Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2012 à 11:52

 
coucou les filles

 

Vendredi après midi, je suis allée à mon cours d'accouchement avec mon homme à l'hôpital. C'était super, on était nombreuse, il y avait pas mal de futur papa! On a commencé par de la relaxation debout puis après allongé, ça m'a fait énormément de bien. Après c'était de la théorie, la sage femme nous a parlé des cours suivants.

On était que 2 à avoir déjà eu des enfants, pour les autres filles, ce sont des 1ers. Il y a des filles qui commençaient à critiquer les forums, ça m'a un peu déplue, elles parlent sans savoir! Moi depuis ma 1ère grossesse, je suis sur ce forum et j'adore.

Pour le voyage en voiture ça été, j'ai juste eu quelques contractions le soir mais rien de méchant.

Vivement vendredi pour le prochain cours.

 

Sinon hier soir, on a des amis qui sont venus à la maison, ils étaient partis pendant 5 mois pour un voyage en amérique latine, ils nous ont raconté, c'était super. On a passé une bonne soirée, c'était très sympathique!

 

Notre chambre devrait être finie cet après midi, je vais prendre des photos pour vous montrer ça. Je suis contente, il a super bien travaillé mon homme!

 

J'ai aussi avancé sur la boite à papa et la boite à Maëva, j'ai fait la commande de cadeaux. Je vais décorer les boites.

 

Pour les achats de bébé, il ne manque pas grand chose, j'ai passé les dernières commandes. J'ai commencé la valise de bébé et la mienne j'attend un peu.

 

Pour l'allaitement, je ne sais pas trop, je ne suis pas encore décidé.

Croyez vous qu'il faut que j'achète des soutiens gorge d'allaitement (1 ou 2) au cas où, des coussinets d'allaitemement...etc?

 

Jeudi 3 mai, j'ai ma 3ème écho et le rendez vous avec la sage femme, j'espère que ça n'a pas bougé au niveau de mon col et surtout qu'ils ne me gardent pas ! Je suis pressée je me fais le décompte.

 

Nono, ah il y en a marre de ce temps, il y a toujours des courageux qui font les brocantes de ce temps, c'est pas facile je trouve.

Par contre, pour Jorys, j'ai loupé un passage, il s'est fait opérer? C'est pas cool les enfants qui ont des problèmes de transit. Ils grandissent vite nos enfants, ça fout un coup comme on peut dire.

J'aime pas du tout KFC, je préfère Mac do.

 

Elodie, ma pauvre c'est pas la grande forme, pas cool pour l'hospitalisation. J'espère que ça va aller mieux. C'est quand ton terme de grossesse? On doit se suivre de peu par rapport à tes rendez vous.

 

Marlène, te voilà en repos maintenant, fini le travail mais je comprend que tu sois un peu triste, en plus enceinte on pleure plus facilement, quand les rapports sont bons avec les collègues c'est top.

L'ensemble gigoteuse, tour de lit..., c'est très jolie j'adore, bon choix.

Pour le tapis d'éveil, je te le conseille, j'en ai eu un comme ça pour Maëva que j'utiliserais aussi pour Melvin, il est super bien.

Pour le prénom, il devrait interdire ce style de prénom, c'est dur à porter surtout quand elle va grandir.

Pour la vitamine, roxane a raison, c'est à prendre au 6ème mois.

 

Roxane, pour les veines sur la poitrine je ne connais pas, j'ai pas tellement de poitrine, ça doit être pour ça lol!

Bon choix pour la gigoteuse et le tour de lit jungle, j'adore!

Pour le tapis d'éveil, ça va le coup, c'est mieux d'occasion, c'est vraiment moins cher. Pour ton fils, le pauvre il doit souffrir, ça fait mal au coeur.

Comme Marlène, je ne connaissais pas des mycoses à ce niveau là.

J'espère que ça vite aller mieux. Mais pour la crèche, c'est pas super, ils pouvaient faire attention sachant que tu leur as dit.

 

Chryss, comme je comprend que tu sois énervé après ta Belle mère, elle a l'air de prendre des initiatives sans vous consulter! C'est à vous de décider si vous voulez le mettre sur le pot ou pas. Mais je trouve que c'est difficile quand on fait garder ses enfants par quelqu'un de proche, on ne peut pas trop dire ce qu'on veut et pour une nounou on ne sait pas tout non plus. Le Choix est difficile c'est sur. Mais mi temps mamies, mi temps nounou, c'est pas mal!

