Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 21:50
 Bonsoir les filles.

Bienvenue aux nouvelles. Je vous souhaite une belle grossesse.

Pour les anciennes, j'ai un message pour vous de la part de Sandrine qui se retrouve de nouveau hospitalisée mais pour 48h. 
 Voici son mess:
"Coucou la sage femme m a hospitalisé pour 48h car col encore plus court qu il y a 1 mois, bébé appuye bcp, au monitoring j avais pas mal de contractions donc là je suis sous perf de spasfon et de loxen pour calmer tout ca. Sinon l écho s est bien passé, bébé pèse 2kg180, il va etre grand et il a une grosse tête. On a vu sa tête, il se mettait le doigt ds l oeil, on a rigolé, quel coquin. Je te laisse prévenir les filles. Et toi ca va mieux? Courage pour toi, repos repos. Gros bisous je te tiens au courant sandrine"

On lui envoie tout plein d'ondes ++++++
De mon côté, je contracte toujours malgré le spasfon. Je laisse passer la nuit et si demain ça ne va pas mieux je file chez ma sage femme. J'espère de tout coeur que mon col bouge pas. J'ai des brûlures d'estomac de malade...

J'ai fait ma liste de naissance manuscrite. Je voulais la mettre sur le fofo pour vous montrer mais ça ne marche pas. Au final, nous n'avons plus que les couches à acheter! Je laisse les proches prendre le mobile, la veilleuse et le tapis d'éveil sinon ils n'auront rien à acheter!  Donc c'est plus simple comme ça, j'ai détaillé et donné quelques exemples de ce que j'aimais.

Je vous embrasse, vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 21:54
 Courage Ninette..........
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 08:36
 salut les filles!!!
Grand jour!! Et le stress...
A cela se rajoute le fait que ce matin, arrivé à l'école Jorys ne voulait plus me quitter, il pleurait à chaudes larmes... J'ai failli pleurer aussi c'est trop dur...
Il ne m'a jamais fait ca quand il allait à l'école, je ne comprends pas.
Vivement ce midi que j'aille le chercher!!!
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 08:56
 Coucou Ninette je suis nouvelle ici pas top ton RDV chez la sage femme, bon courage a toi. Si tu veux parler je suis la. Je me présente a toi en quelques mots. Aurelie 22 ans enceinte d'un petit gars prévu pour Aout
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 08:59
 coucou Marléne merci beaucoup pour la grossesse moi personnelement tout ce passe bien pour le moment je suis a 24 semaines et j'attends un petit gars
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 09:00
 et courage a Sandrine même si je la connais pas
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 09:22
 Ptit coucou rapide du taf!

Ici ça va, Ezio bouge énormément! Un peu trop la nuit, ça me réveille mais bon.... signe qu'il est bien là!
Mathis nous en fait voir de toutes les couleurs, grrrrrr l'arrivée de la naissance le rend difficile.

Bienvenue aux trois nouvelles! Bonne grossesse à chacune.

Ninette, il n'est pas rare de prendre 3 à 4 kg d'eau en une journée à cause de la rétention (oedème).
Mon gygy me l'avait dit à la première grossesse, et celà se vérifiez dès que je ne mettait pas les bas de contention.
En prévention des oedèmes: bas contention tous les jours + bien boire + activité physique (marche/piscine).
Que t'a conseillé ta sage femme?

Sandrine, je pense bien à toi.... pas cool ce col raccourci. Le repos n'en sera pas venu à bout. Faut dire que tu as beaucoup reçu de monde les weekend, peut etre qu'un vrai repos à la maison te fera tenir bon. Tu es à combien de SA? C'est à 37 SA je crois qu'on ne considère plus bébé comme préma.

Marlène, les gens ont commencé à te demandé ce que tu souhaites? Moi non pas encore. Je ne sais meme pas ce que je dirai.... 

Nono, et oui c'est dur de partir en voyant son loulou pleurer. Mathis me le fait en ce moment. Mais après il passe une bonne journée, c'est le principal.

Biz à vous toutes!

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 10:37

 
coucou les filles merci pour votre soutiens

 

bienvenue au nouvelles

 

tout abord je pense tres fort a toi Sandrine j espere que tes contraction vont s estomper et que ton col ne va pas trop bouger et que bebe va rester encore un peu au chaud prend bien soin de toi enorme bisous

 

petite question quelqu un a eu des nouvelles de Tya j espere qu elle et ses jujus vont bien ?

