Les petits taureaux d'avril / mai 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bebenous 9 messages
bebenous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 11:00 - Modifié le : 07-10-2011 à 17:53

Merci pour ta réponse... l'écho me parrait loin mais ça va venir tellement vite....

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 12:52

Dans 4 jours, premier examen prénatal. Je suis si impatiente de savoir si il va bien, quelle ^ge il a et au cas où combien il y en a...

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 14:08

et alors tu le fait où et avec qui ton premier examen prénatal?

Julie & Eden
Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 15:14

Moi je vis à Marseille, alors je le fais là bas avec ma gynéco habituelle. Et vous avec qui l'avez vous fait?

maginf 15 messages
maginf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 15:46

Moi je l'ai fait egalement avec ma gynéco qui est également obstétricienne.

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 16:09

La mienne n'est pas obstétricienne mais en même temps je veux accoucher dans une mater privée catholique et donc j'aurai les SF et l'obstétricien de la clinique.

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 22:26

Bonne nuit les filles, demain j'ai ma rentrée scolaire (ben oui je suis à l'école d'infirmière à 27 ans, et alors? lol)

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 22:08

salut à toutes ! j'avais un peu disparu car j'étais partie en vacances ! ça fait du bien.

je vois que vous allez toutes bien et qu'on a toutes à peu près le même problème de poitrine ! pour moi , la douleur s'estompe. mais g des douleurs dans le bas du ventre. comme des points de côté mais tjrs du même côté. j'espère que ce n'est pas une grossesse extra utérine... j'ai voulu appeler mon gynéco aijourd'hui mais trop de boulot et pas 1 minute ! j'essayerai demain.

vous avez vos échos dans pas longtemps à ce que je vois. moi c'est le 20 septembre. j'ai hate ! bonne soirée à toutes !

Jujucala 7 messages
Jujucala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 11:59 - Modifié le : 20-09-2011 à 18:24

Coucou les filles,

Je viens de lire tous vos commentaires, et je suis ravie d'avoir trouver ce groupe.

Moi je suis enceinte depuis 6 semaines, les nausées très présente tout au long de la journée, et les douleurs dans la poitrine également. Sans parler des insomnies.

C'est ma première grossesse après 4 ans d'effort (car j'ai bcp de soucis de santé il me reste un seul ovaire qui est malade, donc je ne prend pas la pillule depuis 5 ans).

Et ma plus grande crainte à l'heure actuelle est de le perdre, j'angoisse et j'ai que ca en tête.... Est ce que vous avez aussi ces craintes??

Merci pour vos conseils et bonne grossesse à toutes

Bises

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 12:05

coucou jujucala,

Je stress aussi beaucoup de faire une FC. J'attend avec impatience la premiere echo le 17 sept qui jespere me rassurera!!!

Malgres que ce soit pour moi le BB2 j'ai tout de meme beaucoup de crainte, aucune grossesse ne se ressemble...

Je pense qu'il faut positiver!!! essayons de profiter de cette grossesse pour nous faire chouchouter :p

Bises à toi et bienvenue parmis nous :)

Julie & Eden
Cyssounette 11 messages
Cyssounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 13:27

Coucou les filles, je me présente, je m'appelle Cyrielle, j'ai 21 ans, j'habite près de Narbonne, et je suis en essai. Je suis nouvelle ici, et je ne savais pas trop ou poster pour avoir une réponse, alors je me suis dit que si bébé c'était bel et bien installé c'était le bon endroit :)
Alors voila, j'explique un peu, j'ai eu mes dernieres regles le 3 août, en général j'ai des cycles plus ou moins réguliers (entre 30 et 35 jours, et oui cycle long..) Et aujourd'hui nous sommes le 9 sept et j'ai toujours rien sauf que mes seins sont plus sensibles et plus tendus. J'ai déja acheter 2 test de grossesse pour le fameu jour J, seulement j'ai peur d'être déçue et de ne pas etre enceinte... Donc je viens vous demander conseil. Est ce que c'est trop tot encore ? Est ce que mes regles vont finir par arrivées ? Un test de grossesse peut etre fait a n'importe quel moment de la journée ?

Je suis désolé de mes questions mais je suis un peu angoissée.. J'aimerai tellement que bébé soit là.. :(

Je vous fait des bisous et vous souhaite une tres bonne grossesse a toutes. ;)

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 13:49

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles ! et félicitation.

pour les craintes de fausses couches , essayez de ne pas faire une fixette dessus car le corps réagit bcp à notre état d'esprit et le stress c'est jamais bien . les maux de ventre même importants sont normaux. si vous perdez un peu de sang c'est normal aussi tant que ça reste léger et pas trop rouge ( plutôt marron , même ). si c'est plus abondant et bien rouge en revanche , filez vite chez le gynéco ! j'en ai fait l'expérience 2 fois cette année. c'est certainement une fausse couche.  bon après , si c'est une fausse couche , ce n'est pas drole et on est démoralisées mais ça passe et on recommence ! il ne faut pas se laisser abattre

maintenant pour notre toute nouvelle recrue ;p cyssounette , tu peux dès maintenant faire ton teste !!! ( c'est dès le 1er jour de retard des règles ) . de préférence le matin car les urines sont plus riches en hormones. si tu es enceinte , il est possible que le trait soit très léger , à peine visible mais c'est parce que c'est très tôt et qu'il y a encore assez peu d'hormones. si c'est positif , tu connais la suite : prise de sang et rdv chez le gynéco sans trainer. c'est tout ce que je te souhaite !!!!!! alors bon courage et arme toi vite de ce teste !

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 14:10

Idem que caro!! (merci pour les conseils concernant les FC d'ailleur au passage :) )

Va vite faire ton test et viens vite nous dire se qu'il en est!!!!

vite vite !!!!

bise à toi je croise les doigts :)

Julie & Eden
Jujucala 7 messages
Jujucala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 14:32 - Modifié le : 20-09-2011 à 18:24

Merci pour ton réconfort, je pense aussi qu'il faut positiver même si c'est plus facile a dire qu'à faire.

Moi j'ai rdv le 20 septembre pour la première écho. Et je pense que je serai rassuée après ce rdv.

Oui on va profiter un max de ces bons moments.

Bises

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 17:08

oh ben on a rdv le même jour pour l'écho ! le 20 aussi en fin de matinée.  c'est vrai qu'on se sens un peu rassurée qdon la voit.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.