 

Tya, tu vas bientôt passer ce stade que tu appréhendes, courage, tes bébés sont forts et ils vont tenir jusqu'à la césarienne. Et ton rendez vous chez l'anesthésiste ça été?

 

Aujourd'hui, c'est repos pour changer.

 

Bisous à toutes

Bonne journée

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 18:05
 Bonjour à toutes!

J'espère que vous allez bien.
Ici on a de belles éclaircies entre 2 averses ça fait quand même du bien!


Nono ravie que Jorys aille bien et que son rdv se soit bien passé. Et oui le prochain quand il aura 6 ans!!!! Ca parait loin mais on y sera vite. Cet aprem je suis allée à un vide grenier justement avec ma belle soeur mais c'était pas top et je n'ai rien trouvé d'intéressant.

Sandrine il doit te tarder ton prochain cours! Pour l'allaitement je vais donner la têtée d'accueil et je comptais m'acheter au cas où des embouts mais ma belle soeur m'a donné les siens tous neufs. Pour le soutien gorge j'en avais déjà un car pour mon fils je devais dormir avec à la fin tellement j'avais mal aux seins!! Très sex!!!  Si tu as un doute prend toi peut-être un soutif au cas où non?... Et pour les embouts je ne sais pas trop quoi te dire.... Tu as allaité la 1ère fois?

Il faudrait que je fasse le ménage chez moi et que je range c'est le bazar et je déteste ça mais je suis naze! La force de rien! Ma semaine de boulo m'a cassé. Donc je vais me reposer puis on verra après! 

Les autres filles vous allez bien?
Gros bisous.
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 18:07

 
coucou les filles je vois que ca a l air d'aller !!!

 

et oui quel temps de m....... chez moi c est le deluge

 

et bien je crois bien que je n ai jamais eu un week end aussi contrariant depuis longtemps

 

vendredi soir en mangeant un morceau de pain pourtant mou je me suis cassé une molaire en deux dans le sens de la longueur heureusement ma dentiste consulte le samedi matin verdict courronne sur pivot a mettre j ai le devis a envoyer a ma mutuelle

 

et pour courronné le tout la futur chambre de mon fils que on avez vidé (elle nous servé de garage car je n en ai pas) je compter tranquillement commencer a la nettoyer pour faire en sorte qu elle soit faite pour mi juillet vu qu il vont me declenchez a partir du 20 aout et que ma sciatique est revenue et bien je peu tout laisser tomber pour l instant car depuis hier j ai une grosse infiltration d eau au plafond et sa a atteint la tapisserie et comme je suis dans une maison dit "hlm" (OPAC) il faut que je telephonne a mon gardien demain pour qu il vienne constater et comme pour tout il prenne tout leur temps et bien je ne sais meme pas si mon fils aura sa chambre pour fin aout car le plafond et la tapisserie sont bon a faire bref je suis demoralisé car vu qu il va devoir avoir passage de l expert etc.......... et qu il ne sont jamais presser ha j en ai les larme aux yeux

 

desolé de vous embeter avec sa mais la j ai gros sur le coeur

 

en se qui concerne le prenom Clitorine pauvre petite comme dit Sandrine il devrai l interdire car en grandissant elle va en souffrir pauvre puce

 

desolé de ne pas vous mettre un message a chacune mais je n ai pas le coeur a ca se soir mais je pense fort a vous toutes et je vous fait de gros bisous

 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 18:11
 Oh pauvre ninette il y a des fois où ça ne veut pas! Et le temps qui n'est pas favorable en +!
Allez tkt ça va vite s'arranger j'espère....