 

Mythis ma SF m a prescrit une paire de bas de contention je suis aller les commander a ma pharmacie ce matin je les aurai demain matin car comme c est une taille speciale elle doivent etre commander et en esperant que je puisse les enfiler car mes oedeme se trouve en dessus de mes genou et me font terriblement souffrir sinon elle m a dit repos repos et boire mais a surveiller car sa me prend dans les main aussi il ne faudrai surtout pas que sa se generalise

 

sinon pour mon probleme d infiltration dans la futur chambre d'Axel j attend l accord de mon assurance du devis des reparation qu il m on demander et je recontacte l entreprise qui va me refaire la chambre et comme elle connait bien mon office hlm elle va les bouger pour que les couvreur se depeche a reparer mon toit

 

Marlene moi aussi j ai fait une liste de cadeau pour Axel car beaucoup d amis a mes parents demande deja ce qu il me manque et que je veux voici ce que j ai mis (comme sa c est ma mere qui transmet :)  )

Arche pour poussette

Protege carnet de santé

Tenue hivers 6mois, 9mois

Cape de bain

Petite peluche musicale

Petit hochet tout doux

Chaussons/chaussures

2 bonnets

Écharpe et mouffles

Un album photos

 

!!!pas de vêtements 3 mois!!!! (car c est ce qu il portera a la naissance)

 

qu en dis tu ? 

tu as raison de mettre tes gouts dans ta liste

et tes contraction elle se sont calmé ?

prends soin de toi aussi ma belle

 

Nono c est le jour de ton echo si j ai bien suivi ? viens vite nous raconter

 

j espere aussi que toutes celles que je n ai pas cité vont bien ?

 

gros gros bisous a vous toutes    

 

 
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 11:26
 ma grossesse ce déroule bien bébé bouge beaucoup et n’arrête pas de déformer mon ventre.courage a sandrine on est de tout coeur avec toi.bisou a toutes
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 14:01
Bonjour les filles!

Roxane, petit coquin ton bébé qui fait que bouger et t'empêche de dormir! 
Oui j'ai qqs personnes qui me demandent de quoi j'aurai besoin... alors je vais faire un copier-coller et vous montrer ce que j'ai mis. 
Le boulo tu en es où?


Ninette, j'espère que tes oedèmes vont se calmer.... pour la chambre de bébé ça avance c'est bien!
Aucune nouvelle de Tya et justement ça m'inquiète!!!!!!!
Ta liste est très bien et presque similaire à la mienne!

A la maison, j'ai deux mimines dont une qui a fait ses bébés hier et la seconde (sa fille) est en train de mettre bas..... elle a l'air de souffrir la pauvre! Ce ne sont que des chats mais ça me fait mal au coeur. Je dis ça car mon homme ne comprend pas que ça me touche! En + étant enceinte...... 

Pistache c'est vrai que c'est rigolo quand le ventre se déforme!

Voici ma liste les filles:
Liste de naissance
 
Quelques idées pour mieux vous guider...

SOMMEIL
*Draps housse pour petit lit (violet, parme ou taupe)
*Veilleuse Etoile enchantée de Tomy (rose, avec projections coccinelles et papillons)
*Mobile musical pour le lit (violet foncé ou parme. Ex: mobile thème casaflora chez Vertbaudet)

EVEIL
*Tapis d'éveil (rond avec arches d'activités, violet de préférence)
*Fond de parc (puzzle en mousse, coloris modernes, grandes dalles)
*Spirale d'activités pour parc ou petit lit 

BAIN & REPAS
*Sortie de bain (violette, parme ou taupe)
*Hamac de bain
*Coffret repas Soft Béaba (anis & aubergine ou orange & fushia)
*Tasse évolutive (Evoluclip gypsy de Béaba, anis & aubergine)

ACCESSOIRES & DECO
*Collier d'ambre (perles rondes)
*Range sucette
*Attache sucette 
*Tapis de sol pour la chambre (poil long, rond et violet foncé)
*Plaid

Pour Maman: Tee-shirt d'allaitement et soutien-gorge d'allaitement 



Voilà très gros bisous à vous toutes, mes contractions ont disparu! Ouf!! Et au fait!!!!!!!!!!!!!! J'ai reçu ma parure de lit pour la petite, c'est plus vieux rose que violet mais très joli, avec le violet foncé ça rend bien! J'attend le tour de lit qui a pris du retard, je l'aurai demain ou lundi.
Bisoussssssssss!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 21:23
 Coucou les filles !!!

Je viens vous donner un peu des nouvelles. Merci d'en demander 
Le mardi chez mes beaux-parents s'est pas mal passé. On a plié, découpé, fait des noeuds pour les faire-parts de mariage. Ils étaient contents. On s'est bien occupé d'Alexandre, j'ai fuit ma belle mère autant que possible, c'était facile, on était 8 en tout !! Donc ça c'est bien passé. Ils ont beaucoup insisté pour qu'on reste manger mais j'étais fatiguée et on avait envie d'aller se poser un peu à la maison alors on est rentré ! Voilà pour mardi.

