Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 10:46
 angelmoore

au contraire faut garder le moral essai de sortir de marcher un peu avec des copines sa change .t'a besoin de changement et sache que 8 semaines ce n'est pas rien ?comme y'a pas  d'urgence pour faire l'éco soit patiente  moi je suis a 11 sa  et ces jours ci je me sens mieux car je sors un peu  je me connecte je marche un peu dans la journée donc  il faut sortir de la routine sinon tu va te sentir vraiment mal .
je compte sur toi  sachant que moi je viens de sortir en mois de novembre d une fausse couche apres que j'vais la premiere  parmis vous a avoir le +++ la c'est vrais que je stresse et je suis impatiente de voir si tt va bien pour le bébé don mon mal aise je l oublis .


bisou et bonne journée...;;
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 11:02
 Bonjour les filles.

Je passe rapidement après un week-end chargé! J'ai super mal dormi cette nuit, ma reprise me fait peur! J'appréhende que mes contractions reviennent à être debout de 9h à 19! En plus ma patronne m'a calé de grosses épilations!! Pfffffff....... Donc je commence à 14h et me motive en me disant que je n'ai qu'une semaine à tenir mais j'espère que mon corps va suivre!

Roxane je suis soulagée que tu sois arrêtée tu e navais besoin profite!

Pour les bibis je n'ai pas stérilisé pour Evan, je culpabilisaias un peu mais ça me rassure de voir vos écrits!!!! Pour les bibis c'était des bibis normaux en verre de la marque "mots d'enfants" (leclerc) avec des tétines à débit réglables car Evan tétait trop vite.

Je prendrai + le temps de vous écrire à chacune ce soir! Là c'est la reprise du stress nounou boulo....p ffffff


Sandrine bravo tu as super bien tenu!!!!!!!!


Bisous.


angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 14:54
 Merci Aminaal! je sais que je dois me ressaisir mais pas facile quand on se sent pas bien 24/24 :(
c'est vrai qu'après une FC on prend son malaise "en bien".

Je ne savais pas qu'il ne fallait plus stériliser les biberons!!! ça date de quand ça??? mon dieu il faut que je m'y remette lol! 
Pour mon fils (qui a eu 7 ans) je stérilisais tous les jours! Mais si il faut plus le faire, quel soulagement lol !!! 
 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 16:00
  Coucou les filles !!!! 
Je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre autant pour les news !!!! 
Rho la la vous m'avez manqué !!! 
J'ai vu que ça papote dur  je vous ais lu et maintenant c'est à moi de vous donner des nouvelles 
C'est parti :
Alors le jeudi j'ai été en consultation chez le gynéco ; Mr avait plus d'une heure de retard !!!! 
Heureusement que je n'étais pas seule  , j'étais accompagnée de mon fils , ma mère et mon chéri qui m'a fait la surprise d'être là à mon arrivée ....
Le pauvre ne connaissait pas l'heure exact de mon rdv alors il s'est pointé à 15h alors que j'avais rdv à 16h45 !!!! 
Il a donc attendu plus que moi avec le retard du gygy ....
Quand vient mon tour , je passe à la pesée et miracle ce mois ci pas de prise de poids !!!! Gygy en était surpris car d'hab je lui ramène 2kilos par mois mdr !!!!
Tension bonne , je lui ais parlé des vertiges et des crampes et d'après lui c'est normal à ce stade de la grossesse 
Col fermé et il a prit la mesure du col puis vient l'écho 
En 1er il m'a montré ma fille entrain de manger c'était trop mignon à voir comme elle battait sa bouche et tout 
Son petit coeur qui battait ....
En 2ème il m'a montré mon fils qui lui était couché sur le dos et sur le placenta lol  il m'a bien montré sa colonne et son petit coeur...
Avant de partir nous avons longuement parlé de la césarienne programmée qu'il m'a prévu.
Je ne connais toujours pas la date précise mais je sais comment vont se dérouler les évènements !!!!  et je peux vous dire que ça me rassure ouf !!!! 
Mon accouchement se passera donc au bloc un matin entre 8 et 9h , ça se fera sans chéri (dommage), l'anesthésiste me posera la péridurale et le gygy prendra le relais pour l'opération et extraction des bébés...
En attendant , quand je serai en salle de réveil chéri sera avec les bébés en salle de naissance;
avec une sage femme j'y tiens lol 
Sinon il m'a donné d'autres analyses à faire avec cette fois ci un prélèvement vaginal en plus.
Voilà pour les news des bébés !!! 
Ce week end j'ai reçu ma mère , ma belle soeur et ses enfants à la maison ça en a fait du monde et de la prise d'énergie  et aujourd'hui c'est repos repos !!! Bien que je vais finir la lessive des vêtements des bébés (hier j'ai fait tous les 1mois et 3mois et aujourd hui je m'attaquerai au kit de naissance)
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 16:33
 Je prends le temps de vous répondre :


