Essayeuses pipelettes et leur bidou :) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 09:53
 BONJOUR CHRYS

moi de mon coté avec le traitement c bon je ne seigne plus mais douleurs de dos terrible. sino je suis désolé pour ton papa je sais ce que c'est car on vie a la maison la meme chose papa commence a vraiment oublier des choses et des fois il ne se souvent pas des personnes ,j'avais un père très fort de caractère et    c'était quand il parle ds la famille y'a que sa parole qui passe  mais la y'a  une autre personne devant nos yoeux  il est enfermé ds sa chambre peur de perdre ses repaires  le regard loin et le silence  meme quand il parle ce dernier parle doucement et pas sur de lui .
il refuse de partir chez le medecin  la sa soeur qui ma tante déscent de paris pour le convaincre de partir voir le doc .

je te souhaite  bon courage  et bonne journée et ne stresse pas bc
bisou

Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 10:00
coucou les filles

merci bc  pour vos messages y'a que le post  qui me remonte le moral c jours ci c'est a dire vous les filles bien sur .
moi ca va mieux sous traitement mais a ppart les douleurs de dos pas de contraction ni saignement donc tout va bien pour l'instant . je garde un grand espoir  . les filles je suis sur un projet d'acht de logement  qui me stresse vraiment depuis 2 mois  je pense que c'est cela qui e chamboule comme ca  et me stresse au point que je saigne  même la fatigue joue un rôle sinon col fermé et bébé va bien .

les filles je vous fais des bisou portez vous bien .
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2012 à 14:46

coucou les filles

 

Me voilà de retour à la maison après un séjour à l'hôpital comme vous a dit Marlène.

Franchement, moi qui me sentait bien, jamais je ne me serais douté d'un col court.

La sage femme a tout de suite préféré me garder en surveillance.

Ils m'ont mis sous perf de spasfon, que j'ai gardé quelques jours car pas mal de contractions. Ils m'ont aussi fait des piqûres de celestene dans les fesses  pour fortifier les poumons de bébé au cas où il arriverait prématurément.

La gynéco m'a dit que j'aurais encore quelques contractions à la maison, mais si elles sont trop régulières, que j'hésite pas à revenir aux urgences maternité.

Maintenant, c'est repos à la maison, on s'est organisé pour que je fasse plus rien. Mon homme emmenera Maëva chez la nounou le matin, je le laisse gérer. Pendant les vacances scolaires, mes nièces qui ont 17ans et 14ans vont s'occuper de Maëva et de la maison.

 

Voilà les nouvelles.

 

Bon courage Amina, tant mieux si bébé va bien et col fermé!

 

Bon courage pour ton papa Chryss!

 

Joyeuses pâques à toutes

 

Bisous


 

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 19:12
 Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh sandrine!!!!!!!!!!!! Super contente que tu sois de retour chez toi!!!!!! J'avais peur que tu y restes un moment...... (on sent la fille traumatisée là!! lol) Repose toi un max et super le fait de déléguer à ton homme et tes nièce! Garde bébé bien au chaud!!!!!!

Chryss je suis navrée pour ton papa, c'est vrai qu'il ne faut pas stresser quand on est enceinte mais la vie ne nous laisse pas le choix des fois. Dis toi que bébé n'en sera que plus fort!  Ne culpabilise pas, tu as le droit d'aller mal. Ne sois pas trop exigeante envers toi même et essaie d'évacuer un max!!! (facile à dire je sais.......)

Amina c'est bien que tes saignements se soient estompés.... ton message m'avait fait peur au début mais tout a l'air de s'arranger!!!!

Les autres pipelettes comment vous allez?
Pas trop mangé de chocolats?!

