Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 20:17
 Oh Ninette, génial un petit mec!!! Vous aviez une préférence?
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 20:31

 
coucou non on avez pas de préférence on est aux anges et puis c est notre premier

 

je vous mettrai plutot un message individuel demain

 

gros gros bisous les filles

 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 09:11 - Modifié le : 17-04-2012 à 09:20
 Bonjour les nénettes!

Désolé pour mon absence mais week-end très chargé et encore aujourd'hui un peu!
Je vous ai lu et je suis ravie que tous nos rdv se passent bien! On les aura mérité nos bébés avec le passé de chacune d'entre nous.... 



Ninette félicitations pour ce petit mec! Tu verras la relation mère-fils est tellement.... géniale! 

Angélique pour la poussette je rachète la Loola à une copine avec coque nacelle poussette base isofix ombrelle... pour 250€. Sacrée affaire car elle est nikel, comme neuve! Et vu le prix du neuf, hors de questions!

Sandrine j'adore ton idée de boîte!!!  Je pense que je vais faire pareil pour mon homme et mon fils! Sans doute des petites voitures Car's pour mon fils, des coloriages, et pour mon Chéri un bracelet en souvenir de la naissance de sa fille et une jolie lettre comme toi! (D'ailleurs aujourd'hui ça fait 7 ans qu'on est ensemble avec Chéri! )

Roxane où en es-tu côté boulo? Cool pour ton test glycémie! Ouffffffffff! Moi je pense qu'il me le prescrira la prochaine fois. Gloupsssss..... Et super la chambre!

Vivi et Nono ça va les futures mamans? (Nono j'aime bcp ton annonce aux grands-parents!!!)

Tya tu as un très beau ventre c'est vrai, et c'est pas plus mal qu'il ne soit pas énooooormissime! Même si ça peut encore changé! LOL 

Amina va falloir te préparer pour ton déménagement c'est bien que tu commences déjà!

Chryss nous voilà dans notre 6° mois ma belle!!!! Déjà!!!!!

Pour les prénoms.... ben en fait j'adore tout ce que vous avez choisi! Des prénoms modernes, pas trop longs.
Bon allez vu que vous avez toutes fait l'effort de le dire je vais aussi le faire..... Sachant que normalement c'est top confidentiel!  Depuis le début nous avions choisi le prénom.... Cloé. Mais à présent, on se demande si ce sera Chloé ou Cloé???!!!! (Angélique il me semble que c'est le prénom de ta fille, tu comprend pourquoi je t'avais dit que j'aimais!!!!) 
Qu’en pensez-vous pour l'orthographe? Sachant que le papa a un nom de famille trèèèèèès long!
De mon côté, la puce bouge bien, et le ventre profite, ça tiiiire là dedans! 
J'ai eu la SF qui fait les cours d'hapto au téléphone, elle est super. Donc on fera quelques séances puis on parlera de la venue d'un 2nd enfant dans le foyer, des astuces pour l'aîné, pour le couple, ce que ça change, pourquoi on appréhende des fois davantage.... l'allaitement.... bref j'ai hâte!
On avance doucement les travaux au rez-de-chaussée...

Sur ce les filles je vous fais des bisous à toutes mêmes celle non citées mais à qui je pense!!!!!!!
A très vite et bonne journée!!!!!!!!!!!!


Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 09:12
 Et tya... Joyeux anniversaire en retard!!! (encore à la bourre moi!!)
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 09:27
 Coucou les filles!!! 

Tya joyeux anniversaire en retard . Donc la fête Samedi, enfin je pense qu'elle sera calme :)
Moi aussi à la bourre Marlène  Merci pour les conseils sur les poussettes, c'est clair que je trouve ça énormément cher. Mon mari a une cousine qui a un petit bout de 5 mois, peut être que je vais pouvoir lui racheter le lot? Je vais tenter :) 
Pour le prénom j'adore biensûr!!! Nous nous avions choisi Chloé car nous étions en Angleterre et on voulait un nom à la bonne Française . Quand j'ai regardé sur les listes des prénoms, Chloé est toujours aussi populaire. J'adore moi, je trouve que c'est super mignon et c'est un prénom qui vieilli bien. 

Ninette!! super un petit mec, vous avez des prénoms? 

Et toi Nono-vembrette, pas trop malade? 

Sandrine, j'adore l'idée de la boîte, je vais y penser. Merci.

Roxane, super la chambre, ça donne des idées. Nous sommes en rénovation d'une grange.

Pour moi, le docteur m'a prescrit des bas pour mes jambes lourdes, je dois aller les chercher ce soir! oh que je vais être sexy avec ça lol!! Mais bon si ça marche!!!

