Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2012 à 08:47
 Suite à ce message perso, 

Ptitemaman, non je n'ai pas fait de livre de grossesse, j'ai noté quelques trucs sur le guide de la maternité envoyé par la sécu (premiers mouvements de bb, douleurs, nausées,.....en fait j'ai été assidue les 4/5 premiers mois et depuis plus rien!).

Nawalina, top ta boite à papa!! maintenant on veut la photo !

Ninette, que ça doit etre agréable d'habiter au bord de la plage.... surtout quand tu auras bb, quel régal!

Marlène, en fait la vendeuse de Verbaudet m'a dit que matintenant il s'aligne sur les offres internet donc il suffit de leur demandé ! hihi ! Et ils proposent meme la livraison gratuite chez toi des choses imposantes ! TOP

Biz à vous toutes les filles !!
Sandrine , Tya, on dirait que la chaleur n'a pas raison de vos accouchements!
Pour mois c'est dans 1 mois et demi voir 2 mois ! ça approche!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 09:02
 Salut les filles!!

Merci à celle qui ont rejoint le groupe facebook 

Petitemaman, je ne fais pas de livre de grossesse même si j'aurai sans doute dû le faire.... pour mon fils j'ai fait un blog et c'est super de relire, on se remémore tellement de choses!!!

Ninette, profite de ses beaux jours pour aller faire trempette!

Nawalina, ta liste de la boîte à papa est très bien aussi, tout comme celle de Sandrine

Roxane, pour le calcul CPAM il me semble que c'est basé sur les salaires plein sans tenir compte des arrêts maladies. Du moins, pour mon fils c'est ce qu'il s'était passé car j'ai été hospitalisée dès mon 6° mois de grossesse et dès mon congé patho et mater j'ai de nouveau touché mon salaire plein. Alors je ne sais pas si ça dépend des cas ou non... Si tu le souhaite, tu peux leur envoyer un mail via leur site et ils te répondront assez rapidement (si si c'est possible!!! lol)
Pour la reprise de ton travail, je suis d'accord avec ton chéri, tu vas commencé ton 8° mois et avec le boulo qu'on a tu risque d'accumuler encore + de fatigue et pas bon pour toi et bébé. Pour ta patronne, dis lui simplement que tu as vu ta sage femme (aujourd'hui) car tu ne te sentais vraiment pas bien et qu'elle a préféré que tu ne reprenne pas le travail... Elle risque de râler, c'est une patronne normal! lol Mais pense à toi et à Ezio!!!!!!

Hier midi, ma belle mère d'Arcachon est venue à la maison, il y aavait ma belle soeur son homme et leur fille. Mon homme a fait barbeuc. D'ailleurs petite recette hyper bonne pour celles qui aiment: faire cuire au barbecue des poivrons rouges entier, les peler, attendre qu'ils refroidissent et les peler en lamelles, sel poivre huile d'olive et vinaigre balsamique UNE TUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pourtant très simple!
Evan a joué avec le tuyau d'arrosage tout l'aprem (on est branché sur le puit) et il a joué au pompier avec son casque qu'il a eu à Noël!! Son papa était pompier de paris et volontaire ici alors en + d'être un petit gars, notre fils est FAN des pompiers! Je crois d'ailleurs avoir trouvé le thème de sa prochaine chambre!!!!  Pour celle qui ont FB ma belle soeur a mis une vidéo de lui éteigant "le feu"! lol
Hier soir, on a fêté l'annif d'un copain, autour d'un barbeuc (encore!) très sympa..... Sa femme qui est enceinte de 20 jours de + que moi fait des oedèmes la pauvre, j'ai pensé à toi Ninette....


Gros bisous les filles et bon lundi de pentecote!!!
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 10:27

 
Bonjour les filles !

 

Alors je permets de vous rejoindre sur invitation de marlène que je connais de précedents posts.

Je suis contente de trouver un post qui marche sur ce forum quelque peu délabré...:-/

 

Alors présentation pour la recap :

 

Je m'appelle  Agnès, j'ai 37 ans (mon zhom aussi) et suis de Montpellier.

en couple depuis 10 ans

Bébé 1, Raphael né le 29/12/2007

Bébé 2, prévu pour le 26/11/2012

 

Bonne journée les filles !