Ce matin on a fait la chasse aux oeufs avec bottes et panier, Evan a adoré..... mais il a été surgâtée et j'ai peur qu'il me fasse une crise de foie avec tous ces chocolats! Donc j'en ai caché un max dans les placards, et moi qui n'aime pas ça et encore moins avec la grossesse ne peut même pas l'aider à les manger! lol Mon homme se rattrape pour moi!!!
Sinon ce jour de repos m'a fait du bien et bébé bouge de suite bcp plus!! Ca fait du bien au moral. J'ai donc 2 semaines de vacs et ne travaille que samedi pour remplacer une collègue. Malgrès tout, ma reprise ma fait du bien moralement, retrouver une vie sociale, mes collègues, mes clientes.....
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée! Gros bisous!!!!!!!!!!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 20:09

 
coucou les filles comment allez vous ?

 

désolé de ne pas etre venu plus tot mais j ai ete tres occupé

je vais bien hormis ma sciatique mais elle m aime tellement quelle ne me quitte plus lol

 

Mythis comment vas tu ? et ton dos j espere que ca va un peu mieux ?

tu prolonge ton arret jusqu au 16 ? gros bisous

 

Angelmoore comment te sent tu et tes nausée ? ma pauvre j espere que ca va aller ? gros bisous

 

Sandrine je suis super contente et soulager que tu soit sortie de l hopital prend soin de toi enorme bisous

 

Marlene je suis contente que tu ai reussi a bien dormir et que ta puce gigotte bien profite des tes deux semaine de vac gros bisous

 

Aminaal je suis rassurér pour toi que ca aille mieux et que tes saignements se soit estomper prend soin de toi gros bisous

 

Nono comment vas tu niveau nausée et moral prends soin de toi et repose toi gros bisous  

 

Chryss je pense fort a toi j espere de tout coeur que ca va aller pour ton papa gros bisous

 

Tya j espere que tout va bien pour toi et que tu passe un bon week end gros bisous

 

pour celles qu on deja des enfants la chasse au oeufs as t elle ete bonne ?

 

gros bisous et joyeuse paques

 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 21:11
 Merci Ninette. Décidément pour ta sciatique c'est pas de chance. Rien de te soulage? 

Roxane, je me joins à la question de Ninette, qu'as-tu décidé pour ton arrêt? 

Bisous! 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2012 à 09:54
 Bonjour les filles!

Satanné ordi!! depuis deux jours il ne m'indiquait pas que vous postiez!!

De mon coté j'en peux plus des chocolats!
Chez ma tante samedi, hier overdose dans la famille à chéri (j'ai fais ma gourmande aussi!) et ce midi on remet ça chez les amis.
Pas évident non plus de dire stop à Mathis qui a eu des chocolats à n'en plus finir.... J'ai tout planqué au cellier, mais on remet ça ce midi....
Mathis c'est éclaté avec sa cousine du meme age à chercher les oeufs dans le jardin ,qui d'ailleurs va devenir elle aussi grande soeur en novembre ! Super l'annonce hier de la grossesse de la cousine!

Je compte reprendre demain le travail, meme si j'aimerai vraiment prolongé mais bon...
Hier soir j'ai eu deux contractions (mais pas du ventre, je dirai plus utérus), à me couper le souffle! j'ai douillé!

Marlène, et ben dur dur la semaine! meme si effectivement c'est cool de retrouver une vie sociale.
Heureusement te revoila en vacances deux semaines!

Sandrine, heureuse de te revoir ici! Donc du coup j'imagine que tu es arretée jusqu'au bout.
Cool pour l'entraide familiale!

Nono, les nausées je compatis ma belle. C'est vrai qu'on ne se reconnait pas quand c'est comme ça. une loque...

Angel, alors cette annonce à ta famille avec les oeufs? comment t'y es tu pris finalement?

Ninette, contente de voir que ça va.

Amina, ah ce mal de dos... ptet le stress de l'achat effectivement...

Chryss, je te comprends... courage.
Moi ma mère est à nouveau en clinique pour sa dépression, alors je sais trop bien ce que c'est que le stress pour ses parents.

Vivi, et toi comment vas tu?

Biz à toutes les autres !!!

