Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 17:41
 Ptite question les filles! 

Comment prononcez vous EZIO ??
Moi vu l'écriture je dis Ezio, mais chéri me dit non c'est Edzio en prononciation italienne.
Alors moi je me suis dis qu'il faudrait qu'on l'écrive Ezzio pour obtenir le son Edzio ...????

Y en a qui parle italien? et en voyant noté Ezio vous diriez comment??
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 19:29

 
coucou les filles

 

je vais toujours aussi bien mis a part ma sciatique qui m a empecher de marcher corectement mais bon je m y fait et je prend sa avec le sourire

 

Sandrine et oui j ai deja vu l osteopathe mais ca m a soulager deux jours et il m a dit que defois ya rien a faire et puis le pire c est quand je suis allonger j ai mon bassin qui me fait souffrir + ma sciatique mais bon je m y fait et puis l 'osteo me remettra mon bassin en place apres l accouchement par contre il me le preparera quinze jours avant l accouchement pour faciliter le passage de bébé et pour ce qui concerne mon desir d allaiter qui ne sera pas possible je m y suis fait en me disant que certe je n allaiterai pas mon bebe mais je serai au top de ma santé (facon de parler ) pour lui ou elle

je suis contente que tu soit rentrer chez toi c est super sympa de la part de ta famille de venir t aider

repose toi et prend soin de toi et ta crevette gros bisous

 

Mythis j espere que ta reprise s est bien passé ?

je ne parle pas Italien mais jai fait une petite recherche sur le net et le "Z" en Italien se prononce {DZ] et moi a la francaise je l aurai prononcé [z] apres il faut que tu vois avec ton chéri si vous voulez le prononcé a l'Italienne ou a la Francaise  

 

Angelmoore super ton annonce de avec l oeufs c est super que ta belle famille l ai bien prise pâr contre ma pauvre pour tes nausée j espere quel vont bientot finir par s arreter

 

Nono,Tya, Marlene, Aminaal, Chrixss et Vivi (j espere que j ai oublier personne) j espere que vous allez bien ?

 

Gros bisous

 

 

 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 19:59
 Salut les filles!

Quelle fatigue aujourd'hui! Et Evan qui n'est pas sage.... Bouhhhhhhhhh!!!!!
Je me motive en me disant que demain matin 9h je vois ma crevette! J'ai hâte car Evan s'est jeté en plein sur mon ventre, genou en avant alors que j'étais allongée.......... Sale gosse!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrr J'étais en colère et mal au ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ça n'a rien fait à bébé et qu'elle va bien se préparer à avoir un frère si brutus!!

Dimanche nous sommes de baptême, la fille de ma cousine, je ne sais pas quoi lui prendre comme cadeau....
 Vous avez des idées de cadeau de baptême?


Roxane, comment s'est passé ta reprise?
Pour ton fils, moi je dis Ezio et pas Edzio. Ca va être difficile de faire prononcer à l'italienne ici! Sinon écris le directement Edzio plutôt que Ezzio. Mais c'est + beau écrit Ezio je trouve. Quelle prise de tête ces prénoms! lol

Angélique j'adore ton oeuf! Trop beau! Quand le dis-tu à tes beaux parents? Il ne me semble pas que tu leur ai dit?

Ninette c'est râlant pour l'allaitement, surtout si tu en avais envie!
Moi je compte faire la têtée d'accueil aussi (merci les filles pour vos réponses d'ailleurs!) puis je verrai si je continue au bibi ou au sein.


Je passe à table, contrariée car Evan est parti au lit sans manger tellement qu'il est impossible aujourd'hui et ça me donne envie de pleurer avec la fatigue..... Je sens que je vais craquer, j'espère que demain ça ira mieux. Chéri sent que je suis à fleur de peau......

Bisous les pipelettes.

Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 20:33
 Coucou les copines !!

Je suis de retour après une petite abscence. Mon papa va mieux, je suis soulagée. Merci bcp pour vos messages de soutien, ça m'a beaucoup touchée !!

J'ai eu mon écho du 2nd trimestre aujourd'hui. Mon bébé est en parfaite santé, il pèse environ 500g pour 25cm LCC. Il nous a fait coucou, il était accroupis, il a bien embêté l'échographe, il voulait pas se déplier !! C'était chouette :D

Angelique> Trop chouette ton oeuf de paques, une excellent idée !

Sandrine> Je suis contente que ca ailles mieux :)

Marlène> Je vais allaiter mon ptit loup donc bien sûr, la têtée de bienvenue, j'y tiens !! Et pour les vergetures, ca me fait penser que pour mon fils, je me regardais tous les jours dans la glace à la recherche de ces fameuses vergetures sur mon ventre. Pas de vergetures jusqu'à l'accouchement. Mais les derniers jours, je me suis rendue compte que j'en avais pleins sur le haut des cuisses et le dessus des fesses et les poignées d'amour. Elles sont petites mais bon, deg quoi !!! 

Roxane> Moi je dirais "é.zi.o" même écrit "ezzio". Mais si la grand mère de mon homme le lit, elle dira certainement "édzio" quelle que soit l'écriture ;)

Ninette> Ptin, la sciatique c'est vraiment chiant. J'espère que tu tiens le coup...