Aujourd'hui on est allé à notre 3eme rendez-vous d'hapto. Elle nous a demandé comment ça allait. Je lui ai dit que j'étais fatiguée, que bébé me pesait beaucoup. Je vais travailler encore une semaine. Ensuite je m'arrêterai une semaine, puis j'ai trois semaines de vacances et puis je m'arrêterai jusqu'à mon congé patho. J'ai prévenue ma chef, elle m'a dit : pas de pb !! 

Du coup, on a travaillé avec la sage femme là-dessus. On a appris à "inviter" bébé à se déplacer pour qu'il ne soit pas trop en avant ni trop en arrière ni trop bas mais bien au milieu. On fait ça à deux. Olivier lui demande de bouger et moi je lui dis où se mettre. Et le petitou, il est trop sympas et bien réceptif, il se met où il faut ! Ca fait trop du bien, un bébé bien au milieu du ventre !!!!
Et puis, au début, on y arrivait pas trop alors elle nous a montré comment faire. On dirait de la magie, elle est trop douée, c'est fou !!!!! Et puis on a réussit. Je ma languis d'apprendre d'autres choses !! 
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 21:41
 Un petit message à chacune :

Bienvenue aux nouvelles recrues, lol, plus on est de fou, plus on rit !! 

Sandrine> Super tes idées pour les boites, je vais t'en piquer un peu. J'aurais pleins de temps à meubler quand je serais en arrêt de travail !! J'espère que tu vas mieux, en tout cas, je pense fort à toi !!

Marlène> Tu peux faire une liste sur mesenviescadeaux.com. C'est peut etre plus simple pour faire circuler. Les gens mettent qu'ils réservent le cadeau et l'achètent où ils veulent. Tu peux mettre des photos aussi si tu veux un modèle précis et tu indiques où l'acheter.
Comment se passent les séances d'hapto ? T'as commencé ?

Amina> Coucou !! Contente d'avoir de tes nouvelles. Un petit mec, c'est trop chouette !!

Ninette> Comment tu vas ? C'est pas cool ce qui t'arrive 

Roxane> C'est une bonne idée les fringues d'occasion. Je vais faire un tour de ce que j'ai d'Alexandre et je verrais ce qu'il me manque. Il doit pas me manquer grand chose vu qu'ils seront nés à la même période. Sauf si bébé est une fille !

Nono> J'espère que tu vas mieux aussi, 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 08:50
 Salut Chryss (ma soeur de grossesse lol)

Super pour ton boulo! Plus beaucoup à tenir alors tu vas pouvoir te reposer!!
Bébé commence aussi à peser ici et justement je me demandais si l'hapto pouvait nous aider par rapport à ça! Réponse toute faite c'est génial! Je ne commence que début juin, elle n'avait pas de place avant mais comme j'y tiens je suis prête à patienter!! 
Pour la liste de cadeaux merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!! Je cherchais justement un site sur lequel on pouvait regrouper tout ça sans titrer de magasin et éviter les doublons!
Tu m'auras été d'une grande aide ce matin! 

Bisous les filles et bon samedi.
(Je m'inquiète pour Tya et ses juju.....)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2012 à 12:48
 Ptit coucou vite fait!
je fais 10h19h aujourd'hui.

Moi aussi je m'inquiète pour Tya.... elle qui post chaque jour habituellement...

Les filles sympa vos listes de naissance! ça donne des idées!

Marlène pour mon boulot c'est jusqu'au 9 juin (congé patho), un peu plus d'un mois. Et j'ai une semaine de vacances du 20 au 27 mai.

Que faites vous en ce weekend les filles?
Gros bisous à vous toutes!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 13:11 - Modifié le : 05-05-2012 à 13:12
 Voici des nouvelles de Sandrine:

Coucou 
Je viens donner un peu de mes nouvelles: 
J ai encore qqs contractions, le gygy me laisse sous perf aujourd'hui, on verra s il me l enlevé demain. 
Le moral ca va car je relativise, je dois tenir 15 jours au minimum, ca va passer vite! Au moins à l hopital c est repos, je ne peux pas bouger. 

Sinon hier j ai eu 2 surprises: 
- J ai 3 collègues qui sont venues me souhaiter mon anniv avec des chouquettes et une bougie, je n étais pas au courant, ca m a très plaisir. 
- j ai mon homme qui est venue avec ma fille, il a apporté un gâteau avec des bougies. J ai pu souffler mes bougies avec ma fille car c était aussi son anniv hier, C était super!! On a eu un cadeau chacunes, c est un amour mon homme. 

Hier C était vraiment une très bonne journée. 





Je reviens après manger discuter un peu! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.