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 14:17 - Modifié le : 28-05-2012 à 14:18
 Coucou Agnès et bienvenue parmi nous!!! 
Très heureuse de te retrouver ici et avec de bonnes nouvelles en +! (Agnès et moi nous sommes connues sur le forum être enceinte mais dans la rubrique FC ) Mais aujourd'hui nous voilà avec nos gros bidous!! Hihihi!!
Tu verras les filles ici sont supers.... pas vrai les filles??!! ^^

Si ça te dit, j'ai aussi fait un groupe FB, pour celles qui ont envie n'hésitez pas c'est top!!!
Tya, angélique, ninette, nono, vivi, chryss, roxane, nawalina, petitemaman, amina, Sandrine et les autres gros Bisous à vous toutes!!!!!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2012 à 16:21
 Recoucou!

Je suis sur mon balcon et voici la pluie! trop bizzarre on a super chaud depuis plusieurs jours, même là le soleil est présent derriere les nuages.... j'espère qu'il ne s'agit que d'une averse passagère !
Ca sent l'orage!

Ce matin parc, puis ptit resto hyppotammus et enfin on a finit à la fnac où j'ai pris 4 DVD à Mathis pour 20 € les 4. Je crois que j'ai eu la bonne intuition car là la pluie devient une grosse averse au moment où j'écris!

Je vais envoyer un sms à ma patronne pour la prévenir que demain je ne reviendrai pas au travail.

Bienvenue Agnes ! et félicitation pour ce ptit bibou ! tu finis ton troisième mois, c'est bien ça?

Marlène, merci pour l'info sécu. Ca me rassure !
Evan a du bien s'amuser avec le tuyau ! et bien se rafraichir !

biz et bonne aprem
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 18:31

 
coucou les filles je suis épuisé de mon apres midi j ai super mal au jambe

c est vrai que je n ai pas chomé j ai astiqué mon sas d entrée ainsi que ma porte (il y avait du boulot entre la polution des bus,voiture et tracteur l eau etait noire!!) et apres j ai brossé le rebord de la fenetre de ma cuisine

pendant que je fesais sa mon mari et mon pere fesai de la peinture

et pour finir l apres midi vu que j ai recu la literie winnie de la chambre d'Axel et que mon mari avait peint le lit la semaine derniere je n ai pas pu resisté a la tentation de faire le lit pour voir ce que sa donne meme si j attend que l entreprise que j ai contacté vienne me remettre en état le plafond abimé par le dégat des eau que j ai eu 

c était pour le plaisir de me projeté a fond dans le futur proche d avoir mon petit Axel dans les bras

voici des photos

 

 

 

 

 

 

 

 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 18:46

 
bienvenue Agnès et félicitation pour ton bidou au plaisir de faire plus ample connaissance bisous

 

Mythis pas top la pluie et pour ton arret tu as raison de ne pas retourné au travail comme dit Marlène pense a toi et a ton petit Ezio gros bisous 

 

Marlène merci pour l idée recette des poivrons il va falloir que j essai

Evan a du bien s amusé avec son tuyau et son casque un futur pompier qui sais ?!!! 

bonne idée pour la prochaine idée deco de sa chambre gros bisous

 

Tya et Sandrine j espere que vous allez bien sa approche sa approche !!!! gros bisous

 

Nono, Aminaal, Angélique, Vivi et Chriss votre silence m inquiete j espere que vous vous portez bien et que tout va bien ? gros gros bisous

 

Nawalina et petitemaman gros bisous

 

j espere que j ai oublié personne si c est le cas je m en excuse et je vous embrasse

 
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 20:41
Bisous les miss, je vous lis mais pas trop envie d'écrire...
Le groupe FB m'interesse!
A+
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 22:45

 Salut les filles :)

 

Agnes bienvenue sur le forum, Marlene a bien fait de te faire venir ici, tu verras c'est super on parle de tout y a vraiment de bon échange:) Felicitation pour ton bébé.

 

Ninnete superbe le lit sur le theme Winnie :) J'adore

 

Mythis je ne peux pas te dire pour le Sécu j'en ai aucune idée de comment sa marche faut dire que parfois pour les suivre il faut s'accrocher LOL

 

Marlene cool si ton petit bout s'est bien amusé avec le tuyau d'arrosage :) Que du bonheur !

 

Je vous souhaite a toutes une bonne soirée et vous fais de gros bisoux


Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 08:59
 Bonjour les filles!

Comment allez-vous?

Nono contente d'avoir de tes news, pour le groupe FB laisse moi ton pseudo en MP et je t'envoi une invitation avec plaisir!!!

Ninette, comme je t déjà dit le lit winnie est top!