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 14:41
 Moi non plus je ne suis plus informée des messages laissés sur le fofo....!!!! 

Bon courage pour ta reprise Roxane. Quand tu parles des contractions dans l'utérus.... elles sont douloureuses celles-ci. Tout comme quand bébé pousse contre les parois ça file des bouffées de chaleur et on a du mal à savoir au début si c'est une contraction ou non!

Une collègue vient à la maison m'épiler cet aprem, car avec mon bidou ça commence un peu à être dur dur toute seule! 
Bisous les filles.
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 19:33

 
Coucou les filles comment allez vous ?

 

moi non plus je n ai plus de messages qui me dit qu il y a eu un message posté

 

Marlène pour ma sciatique je n ai rien trouvé pour me soulager et c est vrai qu etant dur au mal j arrive a supporter les douleurs et puis je ne voudrai pas me mettre a prendre des dolipranne jusqu a la fin de ma grossesse je les garde pour quand ca deviendra insuportable

Alors cette apres midi epilation s est bien passé ? gros bisous

 

Mythis j espere que ca va aller pour ta reprise de demain gros bisous

 

Gros bisous a vous toutes

 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 21:00
 Oui bon après-midi épilation! Sauf que je me suis aperçue que j'ai des vergetures qui sont apparues en haut à l'extérieur des cuisses..... DEEEEG!!!!!! 

Pour les dolipranes tu n'as pas tord Ninette..... Mais bon c'est pénible si tu souffres.


Pour les mails au sujet des messages laissés sur le post il doit y avoir un bug de ce merveilleux nouveau site!!!! 

 Avez-vous déjà donné ou bien alors allez-vous donner la têtée de bienvenue à votre bébé sans pour autant allaiter par la suite? (Juste pour que Bébé prenne le colostrum)
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 21:50

 
re coucou

 

oui moi je vais donner la tétée de bienvenue a ma crevette car mon reve etant d allaiter mais malheureusement impossible car le lendemain de mon accouchement je serai obligé de prendre un medicament qui malheureusement n est pas compatible avec l allaitement mais je n ai pas le choix donc ca va etre une plaisir de la faire une fois et j ai dit a mon mari "tu fera plein de photos ou tu filmera "

 

gros bisous

 
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 08:51
 Coucou les filles,

comment allez vous? pas trop mangé de chocolat? Moi perso ça passe pas! alors que j'adore ça :(
Weekend très épuisant, Samedi j'ai dormi toute l'après midi, Dimanche en famille, nous l'avons annoncé à la famille de mon chéri, très bonne réaction avec l'oeuf de pâques :)Après le repas je n'étais pas bien. 
Hier chez mes parents, pareil, pppffff vivement que ça passe car vomir est fatiguant. 

Bon retour à toi Sandrine!!! maintenant repos à max :)

Ninette!! Ma pauvre, une sciatique, c'est atroce, ma mère en a toujours fait et qu'est ce qu'elle a pu souffrir!! Courage à toi!! Moi les nausées sont toujours là, jusqu'à vomir! Ce qui ne m'était jamais arrivé avant! Ma chéri me dit qu'il ne me reconnait pas, je suis plus souriante du tout. Mais pas facile de sourire quand on est barbouillé à chaque instant :(

Chryss, courage à toi pour ton papa. 

Marlène, moi aussi pour ma première grossesse j'ai eu des vergetures entre les cuisses car avec le pré éclampsie j'ai pris du poids très rapidement. Mais bon maintenant ça se voit pas trop.

Amina, cool pour tes saignements, faut te reposer maintenant. 

 Et toutes les autres, comment allez vous?

Je vous fais de gros bisous les minettes.
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 09:01
 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 10:44

 
Coucou les filles

 

Dimanche, quand je suis rentrée à la maison, j'ai des amis qui sont passés, c'était sympas, après mon séjour à l'hôpital, ça faisait du bien d'avoir de la compagnie.