Les filles, ma signature "ma vie de maman" pour ma grossesse n'avance plus! Elle s'est arrêté à 21 semaines!!!!!!!!!!!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 22:03
 Coucou les filles!   
Désolé de pas être passer pendant deux semaine mais j'ai pas mal de boulot sa fait deux semaines que je me tape 50h par semaine mais on n'est en pleine période car je travaille cher les maraîcher et la on n'est as fond dans le muguet pour le 1er mai et quand je rentre le soir le temp de tout faire et je doit aller au lit j'avoue que sa commence à tirer pas mal je suis as fleur de peau et me mettrais à pleurer pour rien en plus esteban se couche super tard car il veux pas dormir et il se réveille toutes les nuits vers 3 4 heures du matin mais bon as part ça tout va bien j'essaie de rester positive lol 
Aussi non je suis contente car mon ventre commence as prendre forme je sens pas encore de coup mais quelque petite vague dans le ventre j'espère que bébé va bien 

Je vous laisse ce vais essayer d'aller coucher esteban qui va encore piquer une colère lol bisous as toutes essaierais de vous laisser un petit mots as toutes plus tard dans la semaines 
Bonne nuit
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 22:19
 Coucou les filles !!

Pas trop présente ce week-end, désolée, mais mon fils est malade. On ne sait pas ce qu'il a. Samedi matin, il s'est réveillé avec 38.5°C de fièvre. Je devais aller chez une copine de 10h à 12h et comme il avait l'air de bien le gérer, je lui ai mis un suppo et je l'ai emmené. Dans la voiture, tout allait bien, puis il a commencé à râler puis à pleurer et vlan, il m'a rendu son bib dans la voiture.

Par chance, j'avais pris un rechange, je l'ai changé, et je suis allée à la permanence médicale car mon médecin est en congé. Je ne me sentais pas de l'emmener le dimanche à la permanence, je sentais le coup venir. Nous sommes des habitués des dimanches et jours fériés chez le doc.

Il m'a dit : "C'est une fièvre nue, tant qu'il n'a pas d'autres symptômes, je ne peux pas savoir ce qu'il a. On va laisser passer le week-end, vous le traitez au Doliprane toutes les 6h et Advil 3h après pour faire baisser la fièvre. Si il frissonne ou perd connaissance, emmenez le aux urgences (très rassurant !!). Si lundi il a toujours de la fièvre ; bilan sanguin et analyse d'urine".

Samedi, au réveil de la sieste : 40°C. Bain tiède, Advil. Il était brûlant sur tout son corps, même les bras et les jambes, je pouvais à peine le toucher !!!!  
Une demi heure plus tard, je sentais que sa température avait baissé. On attend... Avant de le coucher : 38,7°C donc Doliprane. Dimanche matin 38.5°C donc Advil. A midi, 38°C, après la sieste : 37.5°C. Ahhhhh,  enfin !!!! Il pétait le feu, il nous a épuisé. Ca faisait plaisir à voir. 

Et puis... après le bain : de nouveau 39°C. Ce soir, avant le coucher 39°C. M******. Donc Doliprane (j'aime pas lui donner trop d'Advil).

Demain matin, s'il se lève avec de la fièvre, je dois le faire pisser dans un bocal, je ne sais pas comment !! Et je dois l'emmener à jeun faire une prise de sang 

J'ai appelé ma collègue de boulot pour décaler mes horaires, j'ai appeler ma mère pour qu'elle vienne le chercher après la prise de sang au labo à côté de mon travail.
Et je suis inquiète pour mon loulou. 

Ca peut être un virus qui traîne, une poussée de croissance (selon les dires de ma famille et amis) ou je ne sais quoi d'autre...


Désolée de pas laisser un message à chacun, mais ce soir, pas trop la foi.
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 22:20
 Dody désolé te serait-il possible de me redonner ta récap? j'ai zappé de la mettre à jour et je ne sais plus quelle page c'était!! Merci!!!
Tu n'as pas eu de chance dis donc ces derniers temps! En espérant que tout rentre dans l'ordre! Bisous.

Vivi bon courage pour le muguet!!  Et envoi nous une photo de ton petit bidon!! 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 22:23
 Chryss ne t'en fais pas pour ton loulou il y a pas mal de virus en ce moment mais qu'est-ce qu'on déteste les voir avec la fièvre! En effet pour le pipi dans le bocal ça va être coton! Tiens nous au courant surtout. Et fais lui plein de bisous!!!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 07:52
 Ohhh même mon compteur en accueil ne défile plus! Il s'affiche -122 jours depuis un moment.... alors déjà qu'on n'a plus nos semaines de grossesse, voilà que le compteur et les signatures plantent!!! rrrrrr site pourri!!!!!!!!
Sur ce, bon lundi mesdames! 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 08:11
 Bonjour les filles!

