Quand on apprend la fameuse nouvelle ! :)

Discussions

Auteur
Message
Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 17:47

Bonjour les filles !

Le fait d'écrire dans ce forum est un grand pas pour moi, j'ai appris il y a 4 Jours que j'étais enceinte , et j'avoue que j'ai passé 4 Jours deconnectée , tellement je n'y croyais pas , j'étais choquée , je n'étais pas vraiment preparée psychologiquement à entendre la phrase " Vous etes enceinte " , meme si j'avais arreté la pilule dans ce but là, je me disais, je serai enceinte d'ici un an , comme c'est la moyenne aprés avoir arreté la pilule , mais non ! ça s'est fait aprés 2 Mois, donc me voilà enceinte , je suis de plus en plus consciente de ça, et vous comment vivez vous ou comment avec vous vécu les premiers jours , semaines ...

A vos plumes !

First Baby
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 18:34
 Bonjour,

Je comprends tout à fait ta situation car c'est ce qui m'est arrivée aussi ! J'ai arrêté ma pilule en juillet, on se disait que si je tombais pas enceinte d'ici septembre je reprenais ma pilule (car je voulais faire une formation). Que si ça prenais tant mieux, sinon tampis ! Et le 3 septembre, test positif ! Je n'y croyais pas, je ne pensais vraiment pas tomber enceinte aussi rapidement (en un mois, car la date de conception est le 19 aout) ! J'ai mis un peu de temps avant de réaliser qu'un ptit boutchou était là en moi ! Et maintenant me voici bientôt à 7 mois et c'est le bonheur ! On est pressée qu'il soit avec nous, de voir sa petite bouille !
Bonne grossesse à toi en tout cas
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 18:37
 Helllo

Déjà Félicitation...Beh moi c'était pas trop voulu mais bon je l'accepte comme même au fond je suis grave heureuse et puis moi aussi j'ai mis du temps à y croire, j'avais fais le test le 5 c'était positif et en allant voir une infirmière prénatal je l'ai refait et le fais qu'elle me dise que c'est positif c'est la que je me suis dit " Je suis vraiment enceinte, j'aurais un bébé malgré tous mes problèmes lol" Entoucas encore félicitation 
Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 18:42

 Laura, bonne fin de grossesse !!! Tu y es presque ! :)

Channelia, je te souhaite bonne chance , tu es à combien de SA ?

First Baby
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 19:12
 Merci.
Je suis à 6 SA et toi??
Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 19:28
 
Moi à 5  SA , première echo il y a 4 jours, sauf que ma gygy n'arrive toujours pas à voir d'embryon ,elle ne voit que le sac ,  trop tot apparemment ...
First Baby
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 19:36
 Ah ok et tu refais une echo quand alors?
Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 23:17

La semaine prochaine car je change de gynéco.

Bon courage ! on se tient au courant !!

First Baby
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 08:08
 coucou

Je crois qu'on est toute pareil au début on y croit pas et apres plus ca avance et plus ca devient concret :) .
5semaine c tres tot donc tkt pas moi aussi 'ai eu une echo suite a un pb a 5 ou 6 semaine et je n'ai pas vu mon bébé je l'ai vu mais difficilement a 8semaine.
J'ai mis 3mois a tomber enceinte moi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.