Hier, j'ai mes beaux parents et ma belle soeur qui sont venus à la maison aider mon homme à faire quelques tâches ménagères: repassage..etc

Ma belle mère a emporté les affaires de bébé pour les laver et repasser afin que je puisse faire bientôt les valises pour la mater.

Mon homme a encore les travaux à finir donc ça l'aide bien.

 

Ma fille est rentrée hier, elle était contente de me voir à la maison, elle comprend que je dois rester allongé parce que maman a mal au ventre, elle est trop mimi.

Elle a eu pleins de chocolats et une trotinette He.. Ki... !

Bien gâtée en tous cas.

 

Ce matin, mon homme l'a déposé chez la nounou car moi je ne peux pas m'en occuper. Ce midi, mon homme sera rentrer pour s'occuper de me faire à manger, il travaille que le matin heureusement.

En tous cas, c'est un amour avec moi!!

 

Marlène, j'ai bien rigolé en lisant ton message, oh oui je comprend bien que tu as connu cela! C'est bien d'avoir une collègue qui est pu venir t'épiler à domicile. Moi j'ai une amie qui est esthéticienne et elle doit venir le 16 avril pour m'épiler à la maison, j'en ai besoin lol!!

Pas cool pour les vergetures, surtout sur les cuisses, on s'y attend moins. T'en avais pas eu pour ta 1ère grossesse?

Profite bien de tes vacances en tous cas pour te reposer.

Sympas pour les pâques de ton fils, tu as raison il faut faire attention à la crise de foie!

 

Roxane, pas facile quand on a des chocolats de toute la famille, les enfants adorent cela, ils veulent tout le temps en manger! Super pour l'annonce de ta cousine, vos enfants ont et auront à peu près le même âge. Depuis mardi dernier lors de ma consultation, je sais ce que sont des contractions grâce au monitoring. Ce que tu expliques, ça y resseemble beaucoup mais tant qu'elles ne sont pas régulières et que c'est quelque unes par jour, ce n'est pas grave, t'inquiète pas.

Mais avec ton taf, tu n'iras pas jusqu'à ton congé patho, ça va être dur pour toi! Tu verras bien.

 

Ninette, Les maux de la grossesse telle que la sciatique c'est pas super. Tu as raison, prendre des dolipranes tout le temps est pas la solution mais par contre, es tu suivi par un ostéo ?car moi qui avait le soucis de sciatique aussi, il me soulageait beaucoup.

Depuis une semaine que je suis allongée non stop, je n'ai plus de sciatique, bizarre!

Pour ton soucis de traitement après l'accouchement, c'est pas cool que tu ne puisses pas allaiter surtout si tu le souhaitais.

 

Angélique, super l'annonce avec l'oeuf j'adore, tant mieux si la famille l'a bien prise, c'est une bonne nouvelle. C'est pas cool que tu vomisses tout le temps, vivement la fin du 1er trimestre pour que ça se termine, tu te sentiras mieux après.

Pour les chocolats, ça m'a fait comme toi, ça ne passe pas non plus, pas attiré, tant mieux je me dis! lol

 

Nono, Amina, Chryss, Vivi...etc, comment allez vous?

 

Bisous à toutes

Bonne journée

 

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 12:17
 Bonjour les filles!

Coucou rapidos! J'ai repris ce matin avec la boule au ventre.
Vraiment pas envie de reprendre le taf mais bon... on verra comment
se passe la semaine.

Angel, super beau ton oeuf!!!! j'adore!!

Sandrine, sympa ta famille, te reste plus qu'à te reposer maintenant.

Marlène, mince des vergetures..... qu'est ce que je redoute ça....
Oui je ferai la tétée de bienvenue que j'allaite ou non après.

Ninette, oui je comprends c'était comme pour mon cou. Je ne prenais pas de doliprane
car pas d'effiacacité et sinon on en prend non stop.


Biz à vous toutes! jretourne bosser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.