Ah weekend de trois jours c'est cool ça!! et rebelotte la semaine prochaine. Le mois de mai passera vite avec
les jours férié et la dernière semaine je suis en vacances.

Mathis a moins mal aux fesses, ma tante s'en est bien occupée samedi et hier je l'ai changé très souvent avec un bon tartinage de crème. 
Il n'a plus mal quand il fait caca (soulagée! mais je continue quand meme les deux sachets de forlax pour
que ça soit plus mou).

Hier nous étions chez un ancien collègue à chéri, belle maison neuve de plein pied avec garage ! ça donne envie ! A 1h15 de Paris si ça roule certes mais ça donne envie.

Aujourd'hui chéri bosse. Mon programme: faire les courses au Dia puis aller chez Tati pour acheter les petites tringles et rideaux qui se fixent à même la fenêtre par sytème de scotch: j'ai repéré ça hier chez son collègue. hihi

Voici la photo de mon tapis d'éveil Tiny Love Gymini que je récupère demain matin .

Marlène, ça y ai c'est le repos !!!!!!!!! cool! j'ai hate d'y etre moi aussi pour tout préparer, ranger, nettoyer...
"Clitorine" ohlala ! pourquoi pas avoir mis directement clitoris à ce compte là ! j'espère que la puce à un second prénom pour pouvoir changer ça plus tard!
Dans la ville voisine y a un vide grenier demain, mais comme on est invité je ne pourrai pas m'y rendre. dommage.

Sandrine, des photos des photos ! quelle chance d'avoir un chéri bricoleur ! le mien c'est pas du tout le cas ! 
Il ne veut meme pas faire des trous pour mettre une tringle (d'où mon achat de la journée de tringle qui se sctotch!).

Je te conseille d'acheter deux soutifs d'allaitement au cas où. Moi j'avais acheter le duo chez verbaudet y a trois ans (jcrois 25 euros les deux). D'ailleurs je les porte depuis le début de grossesse car j'ai trop pris en poitrine ! Prend une taille plus grande que celle que tu fais aujourd'hui, car la poitrine gonfle en allaitant. ex : 90 C prend 90 D.
Achète aussi des "disques d'allaitement " (env 5 euros la boite de 50 chez carrefour d'après mes souvenirs). C'est comme une serviette hyginénique mais pour les seins! lol Obligatoire quand  pour pas être trempée entre les tétées.
Achète aussi les "coquille recueil lait" en plastique (vendue par deux, moins de 5 euros). Se lave et se réutilise, moi je les ai gardé de Mathis.
Ca te fais un ptit investissement total de 35 euros mais au moins si tu allaites tu es équipée!

Doddy, pas cool ce qui t'es arrivée ! c'est quand ton terme d'accouchement? tu connait le sexe de bibou?

Ninette, je comprends ta peine. En meme temps vaut mieu maintenant plutot qu'un fois bébé là.....

Chryss, comment va ton fils aujourd'hui? donne nous vite des nouvelles.

Nono, cool que tout aille bien pour ton fiston ! du coup ton fils passe à quel dosage de forlax? Moi je dois faire en tre 2 à 1 sachet par jours.

Vivi, ohala 50h ! tu m'étonne que tu sois fatiguée ! et tes nausées, c'est finit?

Biz à toutes celles non citées ! et bon lundi à toutes! 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 08:18 - Modifié le : 30-04-2012 à 08:20
 mince les photos sont toutes petites!

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 09:30
 Coucou Roxane!!