Bisous à toutes 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 21:25

 
Roxane, moi je prononcerais Ezio mais après ça dépend des personnes, écrit comme cela j'adore.

 

Marlène, fais attention à toi, il ne faut pas que tu t'énerves trop. Ah les enfants, ils ont un comportement un peu agîté à certains moments durant nos grossesses, ma fille me le fait souvent en ce moment, elle n'écoute rien. Là depuis je ne travaille plus et que je reste à la maison, elle est plus calme, avec mon homme on ne crie plus, on essaye de lui parler calmement aussi, peut être que ça fontionne.

 

Pour la têtée de bienvenue, j'ai oublié de te répondre. Je ne sais pas trop quoi faire, je l'ai fait après mon 1er accouchement et après j'ai donné le biberon. Par contre, j'ai perdu du lait pendant 3 mois alors que je n'allaitais pas.

Si bébé vient à naitre beaucoup plutôt que prévu et qu'il est en néo nat, je l'allaiterais, c'est la réflexion que je me suis faite.

 

Chryss, tant mieux si ton père va mieux, je suis contente pour toi! Super pour ton écho, il est dans les normes côté poids et taille. C'est un coquin ton bébé.

 

Ninette, c'est bien que tu sois suivi par un ostéo. Le mien aussi procède comme le tien juste avant l'accouchement mais par contre, comme je suis allitée, je suis un peu bloquée pour y aller, je ne sais pas trop quoi faire. Je comprend que tu essayes de le prendre avec le sourire, j'espère que ça va s'apaiser un peu. Pour l'allaitement, je comprend que tu te sois fait une idée. 

 

Ma 3ème écho est le 3 mai et après rendez vous du 8ème mois le même jour.

 

Par contre, le 27 avril, j'ai les cours d'accouchement qui commencent, je ne sais pas si je dois y aller ou pas, vu que je dois rester allitée.

 

Bonne soirée à toutes

Bisous

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 09:16

 
Coucou,

 

J'ai passé une bonne nuit, ça fait beaucoup de bien de récupérer car mon boulot m'a beaucoup fatigué

depuis le début de l'année.

 

Et vous les filles, comment ça va?

 

Marlène, pour les cadeaux de baptême, elle a quel âge?

 

Bonne journée à toutes

Bisous

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 09:33
 Bonjour les filles!

Aujourd'hui je suis seule au taf, ma collègue est malade. Heureusement y a pas grand monde et 
ma patronne vient me relayer à 17h (je fais 9h17h).
Hier en fin d'aprem j'avais mal au ventre.... on verra après cette semaine comment ça va.
Demain matin je dois aller au labo faire le test de sucre (beurkk).

Merci pour vos avis sur la prononciation d'Ezio. Quel casse tête de prendre un prénom italien!

Marlène, courage, ta semaine de taf t'a fatiguée et du coup tu es à fleur de peau. Normal!
Ne peux tu pas mettre Evan chez la nounou?
Tu as rdv ce matin viens vite nous donner de tes nouvelles.
Pour t'aider dans le cadeau de baptême: quel âge a l'enfant? Si c'est un tout petit je pencherai sur de
l'argent ou une tenue.

Sandrine, appelle ta PMI et la sage femme que tu avais contactée. Normalement il y a des sages femmes
qui viennent à ton domicile pour les cours en cas où tu es alitée.
Pour l'ostéo, idem, appelle le, si ça se trouve il se déplacera.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 09:40
 Chryss, heureuse de voir que ton papa va mieu. Super pour l'écho! Tout va bien. Hihi bébé coquin!
La grand mère de ton homme est italienne?

Ninette, merci pour ta recherche internet
Avec Mathis nous n'avions pas eu ce problème! bien français! Nous n'aurions pas eu le problème
avec Enzo non plus mais bon.... concession oblige!
Pour ton fils tu avais déjà eu ce soucis de sciatique?

Biz à toutes les autres!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 10:34
 Bonjour les filles!

De retour de mon écho et tout va bien! La puce se porte bien, elle mesure 23cm pour 535g approximativement! 
On a vu son petit visage qu'à moitié car elle mettait les mains devant, et dans la bouche, et sur le front.... déjà coquine!!  Evan a trouvé long cette écho mais dans l'ensemble ça a été.

Pour le baptême, Calie a 2 ans. En vêtements elle a déjà beaucoup de choses alors je ne sais pas trop.... 


Sandrine, pour les cours de prépa, je n'y avais pas droit quand j'étais alitée. Du moins on m'y amenait en fauteuil roulant quand j'étais hospitalisée mais pas le droit de faire les poussées vu que je ne devais pas solliciter mon col! Et ensuite une fois à la maison, une SF venait me faire des monitos mais toujours pas droit aux cours car utérus trop contractile! Alors renseigne toi ça dépend peut-être des cas.

Roxane courage pour le boulo toute seule en plus c'est chaud!


Pour Evan, je pense le mettre un peu chez nounou en fin de semaine car là il me met à bout de nerfs et c'est un cercle vicieux! Il m'énerve, je l'énerve du coup on s'énerve!!!!! 