Roxane, te voilà en arrêt OUF!  Toujours mal au ventre suite à votre balade d'hier?

Tya, Sandrine: Vos bébés sont toujours au chaud??!!

Agnès, te serait-il possible de mettre une petite bannière pour qu'on voit l'évolution de ta grossesse ma belle?

Chryss comment tu vas?



Les autres je vous embrasse.
Hier j'ai filmé la puce en train de me déformer mon ventre!!! J'adoooore!!!
Aujourd'hui il fait encore un beau soleil, Evan ira chez nounou un peu cet aprem.
Je dois aller me chercher de la crème anti vergetures, à part la Clarins laquelle est bien les filles? Tant pour les vergetures existantes que celles à venir??

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 09:03
 Pour les 3 ans d'Evan, nous devions faire un repas le Dimanche 24 juin comme je vous disais, seulement, pas grand monde n'est dispo le midi, donc je pense qu'on fera finalement un goûter dans l'après-midi pour qu'un max de personnes puissent se libérer (boulo, repas de famille...) dont mon père, ma belle-soeur, ma cousine... A voir! Pour la déco, je n'ai toujours pas choisi mais je réfléchi longuement sur mon fameux gâteau de bonbons!! LOL
Et toi Roxane, où en es-tu des préparatifs de l'annif de ton loulou?
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 09:51

 
Marlene trop de chance d'avoir pu filmer ta puce en train de bouger :) moi avec Mattéo j'ai essayé mais rien a faire a chaque fois que je mets l'appareil en mode VIDEO monsieur ne bouge plus, il recommence juste quand j'ai tout eteint !! MDR déja un sacré caractere LOl

 

bisoux a vous toutes :) bonne journée

 

44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 10:23
 coucou les filles!

comment ça va?

ninette trop belle la chambre de ton loulou tu doit etre impatiente de le voir dedans par contre j'ai vu les photos de tes oeudemes ma pauvre ça doit pas être facile repose toi un maximum ce qui m’épate chez toi c'est que tu est toujours positif et sa je t'admire lol

marlène super pour la vidéo ça va faire des beau souvenir pour facebook je t'envoie mon pseudo par mp si t'est ok

roxane ton chéri à raison pour l'arrèt tu rentre quand meme dans ton 8ème mois je pense que tu en as fait assez 

bisous à celles que je n'est pas cité petitemaman , nono, tya, chryss, sandrine, amina, angélique et nawalina j'espère avoir oublier personnes 

a si bienvenue à agnès

pour moi sa va pas super j'ai rendez vous à 11h au médecin car hier j'ai passé la journée au lit mal au ventre envie de vomir vertige ça as commencer vendredi mais je pense que c'est as cause de la chaleur du coup j'ai pas été bossé se matin j'espère que ils vont rien me dire 
par contre je suis trop contente bébé bouge énormément on vois même mon ventre bouger c'est super mon mari la vu hier il était tout surpris lol je passerais des hures à le regarder bouger 
mon fils à fait un bisous sur mon ventre samedi et as dit " t'aime" au bébé j'ai cru que j'allais me mettre as pleurer fichu d’hormones lol

bisous à toutes et bonne journée

 
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 12:06
 Coucou les filles !!

C'est gentil de prendre de mes nouvelles !  Ne vous inquiétez pas, je vais bien. C'est juste que j'avais écris un lonnnng message hier et que tout s'est effacé. J'étais dégoutée. 

Pas eu la foi de tout réécrire. Je repasserai plus tard pour le refaire.

De gros bisous à toutes !!! 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 13:14
 Vivi et Chryss ravie de vous voir! Les boules quand tout le message s'efface!! J'ai pris l'habitude de le copier avant de valider au cas où! 

J'ai acheté ce matin le Gel Rap jambes lourdes, un pur plaisir!!! Pas cher, 8€ et qu'est-ce qu'il est frais!!! je l'ai mis au frigo pour ce soir, ce sera encore mieux avec la chaleur qu'il fait!
En soin anti vergetures j'ai pris le 400 ml Elancyl prévention et régression des vergetures, on verra ce que ça donne, à la parfumerie où je bosse, pas moyen d'avoir le testeur de la crème clarins donc je vais essayer celle-ci je vous dirai. Seul hic, contrairement à la Mustela, on ne peut pas l'appliquer sur la poitrine si on allaite...

Gros bisous les filles et à très viiite!
Au fait, j'ai aussi commandé le livre "le journal de moi... enceinte", je le reçois lundi. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.