Et oui boulo fini c'est cool! Vivement ton tour!
Pour les disques d'allaitement, merci pour l'info car je ne savais pas!!!!!!!! Et je ne savais pas non plus que la poitrine prenait une taille en allaitant! Oh la la bonjour lolo ferrari! C'est mon homme qui va se régaler! 
Ton tapis d'éveil est super! J'adore quand il y a des arches et bcp d'activités suspendues! 
Pour ton homme c'est râlant qu'il ne bricole pas. Le mien l'est devenu, c'est lui qui a tout refait à la maison y compris électricité et plomberie. Là il fini le rez-de-chaussée mais c'est du taf car on refait tout et ça coûte cher malgré tout!! Pour la chambre de la petite, il me laisse carte blanche et c'est moi qui choisit toute la déco! Il me fait confiance! Coooooooollllllll!!!! 
Pour revenir au tapis d'éveil, j'en ai repéré 2 comme je veux sur le bon coin mais vers Marseille! 20€ et 35€!!!!! Alors qu'en magasin de puer c'est 80€!!!!!!!! Donc j'attend les réponses! J'espère qu'ils voudront expédier!
Finalement je compte valider ma liste de naissance à New Baby, je n'ai pas mis des trucs trop chers pour ne pas imposer des prix trop élevés à mes proches. Des bricoles du style: kit béaba pour le repas, lot cuillères + fourchettes 1° repas, pots avent à mettre au congélo ou micro-ondes, range sucettes, un sac à langer (39€) gris avec des ailes d'anges en strass écrit "My angel".... Seules choses chères, le tapis d'éveil si jamais je ne le trouve pas d'occaz, et la planche à fixer à la poussette pour qu'Evan puisse monter debout.
Donc voilà....

Et les filles, Angélique, Tya, et les autres? Quoi de neufs les pipelettes??

Je dois vous laisser car on déménage mon père aujourd'hui!! Alors moi je vais me contenter de faire les sandwiches pour midi et admirer mon homme porter les cartons et les meubles! (Cool la grossesse quand même!! mdrrrrrrr on en deviendrait fainéante dis donc!!!!!)
Bisous!!!!!!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 09:51

 
Coucou les filles

 

Je vous met des photos de notre chambre, il manque juste les plinthes et les prises. L'ouverture de la porte c'est lui qui l'a fait, il a cassé le mur et l'isolation...etc, il a tout fait sauf l'électricité, c'est quelqu'un de ma famille qui est venue.

 

Roxane, mon homme a appris car avant il n'était pas du tout bricoleur, il s'est renseigné autour de lui, sur internet. Il se débrouille super bien maintenant.

Tant mieux si Mathis a plus mal, le traitement a été efficace.

Merci pour les infos pour l'allaitement, je pense que je vais acheter ce que tu m'as dit.

 

Marlène, ce site m'énerve, j'arrive pas à mettre dans ma signature mon décompte d'un autre site et comme tu dis, celui qu'on a ne marche plus!! Grrrr

Roxane a raison, avec les montées de lait, les seins gonflent énormément.

Après mon 1er accouchement, j'ai fait la têtée de bienvenue et je n'ai pas voulu continuer, je ne le sentais pas du tout. Ils m'ont donné un traitement homéopathique, j'ai quand même eu les montées de lait et j'ai perdu du lait pendant au moins 3 mois alors que je n'allaitais pas!

Mais là, j'ai envie de réessayer, je verrais bien.

 

Vivi, c'est énorme les nombres d'heures que tu fais!! Fais attention à toi, moi le résultat d'avoir beaucoup travaillé, j'ai été allité par obligation!

 

Ninette, c'est pas top ce qui t'arrive, j'espère que ça va s'arranger petit à petit, allez courage, on te soutient!!

 

Chryss, comment va ton fils? j'espère que ça va mieux.

Il ne t'a jamais fait de fièvre depuis tout petit?

 

Cet après midi, j'ai une amie qui vient passer l'après midi avec moi et elle m'apporte des vêtements pour Melvin, c'est sympas.

Demain, Maëva rentre à la maison, elle commence à me manquer.

Elle s'amuse bien chez sa tata et là elle est chez papi et mamie.

 

On lui a acheté son vélo pour son anniversaire, c'est vendredi 4 mai, le même jour que moi, c'est beaucoup d'émotions tous les ans, ça me fait bizarre!!

 

Bisous à toutes

Bonne journée

 

 

 

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 10:05
 
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 10:06
 Coucou les filles!
bon après une semaine de repos à la maison j'ai repris le taf ce matin, dur dur le réveil!!!
En plus je dors pas bien la nuit, cette maudite jambe qui me fait souffrir! J'ai bien des collants mais je n'arrive pas à les supporter! 
Le doc m'a aussi donné des comprimés mais j'aime pas trop prendre de truc enceinte alors je souffre :(

Bon je reviens plus tard car absente une semaine et demie et c'est le bordel!!! J'ai plein de chose à faire!

bisous les filles! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.