Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 14:43
 Coucou Sandrine!
Bah dis donc tes journées sont chargées! Et ta fille, va-t-elle mieux? J'espère que tu as quand même pu te reposer un peu cet aprem.

Je ne sais plus qui parlait de contractions après les câlins (Chryss il me semble non?!), moi aussi ça me le fait mais ça me le faisait déjà pour ma 1° grossesse. Au début ça m'inquiétait puis parait-il que c'est normal que l'utérus se contracte après. J'avais oublié de répondre à ça.

Sinon là j'attend qu'Evan se réveille pour aller voter, Papa est au match de foot! Et il pleut.... il pleut!!! Bouh!!!!!!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 17:44
 
coucou les filles je vois que certaine on un week end chargé

alors Tya cette fete d anniversaire qu as tu eu comme cadeaux bien remise ?

Chriss l apero d anniversaire de ton chéri s est bien passé ?

Sandrine alors ce week end s est bien passé ?

Nono ca a ete chez le dentiste il a pu te soulagé ?

Marlène pas facile quand il pleut pour sortir !! j espere que le beau temps va vite revenir

Mythis,Aminaal, Angelmoore, Dody et Vivi j espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end ?

 

Gros bisous les filles prennez soin de vous

 

 
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 17:49
 Coucou les filles !!

Roxane > C'est le moment de sortir la caméra ou l'appareil photo pour immortaliser ces instants. 

Marlène> Moi aussi, j'ai vu la petite Lola de ma collègue de boulot. Elle avait 15 jours, elle est née 1mois et demi avant donc elle est toute petite ! Ca donne trop envie de la prendre dans ses bras !!!! Mais pas touche, je suis d'accord !! Et puis surtout, ça donne envie d'avoir le notre rien qu'à nous .
Pour les contractions après les rapports, mon gygy m'a dit que ca venait des prostaglandines qui se trouvent dans le sperme et qui se retrouvent donc au contact du col après les câlins. C'est physiologique quoi, faut juste le savoir pour éviter de flipper, lol.

Sandrine> De toute manière, on récupère mieux la nuit !! J'espère que ta fille va mieux. 



L'apéro s'est bien passé. Chéri était très content de ses cadeaux, tout le monde a bien discuté, on s'est bien amusé. Sauf le petit bémol, ma BM qui, sur la fin de la soirée, s'est encore permis de faire des commentaires sur la poussette double que nous voulons acheter. "Ca sert à rien", "De toute façon, Alexandre ne veut pas rester dans la poussette, il veut marcher".
Et quand chéri dit : Quand on partira en balade, ce sera bien pratique d'avoir les deux dans la poussette car la marche, ce sera pas suffisant. Et ma BM : "pfffffffff tu veux aller OU en balade ?"

Bref, moi, ça m'a gonflé. Devant tout le monde !!! J'ai pas demandé son avis, en plus. Qu'est-ce que ca peut bien lui faire ??? D'ailleurs j'aime pas que les gens me donnent leur avis ou des conseils quand j'ai rien demandé. Ca fait un brin "donneur de leçon" et en plus, derrière, j'ai le sentiment que je dois me justifier alors que je fais ce que je veux !!!

Bref, on en a parlé avec mon homme, il m'a dit : laisse courir. Alors je laisse courir 




ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 17:53

 
Sinon moi ca va un peu mieux coté contraction ca c est calmé et pour les douleur ligamentaire ca va et ca viens et pour ma sciatique et mon bassin les douleur son revenue(moins forte qu avant ) surtout quant je suis allongé mais comme disait mon ostéo a mes parents hier (mes parents tienne une presse) il ne pourra pas faire plus pour me soulagé a long therme je n ai plus qu a prendre mon mal en patience jusqu a l arrivé d Axel

 

je vous met une photo de mon bidou (prise ce matin) moi qui suis forte a la base et bien je trouve que ca se voit pas mal pour 19 SA  

 

gros bisous

 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 17:57

 
Chriss pas tres sympa ta BM et puis vous etes libre de faire ce que bon vous semble

ma pauvre

 

je suis contente que ton cheri est apprecié son anniversaire

 

gros bisous

 

 
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 18:12
 Merci ninette !!