Bon bisous à toutes et à bientôt

dody34750 14 messages
dody34750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 10:17
Elodie 32ans, Chéri 32 aussi

En couple depuis presque 16ans, Pacsée depuis Juillet 2007

BB18ans le 26/02 et BB2 4ans le 09/05

BB3 prévu pour le 07 Juillet 2012 ( Césa programmée dernière semaine de Juin, Pas de date a ce jour)

originaire du Montpellier (34)
Dody34750
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 10:23
 Bonjour rapide du taf!

Ca discute bien! hihi

Mathis en plus du muguet a chopé une bactérie qui le fait beaucoup tousser et donne la fièvre 
donc il est sous antibio Josacine. Ahlala pauvre ptit père, et moi qui le met à la crèche...

Marlène, je mettrai "Chloé" .

Ninette, hihi ptit bonhomme! c'est super, tout va bien!

Biz à vous toutes, jpeux pas rester plus
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 11:25
Coucou les filles!! Comment allez vous aujourd'hui??
Ici on a un temps épouvantable, pluie, vent froid.... grrrr
Cette nuit j'ai fais ma marmotte, couchée à 20h30 et levée à 7h, ouf pas de réveil pipi cette fois mais je suis encore crevée quand même. Je finis à 14h30 cet aprèm, peut être que je ferai une petite sieste!

Marlène, j'adore le prénom Chloé, encore un qui était sur notre liste mais qu'on a du enlever parce qu'il y'a une cousine qui l'a déja pris.... snif... Personnellement je préfère écris avec le H sinon je trouve que ca fait vide. Mais si vous préférez sans, alors foncez!! Par contre je met en garde, nous on a choisi par exemple "Jorys" au lieu de "Joris" et du coup il y'en a beaucoup qui se trompent dans l'écriture, c'est un peu chiant de devoir reprendre sans arrêt donc je regrette un peu d'avoir voulu faire mon originale...
En effet, c'est une belle affaire la poussette!! Moi aussi j'aimerai la loola mais pas sur que je trouve d'occas...

Angélique, ca va je trouve que je n'ai pas tant de nausées qu'à mon premier. J'ai perdu 1kg alors que pour mon grand j'avais perdu 6kg à cause des nausées. Et toi, ca va mieux?

Bienvenue Elodie, la grossesse se passe bien?

Roxane, bon rétablissement à ton ptit loup! La crèche l'accepte quand même?



sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 12:36

 
coucou les filles,

 

J'ai passé une bonne nuit, ça fait du bien de rattraper son sommeil en retard!

Hier soir, mon amie est venue m'épiler, ça fait du bien, je me sens mieux.

Sinon, pas grand chose de nouveau. J'ai beaucoup moins de contractions, je me sens mieux.

 

Nono, tu as raison de dormir, ça fait du bien au moins tu es en forme pour ta journée. Bon courage pour le taf.

 

Roxane, c'est pas super ce qui arrive à ton fils. Mais comment on attrape cela? Bon courage pour le taf .

 

Angélique, ah c'est sur qu'avec les bas de contention, on a une super touche! Mais il parait que ça soulage beaucoup en tous cas.

 

Marlène, sympas le prénom que vous avez choisi. Les prénoms que vous avez toutes proposés sont très sympas!!

Elles sont bien les idées pour les boites, je cherche encore, j'ai un peu le temps.

 

Bienvenue à toi Elodie. Peux tu nous parler un peu de ta grossesse.

 

Bisous à toutes

 

 

 

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 13:33

 
coucou les filles merci pour vos messages c est vrai que l on est super content et le futur papa s y voit deja (pour le rugby et la formule1)

coté contraction et douleur ligamentaire ca va un peu mieux mais c est vrai que je ne fait plus grand chose

 

l echographe me disait qu'Axel est au dessus dans la courbe de croissance et j ai eu peur qu il soit trop gros dans le sens ou je suis diabetique mais elle m a rassuré ca n a rien a voir avec ca c est parceque son femur est "grand" donc comme elle dit il ne sera pas petit lol c est vrai que moi je fait 1M75 et mon mari 1M87 et toute les mesure qu elle a prise son impec

prochaine echo c est la morpho le 14 mai j ai deja hate

 

Aminaal tu as raison de commencer petit a petit tes carton pour ton demenagement prend soin de toi

 

Chrixss cool si bébé va bien et que ton col est ok

sympa ton cours d'apto  et je trouve mignon les prenoms que vous avez choisi et chapeau d arriver a tenir pour ne pas savoir le sexe de bebe

 

Sandrine super ton idée de boite prend soin de toi et super que tu ai moins de contraction

 