Je vous dais des bisous et bonne journée les filles.
J'attend des news de ma copine que j'ai épilé l'autre jour, la mater l'a tel pour refaire une PDS hier car globules et plaquettes très bas. Du coup elle risque l'hémoragie donc peut-être qu'il lui ont déclenché l'accouchement.... j'attend patiemment....!!!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 10:35
 Chryss cool pour ton écho et ton papa!! Moins pour les vergetures! lol
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 14:41

 
Coucou les filles je viens de vous lire !!!!

Je suis un peu perdu mais j'essayerai de répondre à tout le monde !!!!

Tout d'abord je voudrai remercier toutes celles qui ont pensé à moi ...

J'ai eu une semaine bien chargée entre la préparation de l'annif surprise de mon chéri , le fait que je reçoive ma mere ma belle soeur et ses enfants à la maison et j'ai aussi été malade sniffff !!!!!

 

Maintenant c'est repos repos je suis redescendue chez ma mere depuis hier afin de me reposer et laisser mon fils s'amuser avec mes neveux car il est encore en vancance il reprend jeudi 19/04 ....

 

*Marlène

Superbes news pour  ton écho je suis contente que ta petite princesse se porte à merveille !!!!

Déja coquine dis donc mais l'essentielle c'est que tu ais pu la voir même à moitié lol

Pour répondre à ta question sur la tétée de bienvenue moi c'est oui oui oui vu que je compte allaiter de toutes les façons ....

 

*Mythis

Super pour la chambre !!! La mienne est fini coté peinture et déco mais il me manque les meubles !!!!

Je devrai me faire livrer fin avril ou début mai pour mettre tout en ordre

Coté valise j'ai commencé celles des bébés et pour la mienne rien lol je vais m'y mettre bien que ces temps ci j'ai un peu la flemme ....

Et ton massage le pied hein !!!

 

*Nono

J'espere que tu passeras ce cap des nausées au plus vite afin que tu puisses profiter de ta grossesse tranquillement !!! Bon courage et surtout reposes toi bien ...

 

*Chryss

Comment vas tu ???

J'espere que tu as pu te détendre durant ton week-end j'ai lu que tu n'avais pas trop la forme ou le moral....

Ha mais c'est génial ça pour ton écho

 

*Sandrine

Oufff !!!! Je suis contente de te savoir de retour à la maison !!!!

Maintenant c'est repos total mais c'est pas plus mal car au moins bébé va pouvoir profiter pour se développer en attendant le jour J !!!

Ton mari est super ; il organise tout et c'est top !!!!

 

*Ninette

Salut !!!!

Comment vas tu  ? A part cette sciatique qui ne cesse de t'embeter grrrr !!!!

 

 

*Aux autres que je n'ais pas cité

Je vous fais d'énnormes bisous

 

 

Une fille et un garçon !!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 15:56
 Salut Tya! Ravie de te revoir parmi nous! Mine de rien tes bébés seront bientôt là! On te déclenche à la 34° semaine?




Voici les photos de notre puce:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 15:58
 Les pieds en éventail!!!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 16:11 - Modifié le : 11-04-2012 à 21:52

 
Marlène

Je ne serai pas déclenché mais j'aurai une césarienne programmée !!!

Elle se fera vers la 38ème semaine (soit dans 11semaines).

Trop mimi les tofs de ton écho moi j'ai pas eu cette chance car les bébés étaient trop serrés mdr !!!

Une fille et un garçon !!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 17:04

 
Re les filles,

 

C'est bien le post est actif aujourd'hui!

 

Roxane, pour les cours d'accouchement, je vais devoir annuler vu ce que Marlène me dit, si je ne peux pas faire les exercices. Je vais essayer d'appeller ma sage femme qui me suit pour en parler avec elle, elle consulte demain.

Je vous dirais ça.

 Pour le test du sucre c'est pas trop tôt? Tu es dans quel mois de grossesse?

Fais attention à toi au travail, ne force pas trop.

Pour l'ostéo, je sais qu'il fait des consultations à domicile, j'essayerais de le faire venir courant mai sinon, si j'ai pas accouché d'ici là.

 

Marlène, super pour ton écho, très sympas! Elle veut que vous ayez la surprise de son visage à la naissance lol!

Je suis d'accord avec ce que tu dis, plus tu t'énerves, plus ton fils va s'énerver, c'est un cercle!

Mais c'est pas bon pour toi de t'énerver, fais attention.

 

Tya, contente de te revoir! Tu étais pas mal occupée d'après ce que je lis. Ton mari a été content de la surprise?

Maintenant essaye de te reposer, ça doit pas être facile de porter des jumeaux, moi j'en ai qu'un et il m'en fait déjà voir de toutes les couleurs lol!

Au niveau date, ça serait en juin ta césarienne?

 

Ma fille est partie se promener avec son papa pour faire de la trotinette, elle se débrouille bien, je l'ai vu par

la fenêtre. ça fait du bien d'avoir mes 2 amours près de moi, bien contente de ne plus être au taf!

 

A plus tard

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.