Je ne comprends pas cette attitude, moi je me garde bien de faire des commentaires aux gens sur leurs faits et gestes quand ils m'ont rien demandé !!! Ca ne m'empêche pas d'avoir une opinion, mais je dis rien. 
Pourtant, j'aime bien donner mon avis aux gens quand ils me le demandent mais sinon, je me tais. J'aimerai bien, parfois, qu'on me fasse la même faveur

Je trouve aussi qu'il se voit bien ton bidou !!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 18:40
 Bonsoir les filles!

Ptite journée tranquilou entre deux averses: 
_Parc ce matin avec Mathis
_Déjeuner au Mac Do (j'ai testé le Macbaguette que je ne conseille pas! trop lourd et pas assez de sauce)
_Balade à la fnac, décathlon (Mathis sait enfin faire du vélo à pédale !!, on lui prendra le vélo pour ses trois ans), puis King Jouet. J'ai acheté un jeu éducatif pour Mathis sur les formes/couleurs - chiffres et alphabet, on a commencé à y jouer en rentrant, sympa.
Je cherche aussi un tapis d'éveil pour Ezio car je n'ai plus celui de Verbaudet de Mathis, et je ne sais pas vers quoi me porter.... celui de Mathis qui était trop épais faisait comme un édredon et il ne pouvait pas bouger, trop nul!
Vous en conseillez un les filles? un qui soit vraiment bien pour l'éveil de bébé??

Chryss, ah les avis.......... que c'est énervant ! Ca me rappelle ma mère qui pour Mathis ne comprenait pas qu'on achète le lit+ la table alors que ma tante aurait pu me refiler le sien......... grrrrrrrrrrrr
Ma voisine vient d'investir pour la Gracco double qui a l'air très bien et se plie très facilement ! Son 3ème est né quand le 2ème avait 21 mois, et franchement elle regrette pas! Car le second est encore trop petit pour se passer de poussette.

Ninette, mince pour la sciatique qui revient.... décidément.... tu vas y avoir droit jusqu'au bout.
Sympa ta photo!!

Sandrine, je sens que tu vas être hs ce soir... j'espère que ta puce va vite se remettre.
C'est une toux sèche ou grasse qu'elle a? 

Marlène, tu dois etre aux anges avec tous tes vetements pour C(h)loé ! Sympa de pouvoir faire son marché en bonnes occasions. C'est aussi ce que j'ai commencé à faire pour Ezio car mine de rien il ma manque des choses.


Biz à vous toutes !
p.s. vous mangez quoi ce soir? je suis un peu en rade d'idée....

Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 20:36
 Des croques monsieurs :)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 21:18
 Hihi merci Chryss 
j'en ai fais cette semaine, rapide et toujours aussi bon!

Finalement j'ai fais une salade de tomate avec une flammekuech (toute prête).

biz et bonne soirée
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 21:25
 Coucou!

Ce soir j'ai fait une quiche aux lardons et poireaux du jardin. Mâche et dessert. Plus petite glace devant la TV!! 



Roxane, c'est vraiment top que ton fils sache faire du vélo! Moi le mien n'arrive pas à pédaler il se met à cheval et avance comme ça! lol Pour la fnac, j'aimerai vraiment qu'il y en ai une vers ici car il y a bcp de choses interessantes, surtout moi qui adore tous les trucs éducatifs pour les enfants. A la maison aussi on apprend l'alphabet en ce moment, je lui ai pris des lettres en bois magnétiques à king jouet, il adore! Mais pas de lettres en double et pour faire des mots pas top! (la râleuse)
Pour le tapis d'éveil je ne sais pas trop.... Pour Evan j'avais celui de ma nièce puis là j'en ai mis un sur ma liste de naissance de la marque "lilliputiens' à new baby. (Enfin si je fais ma liste on verra bien....)


Chryss merci pour les infos!! C'est sûr qu'une fois qu'on le sait c'est rassurant! Alors c'est vrai ça, qui va accoucher en 1°?!  Pour ta BM elle m'aurai sérieusement gonflée! Elle est jalouse ou quoi?! Puis c'est une très bonne idée la poussette double vu l'âge de ton aîné!


Ninette je trouve aussi qu'il se voit ton bidou. Pas cool pour le nerf sciatique!



Donc hier soir j'ai repéré les petits habits qui allait partir dans la valise de la mater quand je la ferais..... oh la la j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain matin 9h rdv gygy ça fait tôt pour lever le petit mais bon!