Tya pas cool pour tes pieds heureusement que c est passé prend soin de toi aussi

 

Mythis super pour ton rdv chez ton gygy et  tu dois etre soulager que ta glycemie soit ok ma pauvre apres ce que tu as vecu lors du test

pour les photos des chambres elle sont...........splendide!!!! beau travail

par contre pauvre Mathis j espere que ca va aller pauvre chtio pepere

 

Nono sympa l annonce aux grand parents c est super que tu aille mieux et tu as raison de profite de ton lit :)

 

Marlene ho oui on les a toutes bien merité nos bébé

pour l orthographe du prenom de ta puce moi j aurai mis CHLOE

ca a l air super ton programme avec la sage femme c est quand ton rdv?

 

Dody bienvenue parmis nous j espere que ta grossesse ce passe bien ?

 

Gros gros bisous a vous toutes j espere avoir oublié personne

 

prennez toutes soin de vous et de vous bidou

 
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 15:11
Dites les filles, sentir bébé bouger à mon stade c'est possible ou pas?
Je sens pas des coups francs mais des chatouilles dans le ventre. Déja ca me l'a fait samedi et jme suis dis que j'hallucinais mais la ca recommence! Je pense que bébé est trop petit mais en même temps c'est sur que c'est pas les intestins....

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 15:57
 Nono!!! Moi aussi, l'autre jour sur le canapé !!!! ça m'a fait tout bizarre, très difficile a expliquer mais c'est certain que ce n'était pas mes intestins non plus!!! 
Moi on m'a dit que c'était possible vu que c'est ma 3ème grossesse (4ème avec la FC)
Moi les nausées passent, j'ai vomis aussi ce qui a été la galère! MAis j'ai quand même pris 1kg!!!!! 
Ninette!!! c'est clair qu'avec vos mensurations vous allez pas nous sortir un nain 

Sand, j'espère que ça va me soulager... je vous dirai ça demain 

Mythis, bon rétablissement à ton petit bout. Mon fils a eu du muguet (bébé) et j'allaitais!!! je te dis pas, je l'ai chopé moi aussi!! vraiment pas agréable!!! 



Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2012 à 17:20
ninette2 a dit :
“  C EST UN GARCON  Il pese 303 grammes on est super content  ca sera AXEL je mange et je reviens vous mettre un message a vous toutes gros bisous ”

 Félicitation  !!!
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2012 à 17:48
 Coucou les filles merc ipour vos messages ça fait plaisir !!!!
Hier chéri m'a emmené au resto c'était sympa 
J'ai hâte d'être à samedi car non seulement je serai près de la plage (je vais me détendre) mais je vais recevir comme cadeau un nouvel arrivant un chaton que j'appellerai Sasha (c'est une femelle) ; c'est mon fils qui a choisit le prénom 
Mise à part ça je vais commencer le repassage des vêtements 1mois des bébés pour finir leur valise pour la maternité


Elodie
Je vois que comme tu auras une césarienne programmée pour fin juin et je n'ais pas la date non plus 
Le gygy me la donnera d'ici le mois prochain 
Au fait pourquoi une césarienne ? Tu en as eu lors de tes accouchements précédents ???

Nono
Oui je pense que c'est bien bébé qui bouge surtout que tu as déjà un enfant le corps à une mémoire du coup tu ressentiras beaucoup plus tôt 


Ninette
Vivement l'écho du 14mai en attendant Axel est en pleine forme 
Cool pour les douleurs ; moi j'en ais quand même mais je me les soulage comme je peux lol

Sandrine, Mythis, Marlène
Je vous fais de gros bisous

Une fille et un garçon !!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 21:24
 Coucou les copines !!


Ca papote, tout le monde va bien : TANT MIEUX !!!!

De mon côté, rien à signaler 

Tya> Beau bidon !!! Et un très joyeux anniversaire.

Marlène> Et oui, on rentre dans le 6eme mois, c'est moi où ca passe super vite ?? Pour le prénom, on aimait beaucoup Chloé aussi. Je préfère cette orthographe car c'est la plus courante (donc elle n'aura pas à épeler son prénom toute sa vie) et je trouve que c'est plus joli !

Ninette> Félicitations pour ton petit garçon. Comme on te l'a déjà dit, c'est trop le top un ptit gars pour une maman !!

Nono> Je pense que c'est possible que tu le sentes parfois, ca dépend comment il est placé, mais il peut se trouver à un moment tout prêt de la paroi de ton ventre et du coup, tu sens une vague...

Roxane> Pas cool pour Mathis, j'espère qu'il se remettra vite

Sandrine> Quel beau bidou aussi 


Elodie> Bienvenue parmi nous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.