Mythis 
Alors la remarque de mon fils: "Tu vas les sortir maintenant Docteur ?
Le gygy était mort de rire et nous aussi  et lui répond aussitôt: Oh non pas ce soir !!!! ; 
il vraiment impatient de les voir 
Mais bon il faut qu'ils restent encore au chaud dans le ventre de maman donc il va falloir patienter...
C'est dur de joindre les 2bouts sans tout son salaire la sécu ne me verse pas beaucoup surtout que j'étais en maladie , bientôt je passerai en patho puis en maternité on verra si ça change quelque chose 
Pour le passage du berceau au lit j'ai mit mon fils directement au lit 2places
En ce qui concerne ton arrêt c'est top en plus jusqu'au jour de mon anniversaire (le 16/0412) 



Marlène
Comment vas tu  ?
Pour la stérilisation j'utiliserai la méthode à froid avec les pastilles de Milton parce que c'est plus rapide (j'aurai pas trop le temps avec les 2gosses ) et aussi la méthode à chaud quand j'en aurai l'occaz...
J'ai regardé le replay de l'émission sur Direct 8 et ça m'a fat rêver !!!!
Mais c'est bien dommage car j'aurai une césarienne 


Ninette
Oh c'est cool de ressentir bébé bouger 
Par contre j'espère que cette sciatique te lâchera non mais oh !!!! 
Moi j'ai toujours ces douleurs ligamentaires en positon allongée et quand je me lève aie aie aie  !!! 
Maintenant s'ajoute aux crampes d'estomac , les vertiges !!!! 
Enfin tous ces maux pour nous montrer que nos bébés sont bien présents 


Sandrine
Oh j'ai hâte d'avoir des news de ta journée de demain !!!! Ca promet d'être top ton programme
Mes bébés gigotent pas mal eux aussi et ça tout le temps maintenant que je les ressens de plus en plus lol 
Par contre vu leur position je ressens surtout les coups de pieds à répétition et parfois leurs mains....
Tout cela est "magique" comme tu dis  (quand ça fait pas mal !!!!!)
Pour mon fils j'avais prit la marque AVENT en biberons ; cette fois ci pour mes loulous j'ai prit des BEABA parce que je les trouve cool  mais j'ai aussi des AVENT...


Angelmoore
Courage ma belle ça ira !!!!
Ha la la ces hormones nous mènent la vie dure par moment !!!! 


Aux autres filles
Je vous fais de gros bisous 

Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 22:19
 Ptit bonsoir du soir!

Chéri s'est fait une entorse cet aprema u boulot, nous voilà tous deux à la maison.
Il est en arret pour deux semaines, et à carrément un platre souple.

Demain je vais sur Paris pour faire un massage thai femme enceinte, trop hate !!! 
Oui je vous ai pas pas dit mais j'ai "sorties libres" sur mon arret de travail, donc pas de restrictions d'horaires.

Marlène alors cette reprise?? je croyais que ta boss ne te mettait plus en cabine... elle a voulu t'achever !

Tya, super ton rdv gygy. Césa obligée.... au moins tu sais exactement les étapes pour t'y préparer.
Tu comptes allaiter les jujus?

Angel, les nausées je compatis.... j'en ai eu énormément pour Mathis et c'était une catastrophe! si bien que je me disais que jamais je ne voudrais d'autre enfant! Meme l'accouchement n'avait pas été aussi pénible que ce trimestre de nausées.

Amina, c'est sur qu'après une fausse couche on relativise!

Biz à vous toutes, jvais au dodo.


Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 22:26
 Mythis
Oh bah zut pour ton mari !!!!!
Dans un sens il sera avec toi à la maison vous allez pouvoir profiter de ces petits moments à deux 
Oh mon dieu le rêve un massage thaï trop de la chance  
Moi j'en ais eu un au début de ma grossesse mais j'ai pas apprécié mais bon .... Je me consolerai avec les mains de chéri lol 
Pour te répondre:
Je compte effectivement allaiter mes jujus  
Au début je les mettrais aux seins et au fur et à mesure au biberon afin que papa puisse lui aussi participer à l’alimentation ; pour ça j'aurai du pain sur la planche tirer mon lait à chaque fois ça promet 
Mais bon j'en aurai du temps vu que je prends un congé parental 
Tu nous diras comment s'est passé ton rdv massage
Bonne nuit
Une fille et un garçon !!!!
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 09:04
   Coucou les filles...merci pour vos mots gentils :) 
Hier soir j'ai réussi à dormir à peu près bien donc ce matin ça va (pour le moment)

J'ai hâte de passer le cap des 3 mois c'est clair!! en espérant que les nausées passent aussi car des femmes les gardent tout le long de la grossesse!! Je croise les doigts pour ne pas subir ça :)

La seule chose qui me fait peur c'est l'été! De ne pas être bien avec la chaleur! Enfin j'ai la clim au taf donc ça devrait le faire. 

les filles comment allez vous ce matin??

