! Tiens nous au courant. Prend soin de toi ma belle!

Petite maman en effet trop magique les mouvements de bébé! Je pensais tout comme toi acheter une boîte à souvenirs.... 


Je vous embrasse à toutes, gardez vos bébés au chaud avec ce temps pourri! 
Et Roxane tu m'as fait trop rire pour la soirée "découverte du président!!!" LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.