Bises à vous toutes!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 22:21

 
Re les filles,

 

C'est pas la super forme pour ma fille, elle a le nez bien pris, elle tousse beaucoup encore. A la sieste, je lui ai donné du miel, elle a réussi à dormir 2h sans tousser.

Moi j'ai réussi à faire une petite sieste avant l'arrivée de mes beaux parents, ça m'a fait du bien.

J'espère que cette nuit sera meilleure!!!!

Ce soir, j'ai les contractions qui sont revenues, pas cool, il faut que je me repose plus.

 

Roxane, ce soir c'était quiche lorraine avec de la salade pour nous. On a du mal à trouver des idées de repas. La toux de ma fille est sèche, ça coule par derrière, ce qui lui gratte la gorge, mon homme est très sujet à ça aussi depuis qu'il est tout petit m'a dit ma belle mère.

Sympas la balade d'aujourd'hui, comme ça me manque!

Dans 2 semaines pour l'anniv de ma fille elle aura un vélo, elle n'est jamais monté sur un vélo on verra bien.

Le tapis d'éveil j'en avais un pour ma fille, on me l'a offert, il est tout simple mais j'avais aussi un autre jeu d'éveil avec une arche qui faisait de la musique et que je peux adapter à différents âges.

 

Ninette, il se voit très bien ton ventre à ce stade là, c'est sympas!

Bon courage pour tes douleurs, après ta grossesse tu seras tranquille.

 

Chryss, c'est bien si ton homme était content de son anniv!

Par contre, pour ta belle mère, c'est pas sympas, vous faites ce que vous voulez, elle peut essayer de comprendre votre choix! Ton homme a raison laisse courir. Tu sais ma belle mère me fatigue aussi par moment avec ses commentaires, je laisse dire, je prend sur moi. Et d'un autre côté elle est super gentille.

 

Marlène, je te comprend que tu commences à être pressé de faire la valise de la petite, tous ses vêtements c'est trop mignon, moi j'ai adoré habiller ma fille! Tu nous raconteras le rendez vous de ton gygy demain.

 

Bonne nuit à toutes

Bisous

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 10:50
 Salut les filles!

Vous allez bien?
Rdv gygy ok tout est nikel: tension, col, bébé...  Prochain rdv le 14/05 pour mon 7° mois. J'ai le test d'O'sullivan à faire, j'irai mercredi matin comme je serai de repos.
Cet aprem boulo... pas envie, surtout avec ce temps à rester au lit!! lol

Bisous à vous!!!

Sandrine ta fille va mieux?
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 11:23

 
Coucou

 

On a passé une meilleure nuit, ma fille a encore un peu toussé mais elle n'a pas pleuré, on s'est même levé à 9h!

Moi je commence à avoir mal à la gorge, pas cool!!

Ma fille va un peu mieux mais elle est encore prise du nez.

 

Marlène, super pour ton rendez vous, si tout va bien c'est une bonne nouvelle! Comme quoi d'une grossesse à une autre elles ne se ressemblent pas.

Bon courage pour le test mercredi!

Allez courage pour le taf, c'est la der'!!!!

 

Et les autres filles, comment ça va?

 

Je vous met une photo de mon bidon à 32SA:

Bisous à toutes

 

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 13:03
 J'adooooooooore ton bidon!!! 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 15:30
 Coucou les filles me revoilà après un week end bien chargé et riche en émotion lol !!!! 
Ma fête d'anniversaire s'est bien passée malheureusement pas près de la plage car il pleuvait mais on a fait ça chez moi ...
En cadeau j'ai eu :
*Un diner en amoureux avec chérie le jour même
*Deux parfums de mes parents (Hynpotic poison et Lady million :mes parfums préférés )
*Une parure en argent 
*Des doudous pour mes enfants lol
*Des mini cupcakes au chocolat rien que pour moi lol (j'en rafolle) et
*Un chaton !!!! Elle s'appelle Sasha et est magnifique 

J'ai eu quelques contractions mais j'étais à l'honneur donc ma belle soeur et ma meilleure amie ont tout fait et exigeaient que je reste assise !!! 
En gros tout s'est bien déroulé ; par contre le lendemain je me suis reposée au max et mit ma paire de bas pour éviter toutes surprises de pieds gonflés (surtout qu'en marchant j'avais la même douleur que l'autre fois) 


Je vois que ça a papoté dur dur durant mon absence mdr  alors j'ai du boulot pour vous répondre c'est parti !!!:

Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.