Bisous à vous toutes 
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 10:23
Bonjour les filles!
Pas le moral ce matin... J'ai appris hier soir le décès d'une personne âgée dont je m'occupais. Ca fait même pas un an que je fais ce travail et déja deux décès. Il va falloir que je m'y fasse mais pas évident quand on a un bon contact avec les gens chez qui on va. J'en ai révé cette nuit, dur dur....
Voila, je vous ai lues mais pas trop envie de parler... Bizz les filles, bonne journée

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 13:28
 Coucou!

Ah la la les filles........ un vrai marathon cette reprise du travail!!!!!!!!!! Bouduuuuuuuuuuuuuuuuu on dirait une vieille entre mes reins, mon nerf sciatique et mon ventre!!!!!!  Vivement samedi soir!!!!! Ce matin j'ai fait une longue épilation en cabine ça m'a achevé!!! Donc j'ai convenu avec ma patronne que je fais cette semaine, samedi prochain pour remplacer une collègue, la dernière semaine d'avril puis je m'arrête! Basta!!!!!!!!!!


Roxane pas cool pour ton homme dis donc!!!!
Tya ça va être du boulo allaiter 2 bébés!!! wouw!!!
Nono je suis navrée ce doit être dure....
Les autres je vous embrasse.

Je file me reposer avant de reprendre. 
Bisous!!!!!!!!!!!!!


Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 18:03
 COUCOU LES FILLES
 MOI DE MON COTÉ J'AI RATÉ LE RDV D HIER A CAUSE DE LA PRÉSENCE DU PATRON QUI M 'A DEMANDER UN SUIVI BANQUE  CT PAS COOL GRAVE  JE NE POUVAIS PLUS SORTIR DU BUREAU .
PAR CONTRE J'AI COMME SYMPATISER AVEC L'ASSISTANTE DE LA GYGY QUI M A CALÉ UN RDV POUR DEMAIN 14 H  CA C COOL  JE NE VAIS PAS RATER QUELQUE SOIT LA RAISON DEMAIN.
J'AI HATE DE VOIR MON BÉBÉ A 11 SA  j'ai pas eu cette occasion sacaht que la grossesse de 2011 c arété  a presque 8SA .
si tt va bien je vais vous mettre photo de l éco .
mon petit bidou commence a sortir . mais a pars ceux qui savenet pour ma grossesse sa se ne remarque pas trop malgré que moi je le voi énorme
tya  c'est tres beau ce que tu vie actuellement avec tes petit bébé profite au max tant que tu l'ai gére ds ton grang bidou .
angelmoore moi aussi j'ai trés peur on va passer une grossesse en été   ca va etre un peu dur avec la chaleur .mais sache que tt passe
marlenne cool  pour  ce poste il est super animé .bonne reprise et bon courage surtt
nono navré pour toi ca doit etre dur de perdre un etre proche .
bis a tt je file récuperrer ma fille

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2012 à 10:17
 Bonjour les filles!

Comment ça va aujourd'hui?

Moi je tousse encore pas mal, ce soir j'aurai finit mes antibio.
Mathis est à la crèche, ça me repose !

Marlène, c'est bien de pouvoir t'arranger avec ta patronne ainsi. Donc plus que deux semaines de taf et c'est finit! super.

Amina, sympa la secrétaire!

jvous laisse, biz à toutes
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2012 à 12:42
 Marlène
Oh oui  ça va en faire du boulot
Vivement ton arrêt que tu te repose un peu !!!

Amina
Merci beaucoup !!!
Et vivement ton écho que vois ce que ça donne ce moment magique

Mythis
Bon rétablissement 

Je descends chez ma mère pour 3jours et je remonte samedi pour préparer la fête surprise d'anniversaire de mon chéri 
Je serai surement absente ces quelques jours mais j'essayerai de venir dès que je peux pour vous lire
Gros bisous
Une fille et un garçon !!!!
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 13:15
 COUCOU
MERCI LES FILLES C BIENTÔT MON RDV  DONC JE VAIS SORTIR DU BUREAU  .J'ai eu envie de vous écrire avant de savoir ce qui va se passer pour ma deuxième écho du 3 eme mois .
 je reviens vers vous après visite
 bisou

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2012 à 17:16
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.